CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codex mode difficile

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 01:42:09

Bonsoir,

Dans la sélection des chapitres, il est écrit qu’au chapitre 2 il me manque 1 codex. En revanche comment je sais où il se trouve ?

Puisque par exemple sur les quêtes secondaires de la pairie j’en ai 3 de dispo avec un petit logo de codex. Alors qu’il est censé m’en manquer un. Je ne comprends pas :(

Emanuellepen
Emanuellepen
Niveau 42
25 mars 2024 à 01:43:43

Les boss caché des zones donne un codex il faut les battre une nouvelle fois ca en file un :oui:

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 01:45:18

Merci pour la réponse mais j’ai oublié de préciser que j’ai lancé vite fait le chap 13 en difficile pour craft le Gantelet genji, j’ai donc deja taper le Quetzalcoal en difficile. Et pourtant il me manque tjrs un codex!

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 01:47:51

J’aurais plutôt dû demander si les quêtes secondaires donnent des codex en mode difficile.

JeanLucVIII
JeanLucVIII
Niveau 35
25 mars 2024 à 01:52:14

Le 25 mars 2024 à 01:43:43 :
Les boss caché des zones donne un codex il faut les battre une nouvelle fois ca en file un :oui:

Un coup c’est les boss cachés, un coup non faut se retaper les quêtes secondaires… mettez vous d’accord et donnez une seule version des faits.

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 02:08:37

Bon j’ai ma réponse en essayant. Il ne faut pas se fier à ce que te dis la sélection de chapitre. C’était écrit 1 manquant c’est strictement faux.

Il faut bien refaire les quêtes secondaires avec un logo de codex + les ennemis secrets de chaque zone

JeanLucVIII
JeanLucVIII
Niveau 35
25 mars 2024 à 02:19:07

Le 25 mars 2024 à 02:08:37 :
Bon j’ai ma réponse en essayant. Il ne faut pas se fier à ce que te dis la sélection de chapitre. C’était écrit 1 manquant c’est strictement faux.

Il faut bien refaire les quêtes secondaires avec un logo de codex + les ennemis secrets de chaque zone

C’est chiant ça, les pm sont une ressource précieuses en difficile, le jeu te demande de gaspiller tes ressources dans de l’annexe que tu as déjà fait dans ta première run, c’est vraiment naze comme système.

Même FFXVI était mieux à ce niveau là, en ng+ t’avais pas besoin de toucher à l’annexe, juste à te concentrer sur la quête principale en difficile et c’était très bien comme ça.

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
25 mars 2024 à 02:28:02

Le mode difficile est moins prise de tête sur Rebirth car les bancs chocobo te rendent tous tes PV ET TOUS TES PM si tu utilises un coussin. Donc au final tu as PM illimité 😀

Pour les codex, ce que tu vois dans la sélection de chapitres, ce sont UNIQUEMENT les codex que tu obtiens sur les boss du scénario.

Les codex des quêtes annexes se voient sur l'onglet des quêtes et sont totalement dissociés.

Et oui, bien penser à faire les 6 boss de zones pour les codex (et accessoirement les compos pour l'équipement Genji).

0ctaIis
0ctaIis
Niveau 45
25 mars 2024 à 02:28:18

Le 25 mars 2024 à 01:52:14 :

Le 25 mars 2024 à 01:43:43 :

Un coup c’est les boss cachés, un coup non faut se retaper les quêtes secondaires… mettez vous d’accord et donnez une seule version des faits.

Calme, les deux donnent des codexs tout simplement, en plus des boss de l'histoire principale

damngood
damngood
Niveau 8
25 mars 2024 à 02:43:49

Au chapitre 2, y a effectivement le boss de la chasse et la quête de la gamine concernant la couronne de fleurs il me semble

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
25 mars 2024 à 02:50:32

Encore une fois, vous faites l'amalgame entre les chapitres, les quêtes annexes et le monde ouvert...

La sélection de chapitre indique UNIQUEMENT les codex des boss de l'histoire. La sélection indique donc 1 seul codex pour le chapitre 2 car le seul combat de boss est le Midgarsorm.

Les quêtes annexes, c'est les quêtes annexes, elles se débloquent à partir d'un chapitre mais peuvent être fait predque n'importe quand, elles ont leur propre onglet pour vérifier les codex qui y sont associés.

Et enfin, les 6 boss de zones 😀

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 03:15:32

D’accord merci pour les infos c’est un peu plus clair.

J’ai une dernière question, le niveau d’équipe continue de monter avec l’histoire en difficile ?

SkyleurBzzBzz
SkyleurBzzBzz
Niveau 9
25 mars 2024 à 03:26:21

Le niveau d'équipe est capé à 10 max et perso je l'avais atteins avant se lancer la run difficile, juste en ayant clean tout ce que je pouvais (quêtes, mini-jeux, etc...)

EuziaA1
EuziaA1
Niveau 5
25 mars 2024 à 04:13:07

La seule chose qu’il me manque c’est le mode mission du Dégomme pampa, j’ai fait tout le reste. Ça viens sûrement d’ici ce qu’il me manque.

La vidéo du moment