CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metaphor : ReFantazio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dongeons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamer95440
gamer95440
Niveau 30
15 octobre 2024 à 21:11:39

Bonsoir tout le monde

Petite question, quand un dongeon se débloque, qu'est-il mieux de faire?
Laisser passer quelques jours en augmentant certaines choses? Faire le dongeon tout de suite?
Je demande, car je me dis que si le fait de ne pas faire un dongeon bloque certaines choses, j'aimerai juste le savoir.

merci

Enub
Enub
Niveau 74
15 octobre 2024 à 21:16:20

Je dirais le plus vite possible, de toute façon les jours restant sont pas perdus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2024 à 21:25:39

le plus "opti" si tu joues en difficile, je pense que c'est de faire autant de "petit dongeon" genre les primes et autres "à côté" d'abord pour profiter au mieux de l'xp et avoir le plus de stuff possible avant d'aller au dj principal.

après tu peux aller au dj day one aussi ça marche tres bien aussi et c'est ce que je fait.

Enfin perso j'essaie de faire le dj principal en une fois pour ne pas "perdre" de jour. Le passif du mage aide beaucoup en retournant aux premier étage et en tuant en boucle les petits mobs pour regen les pm

bourdue
bourdue
Niveau 60
15 octobre 2024 à 21:59:26

Moi je pense que c'est de direct attaquer le donjon du lieu. Souvent l'annexe est plus compliqué car les mobs sont dans des lv au dessus de celui du donjon principal de la zone.

sajah
sajah
Niveau 53
16 octobre 2024 à 00:30:39

Le 15 octobre 2024 à 21:59:26 :
Moi je pense que c'est de direct attaquer le donjon du lieu. Souvent l'annexe est plus compliqué car les mobs sont dans des lv au dessus de celui du donjon principal de la zone.

ça dépend de la zone, des fois t'as un donjon annexe plus facile et un autre donjon annexe plus dur, donc tu peux faire le donjon principal entre les 2.
Le mieux c'est de sauvegarder, rentrer dans les donjons pour voir les niveaux et les mobs puis charger et planifier en conséquence.

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 octobre 2024 à 00:35:10

Le 16 octobre 2024 à 00:30:39 :

ça dépend de la zone, des fois t'as un donjon annexe plus facile et un autre donjon annexe plus dur, donc tu peux faire le donjon principal entre les 2.
Le mieux c'est de sauvegarder, rentrer dans les donjons pour voir les niveaux et les mobs puis charger et planifier en conséquence.

C'est pas con ça :rire:

Je vais faire ça la prochaine fois pour évaluer le lv des mobs car jusqu'à présent j'avais peur de me lancer dans un donjon trop compliqué et me retrouver avec celui de la quête principale trop facile vu que j'aurais trop XP avant .

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
16 octobre 2024 à 00:52:32

Le 16 octobre 2024 à 00:35:10 :

Le 16 octobre 2024 à 00:30:39 :

C'est pas con ça :rire:

Je vais faire ça la prochaine fois pour évaluer le lv des mobs car jusqu'à présent j'avais peur de me lancer dans un donjon trop compliqué et me retrouver avec celui de la quête principale trop facile vu que j'aurais trop XP avant .

Y'a juste à regarder le nombre de losanges de difficulté pour chaque quête dans le menu "Quêtes".

Tu fais les donjons moins difficiles avant, si il y'a égalité entre le donjon annexe et le donjon principal tu fais déjà le donjon annexe si celui-ci est en rapport avec un potentiel futur S Link, si par contre c'est juste un donjon pour une récompense lambda ou une chasse alors tu choisis ce que tu veux entre les deux vu que ça reste kif-kif en difficulté.