CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est full bug ?

WPecker
WPecker
Niveau 36
06 novembre 2024 à 22:46:23

On est d'accord ? :(

Je n'ai pas le jeu mais je constate le même problème chez tous les streamers pour les piscines ...

Aucun visiteurs ne vont dans les tobbogans "faits" par la personne ... :hap:

Idem générateur qui tombent tout le temps en panne , gestion catastrophique des employés (coucou planet zoo) :hap:

+ full thune trop facilement :(

un retour des gars qui ont le jeu ? :(

cl18mante
cl18mante
Niveau 3
07 novembre 2024 à 10:25:07

C'est effectivement encore perfectible...sur certains points notamment sur les graphismes où il faut aller bidouiller dans les paramètres pour avoir une belle image plutôt que de l'avoir par défaut. Le défilement sur le bord d'écran qui est absent (!!!).

Pour les générateurs, les visiteurs, et les employés c'est effectivement compliqué mais pas à cause de bugs mais simplement par que c'est une gestion trop complexe, cela doit être un peu rééquilibré par qu'on peut pas passer tout notre temps sur la fiche gestion dans un jeu créatif comme ça.

En gros y'a encore un peu de boulot pour les développeurs mais ça reste quand même pas mal.

Funky_Crackity
Funky_Crackity
Niveau 57
07 novembre 2024 à 10:29:26

Pour l'accès à la plate-forme de toboggan ça bug un peu, faut parfois refaire l'accès avec une file d'attente..sinon ils y vont pas..
Tu fait une connections 1 mètre plus loin, ou ailleurs.. ça marche..c'est chelou.

Ya un autre bugs avec embouteillage de visiteurs..
Quand le parc ferme, tous les visiteurs vont vers la sortie...mais le temps qu'ils arrivent à la sortie..c'est déjà 8h du mat'...Donc les nouveaux visiteurs arrivent..et croisent ceux sur le départ de la veille = gros bordel aux portiques :rire:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 novembre 2024 à 10:48:24

Les toboggans ce sont des attractions, donc il faut une file d’attente pour accéder aux escaliers . Pas de file d'attente = personne n'y va, logique.
Sinon oui, un peu plus difficile que le 1 pour la gestion, mais bon ça va. Et pour les créatifs, go le bac à sable :ok:

ludo9595
ludo9595
Niveau 1
10 novembre 2024 à 21:52:22

J'ai les mêmes problèmes que Wpecker, au début mes piscines étaient bondées, maintenant elles sont complètement désertées. pourtant le temps est ensoleillé, l'eau est bien filtrée, pas de problème de surveillance...
J'ai aussi mes mécaniciens qui se promènent sans inspecter les attractions, me faisant des notifications toutes les 5 secondes.
Sans compter la foule qui fait des aller retour sur place ou certaines personnes qui restent devant la sortie des attractions.
Peut-être n'ai-je pas encore tout compris mais clairement, il est buggé.
Je n'avait aucun problème sur le 1.

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
14 novembre 2024 à 13:45:19

J'ai essayé de faire un port, j'ai mis une barrière, impossible de la sélectionner, retour arrière ne faisait rien, sélection multiple non plus, j' ai supprimé tout mon port sans faire exprès, retour arrière impossible également, finalement mon jeu a planté 10sec plus tard :rire2:

cl18mante
cl18mante
Niveau 3
14 novembre 2024 à 16:42:21

J'ai eu le même problème avec un bâtiment que j'ai mis 3h à construire...tout s'est supprimé et le jeu a planté :nonnon: impossible à récupérer c'est rageant