CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable sur One X...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 avril 2023 à 08:57:14

Le jeu rame et freeze comme pas possible, les temps de chargements sont interminables : c'est juste injouable.

Je vais l'installer sur Série X du coup car il a l'air sympa, mais je trouve ça honteux de sortir le jeu en l'état sur One c'est dubfoutage de gueule.

MisterCox MisterCox
MP
Niveau 3
28 avril 2023 à 20:43:54

Tkt c est une honte aussi sur series x sa freeze tte les 2 secondes et baisses de framerate en gros pr résumer un jeu sur 2 day one dans le game pass a de gros problemes tres deçu de cette console en ce moment

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 avril 2023 à 21:09:20

Le 28 avril 2023 à 20:43:54 :
Tkt c est une honte aussi sur series x sa freeze tte les 2 secondes et baisses de framerate en gros pr résumer un jeu sur 2 day one dans le game pass a de gros problemes tres deçu de cette console en ce moment

Ça c’est pas courant normalement quand c’est aussi pourri sur One c’est opti sur Série et je le sais car j’ai les deux. Je vais tester ça sur Série X demain mais ça m’étonne surtout au vu de la qualité de la DA et des graphismes qui sont pour leur part absolument magnifiques. A moins d’un gros patch à venir c’est incompréhensible que des développeurs aient autant soigné le visuel et bâclé la technique, a quoi bon faire un super beau jeu qui de plus a l’air fun à jouer si au final le jeu est injouable ???!

MisterCox MisterCox
MP
Niveau 3
29 avril 2023 à 00:22:16

Je voi ce que tu veu dire mais avec le temps j ai fini par lacher l affaire et me dire c est comme ça.
Ce jeu me rappel the arful escape a sa sortie c est a dire da de fou et opti aux fraises avec freeze de 1/4 de seconde tous les 2 metres
Au final a quoi bon avoir des jeux day one si c est pour les avoir dans cet etat?
La j ai la ps5 depuis 2 semaines et je croi que je vais vite la ralumer quand je voi ce quil y a sur x box et pareil redfall je l attend de ouf et ... 30 fps a la sortie, autant te dire que j atendrai le 60 quelques semais apres

MisterCox MisterCox
MP
Niveau 3
29 avril 2023 à 00:26:00

Alors je force un peu avec les freezes ttes les 2 secondes mais tu verra que c est pas ouf du tout ok la da est belle mais meme la x box one devrai le faire tourner nikel et la series x galere

MisterCox MisterCox
MP
Niveau 3
29 avril 2023 à 00:38:53

Et derniere chose dit moi si je suis fou ou si ma x box deconne mais l intro de 3 minutes marche nikel 0 freezes et 0 baisses de fps, apres ça dans le manoir ça freeze mai vraiment ttes les secondes quand tu te deplace c est ignoble et quand tu est dans l esprit du pere ça va mais c est pas ouf ça freeze mais mois.
J ai raison? (Sur series x evidemment)

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
29 avril 2023 à 22:44:55

Si tu as une Série X, quel intérêt de le faire sur One ? :(

baboun56 baboun56
MP
Niveau 8
30 avril 2023 à 02:25:57

aucun souci de freezer sur ma série x . j'ai eu 2 lags sur mes 5 heures de jeu

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 avril 2023 à 21:33:54

Le 29 avril 2023 à 22:44:55 :
Si tu as une Série X, quel intérêt de le faire sur One ? :(

One X dans la chambre.

J'ai testé sur Série X c'est beaucoup mieux. Temps de chargement correct et pratiquement fluide quelques lag mais rien d'aussi immonde que sur old gen.

Cest déjà beaucoup plus jouable et agréable sur Série X.

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
03 mai 2023 à 11:18:54

aucun problème sur Serie X pour ma part. Le jeu me semble très bon.

KorTeX22 KorTeX22
MP
Niveau 7
15 mai 2023 à 03:21:42

Le jeu tourne très fréquemment à 20fps, sans compter les freezes d'une demi seconde quand les zones se chargent...c'est encore pire en combat quand il y a plus de 2 mobs, limite injouable parfois.
Je suis sur Series X, c'est une honte pour un jeu pareil
J'imagine que ceux qui le voient moins ont une TV avec VRR...il faudrait que j'essaye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment