CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metaphor : ReFantazio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help guptaros

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 46
13 octobre 2024 à 13:42:40

Je vois que le truc est niveau 22 ma team est niveau 11. J'ai raté un truc ? Il faut que je reparte en arrière faire le donjon de l'histoire avant ? Il est imbattable en l'état

Spheil
Spheil
Niveau 28
13 octobre 2024 à 13:45:14

Perso j'ai fait le donjon de l'histoire avant, je l'ai totalement dépop ensuite quand j'ai été dans le donjon.
Oublie pas aussi d'acheter des informations, c'est souvent très utile et ça coûte pas cher.

Ah et... normalement on te dit aussi que les personnages avec des bâtons, il n'aime pas trop ça... :hap:

Message édité le 13 octobre 2024 à 13:45:41 par Spheil
Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
13 octobre 2024 à 13:45:30

11 c'est faisable mais compliqué, il faut que tu essaye de jouer autour de ses faiblesses.
L'idéal c'est de le faire 14-16, si même en exploitant ses faiblesses tu te fais ouvrir, reviens plus tard :

Pour rappel : il est faible à l'estoc et à la glace.
Evite de jouer un mage/guérisseur, donc pour la magie de glace, monte le mage sur les 3 persos et bombarde le de glace.

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 46
13 octobre 2024 à 13:52:20

Merci pour vos réponses je connais déjà ses faiblesses et le fait qu'il n'aime pas les masses et bâtons

Même avec ça mon chevalier se fait ouvrir si il ne spam pas son agro qui augmente sa défense. Le reste du groupe j'en parle pas, l'aoe du boss suffit souvent à tuer le groupe en entier

J'hésite à faire demi tour pour commencer par la cathédrale mais j'ai peur de l'impact d'avoir gaspiller un jour

Spheil
Spheil
Niveau 28
13 octobre 2024 à 13:56:16

Gaspiller un jour surtout en early, ça fait très mal.
Mais si tu te sens bloqué et que tu n'as pas le choix, fais-le.

Tu arriveras quand même à faire le jeu par la suite.

Après je vais pas te mentir, le donjon de l'histoire, non seulement il est long mais en plus t'as intérêt à bien gérer tes ressources.

(Le donjon des gobelins est facile à farmer donc reste quand même pour essayer d'XP un peu et de lui démolir la tête)

Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
13 octobre 2024 à 13:56:39

Il fait pas d'aoe de mémoire, tu dois mal t'y prendre je pense ?

En gros ce que je te conseil :
Tu spam la Glace sur tes 2 persos qui sont pas chevalier, tu auras donc 2 toujours 3 icones.
Quand c'est le tour du chevalier : tu fais la provocation, il te restera 2 icônes.
LE perso suivant refait Glace, il te reste toujours 2 icônes
Le perso encore après refait une glace, plus qu'une demie icône
Tu te protège avec le Chevalier (Garde) en t'assurant d'être en arrière.
Tour de l'ennemi, il va focus ton chevaleir et va taper 0 avec le bonus garde + en ligne arrière.

Et comme ta finis ton tour sur chevalier, tu va pouvoir refaire double glace + garde de chevalier, tu peux remplacer une glace par un soin sur le chevalier ensuite (ne pas faire soin si ta pas de demi icône)

Si ton chevalier commence (il a l'initiative) passe le tour pour ne consommer qu'une demi-icône, et asure toi juste de pas commencer le tour avec le chevalier.

Edit : je rajoute, quand le boss va se mettre à "Charger", inutile de te protéger avec le chevalier, il va charger une grosse attaque mais qui va s'annuler si tu lui frappe dans sa faiblesse, je te conseille à ce moment la de faire la symbiose de chevalier, pour lui appliquer un débuff de Défense.

Message édité le 13 octobre 2024 à 13:57:49 par Maellyah3
Mkridley1
Mkridley1
Niveau 46
13 octobre 2024 à 13:59:07

Oui je vais essayer de farm les gob même si ça paraît extrêmement long

Pour l'aoe il l'enchaîne si tu ne respecte pas la clause des classes, mais dans le cas contraire il en pose au moins une dans le combat. Je n'ai pas vu de message qui prévient de ça par contre, je pense que c'est possible de survivre avec tout le monde en ligne arrière en mode défense

Maellyah3
Maellyah3
Niveau 38
13 octobre 2024 à 14:01:54

Le 13 octobre 2024 à 13:59:07 :

Pour l'aoe il l'enchaîne si tu ne respecte pas la clause des classes, mais dans le cas contraire il en pose au moins une dans le combat. Je n'ai pas vu de message qui prévient de ça par contre, je pense que c'est possible de survivre avec tout le monde en ligne arrière en mode défense

Aaah oui, je crois je me souviens de l'aoe, il l'a fait qu'une fois de mémoire, quand il est assez bas en vie.

Si tu fais la rotation que je te dis, il devrait focus que ton chevalier, et si tu es full vie ça m'étonne qu'il t'os tout de même.
Pour rappel, les attaques magiques ne sont pas réduite quand tu es en ligne arrière, donc si tu spam glace, aucune raison de rester en avant, assure toi juste de te soigner quand ta une demi-icône, sinon fait toujours glace.

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 46
13 octobre 2024 à 15:05:50

Le 13 octobre 2024 à 14:01:54 :

Aaah oui, je crois je me souviens de l'aoe, il l'a fait qu'une fois de mémoire, quand il est assez bas en vie.

Si tu fais la rotation que je te dis, il devrait focus que ton chevalier, et si tu es full vie ça m'étonne qu'il t'os tout de même.
Pour rappel, les attaques magiques ne sont pas réduite quand tu es en ligne arrière, donc si tu spam glace, aucune raison de rester en avant, assure toi juste de te soigner quand ta une demi-icône, sinon fait toujours glace.

Du coup non ou alors j'ai pas de chance il met une aoe par tour
Ça détruit littéralement ma team, même hulkenberg chevalier
Le guerrier est complètement inutile que ce soit avec blizz ou entaille oblique il tape à 70
Le MC explorateur est mon perso qui tape le plus fort en culminant à 100 avec les blizzard

En face le guptaros met des gros 200 en aoe à chaque tour

Lvl 13 actuellement

Mkridley1
Mkridley1
Niveau 46
13 octobre 2024 à 15:17:31

Bon ben j'ai finalement réussi, j'ai eu de la chance le boss a fait n'importe quoi, quasi pas d'aoe et beaucoup de miss

Perso94
Perso94
Niveau 30
13 octobre 2024 à 15:23:39

[15:05:50] <Mkridley1>

Le 13 octobre 2024 à 14:01:54 :

Du coup non ou alors j'ai pas de chance il met une aoe par tour
Ça détruit littéralement ma team, même hulkenberg chevalier
Le guerrier est complètement inutile que ce soit avec blizz ou entaille oblique il tape à 70
Le MC explorateur est mon perso qui tape le plus fort en culminant à 100 avec les blizzard

En face le guptaros met des gros 200 en aoe à chaque tour

Lvl 13 actuellement

Perso, lvl 11 en difficile, je l'ai passé après quelques tentatives assez simplement :
Avant le combat, objet pour full life / mp

1 guerrier avec soin hérité
Le MC avec explo et glace hérité
Hulk en chevalier

Le guerrier soigne à chaque fois qu'il peut, reste en ligne arrière et def si rien d'autre.
Le MC spam glace
Le chevalier fait sa symbiose avec le guerrier lors de son premier tour, et bascule en ligne arrière et focus sur le deuxième tour.

Avec ça c'est passé crème (une réanimation parce que j'avais oublié de faire basculer Hulk en 2ème ligne)

Message édité le 13 octobre 2024 à 15:24:22 par Perso94
La vidéo du moment