Vous pensez qu’il y aurait une chance de l’avoir un jour sur switch ? C’est typiquement le genre de jeu que je veux jouer en portable
Surtout que graphiquement c'est pas incroyable. Ça passerai largement oui
Ils auraient déjà fait une version switch et comme a dit vdd c'est faisable graphiquement.
Atlus ne travaille pas avec Nintendo, j'ai pas d'info mais ya pas de Shin megami ou persona sur leurs consoles donc c'est mort.
Nintendo a l'exclu des Xeno, sur play/xbox on a les shin/persona/'tales of/Ys etc.
Xeno suffit à me rendre jaloux mais bon, t'achètes une switch bah quelques jeux sympa puis tu switch.
Pour en revenir au sujet prends le sur d'autres plate-formes chez Nintendo c'est mort
Le 13 octobre 2024 à 19:03:23 :
Ils auraient déjà fait une version switch et comme a dit vdd c'est faisable graphiquement.
Atlus ne travaille pas avec Nintendo, j'ai pas d'info mais ya pas de Shin megami ou persona sur leurs consoles donc c'est mort.
Nintendo a l'exclu des Xeno, sur play/xbox on a les shin/persona/'tales of/Ys etc.
Xeno suffit à me rendre jaloux mais bon, t'achètes une switch bah quelques jeux sympa puis tu switch.
Pour en revenir au sujet prends le sur d'autres plate-formes chez Nintendo c'est mort
Il y a eu SMT V, Persona 5 Royal, Persona 5 Tactica, Persona 5 Strikers, P4, P3, etc. + d'autres jeux qu'ils ont édité comme Unicorn Overlord sur Switch.
Atlus ne travaille pas avec Nintendo ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Non seulement ils ont sorti toute leur déclinaison de persona sur la switch mais en plus SMT 4 est une exclu 3DS et SMTV une exclu Switch ( avant la sortie de l'édtion SMT VV qui est sorti sur toutes les consoles après.)
A mon avis il va sortir sur switch mais plus tard
Atlus ne travaille pas avec nintendo ? Donc toute la serie etrian odyssey (5 jeux, un spin off et 2 remake) qui est une exclu NDS puis 3DS, jusqu'à ce que ça soit remaster récemment sur PC, c'est un rêve ?
Atlus a toujours eu des jeux pour les consoles portables de nintendo.
Si Metaphor n'est psa sur switch c'est surement à cause d'un soucis technique. Ou alors l'équipe qui dev sur la switch doit être occupée à faire un autre jeu, il y a toujours cette rumeur comme quoi le prochain etrian odyssey devrait normalement être une exclu switch.
Hein tas vécu dans une dimension parallèle ?
Surement pour la switch 2
Il va sûrement sortir sur la Switch 2 au moment de la version "royale".
Moi j'y joue sur Portal et c'est vrai que ça s'y prête vraiment bien
Le 14 octobre 2024 à 01:28:53
Par contre, ils ne veulent plus faire de version "royal" de leurs jeux mais des DLC d'histoire comme pour l'épisode Aigis de Persona 3 Reload, donc si le jeu arrive sur une autre plateforme, ça sera une version identique à celle déjà dispo.
Bonne nouvelle. J'ai toujours en travers la politique de Persona 5R. J'aurai préféré pouvoir mettre à jour mon jeu day one plutôt que de devoir repasser à la caisse pour un jeu (chose que j'ai pas fait d'ailleurs). Un DLC m'aurait logiquement coûté moins cher.
Mais du coup ça me fait chier car le jeu a l'air bien plus complet. mais du coup je fait quoi de mon édition day one obsolète?
Mdr shin megami V est sorti sur Switch avant les autres plateformes pour info lol.
Sinon je le vois vraiment pas sur Switch, pas forcément graphiquement ( je pense que c'est possible ), mais plus pour tout ce qu'il y a d'affiché à l'écran et pour son contenu.
Après ils ont bien fait p5 ( je sais pas ce qu'il donne sur Switch ), donc c'est sûrement faisable.
Mais je vois ça plus comme un des jeux qui pourrait arriver avec la Switch 2 ( je me trompes sûrement je suis pas devin ).
Si c'est pas le cas, j'espère qu'il sortira au moins sur Switch pour ceux qui n'ont que cette console.
Il est vraiment très bon toujours.
l'op achète toi un steam deck ça va plus vite
Persona 5 sur switch c'est nickel je trouve
Je parie sur le fait que ce sera un des jeux de lancements sur switch 2. Encore plus probable avec sa nomination au goty.