CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'inaugure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 14
07 décembre 2023 à 18:42:17

Bon ben après quelques heures, c'est pas fou.

Question technique, ça passe. 70+ fps tout à fond (sans DLSS) en WQHD sur une 4070Ti c'est honnête. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est beau parce qu'on n'a pour le moment qu'un bout de planète tout gris sans trop de variété dans les décors (ce qui est le summum pour un joueur de Starfield). Mais c'est très propre, pas de défauts techniques visibles.

Le jeu se paramètre en qwerty, ne garde pas les binds en mémoire quand on ferme le jeu et certains binds ne sont pas modifiables (on peut changer la touche pour se baisser mais pas pour courir, allez comprendre la logique). Si on n'a pas de périphérique programmable sous la main c'est galère.

Le chat vocal n'est pas activé par défaut, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose. Mais personne ne l'active (faute de savoir qu'il existe), ce qui donne des parties en pickup ou chacun part se faire buter dans une direction différente dans l'anarchie la plus totale.

Question gameplay on s'ennuie vite. Les missions ne sont pas folles du tout et quand on croise d'autres joueurs on leur tire dessus un peu par principe sans trop savoir pourquoi. Je n'ai pas trop compris en quoi c'était lié à Eve vu qu'on ne m'a pas demandé pour quelle faction je voulais me battre.

Je garderai un oeil sur le projet vu que j'ai une très grande affection pour Eve même si je n'y joue plus, mais pour le moment je ne suis pas certain de relancer le jeu avant la fin du weekend.

Message édité le 07 décembre 2023 à 18:46:57 par zunderstruck
Quentin55000 Quentin55000
MP
Niveau 6
07 décembre 2023 à 19:06:47

Tout a fait d'accord avec toi, après je n'arrive pas a savoir si il y a un lien avec Vangard et Eve Online je ne sais pas si l'on peu envoyer des ressources ou pas.
Pareil on a des crédit en jeu mais aucune idée de a quoi cela peu servir.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
09 décembre 2023 à 23:46:22

Le jeu est en développement, c'est normal. En résumé, il n'est pas fini.

Il manque des textures, des assets, des mécaniques de jeu, des fonctionnalités, des maps, ... . Aucun lien avec EVE Online. Néanmoins, on pourra recevoir des missions des factions. Je ne sais pas si on pourra avoir des missions des joueurs et je ne sais pas si nos actions dans Vanguard auront un impact dans EVE.

Message édité le 09 décembre 2023 à 23:46:35 par Zero_bahamut1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment