CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir le date Tifa

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
20 mars 2024 à 08:35:07

Le 19 mars 2024 à 22:21:32 :
Ben super, j'ai fais toutes les quêtes et toutes les synergies mais ça passe pas, bon système de merde en tout cas, bien à l'image de beaucoup de points du jeu.

C'est un système de point, il y a rien d'injuste là dedans. Tu as du foirer la parade et donner bien plus de bonnes réponses à Red. Car de ce que tu me dis ça peux se jouer que sur ça.

hullrak hullrak
MP
Niveau 37
20 mars 2024 à 12:16:33

Pour le coup j'ai perfect la parade car je voulais le trophée, après il me reste apparemment une quête avec la course chocobo qui pourrait faire pencher la balance mais faut vraiment que je me motive ...

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
20 mars 2024 à 12:24:20

Il y a quelque chose de spécial à débloquer avec ce rendez vous (trophée, objet, compétences...)?

Ou c'est juste pour le fun ?

Jill- Jill-
MP
Niveau 18
20 mars 2024 à 12:25:32

Faut gratter les points en discussion, en synergie et aussi la choisir a la plage et prendre des maillots assortis (soit torse nue et le bleu, soir chemise chocobo et le haut noir de Tifa).
C’est ça qui fait la différence si vous avez fait toutes les quêtes pour tout le monde.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
20 mars 2024 à 13:51:13

Le 20 mars 2024 à 12:16:33 :
Pour le coup j'ai perfect la parade car je voulais le trophée, après il me reste apparemment une quête avec la course chocobo qui pourrait faire pencher la balance mais faut vraiment que je me motive ...

Moi c'est grâce a cette quête que je l'ai faite passer devant Red.

hullrak hullrak
MP
Niveau 37
20 mars 2024 à 22:41:13

Le 20 mars 2024 à 13:51:13 :

Le 20 mars 2024 à 12:16:33 :
Pour le coup j'ai perfect la parade car je voulais le trophée, après il me reste apparemment une quête avec la course chocobo qui pourrait faire pencher la balance mais faut vraiment que je me motive ...

Moi c'est grâce a cette quête que je l'ai faite passer devant Red.

Et ben effectivement, cette quête m'a permis d'avoir Tifa ! Pour le coup les courses de chocobos étaient plutôt sympas au final (le chocobo qui peut sauter m'a permis de fumer toutes les courses avec des raccourcis façon mario kart). Ca valait le coup la séquence était superbe avec Loveless et la Grand Roue j'aurais vraiment pas voulu rater ça.

Mr_Kent Mr_Kent
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 18:59:29

J'ai TOUT fait pour avoir Tifa... Et c'est Aerith qui vient me chercher.. 😔

Yusukeurameshii Yusukeurameshii
MP
Niveau 38
25 mars 2024 à 19:31:40

Si c’est que pour cette scène arrêtez de vous faire chier à booster les affinités :rire:

Lors de votre 1er run, vous allez avoir le date avec la personne ayant le plus d’affinité avec vous.

Terminez le jeu, allez dans « systèmes, réglages divers » et vous pourrez choisir la personne avec qui vous ferez votre date en refaisant le chapitre 12. :)

paltoche paltoche
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 19:39:50

Merci pour l'astuce du réglage je savais pas qu'on pouvait choisir une fois le jeu fini, intéressant !
Pour ma part j'ai eu Tifa comme je voulais, j'avais fait toutes ses quêtes mais comme Red 13 est passée bleu avant elle (alors qu'il est même pas dans ma team..), je l'ai ignoré et j'ai fait très peu de quête pour lui et ca a suffit !

D'ailleurs c'est quoi le meilleur perso, ou le plus fun selon vous? Certains ont eu cait sith? ^^

poufafleurs poufafleurs
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 12:47:48

Le 19 mars 2024 à 22:45:28 :
Putain j'ai eu Barrett :rire:

:bave:

Mr_Kent Mr_Kent
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 09:21:09

Ok donc en fait il y a plusieurs scènes possible pour chaque RDV ? Dans ma partie, j'ai eu Tifa, mais ils finissent par s'enlasser, et non s'embrasser...

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
16 avril 2024 à 09:33:00

Suffit juste de finir le jeu, et en new game + tu choisi le date https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi vous faites 2 pages pour des astuces farfelu là, suffit de choisir en new game + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mr_Kent Mr_Kent
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 09:47:01

Le 16 avril 2024 à 09:33:00 :
Suffit juste de finir le jeu, et en new game + tu choisi le date https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi vous faites 2 pages pour des astuces farfelu là, suffit de choisir en new game + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je n'ai pas encore fini le jeu une première fois. Et je ne ferai pas le new game + . Et tu n'a pas compris ce que je dis. Choisir le date c'est une chose, mais il y'a plusieurs versions possible pour le date avec Tifa manifestement.

Message édité le 16 avril 2024 à 09:50:06 par Mr_Kent
YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
16 avril 2024 à 10:32:59

Super content parce que :spoiler:

J'ai eu le bisou avec Tifa

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
24 avril 2024 à 19:37:46

Une horreur ce chapitre. J'avais tellement peur quand on m'annonce que il faut save car le rdv intime c'est maintenant.

Je voulais tellement Tifa que j'avais d'ailleurs eu au premier rdv.

Et mon rêve c'est realisé quand j'ai vu que c'était elle! Sachant que bizarrement j'ai eu l'affinité max avec red en premier puis aerith puis elle.

Et j'ai fait 100% des choses que le jeu propose pour pas influencer le jeu.

Le maillot j'avais celui assorti avec aerith mais j'ai choisi d'aider tifa à la plage pour équilibrer le truc :noel:

J'ai aussi eu le bisous avec Tifa

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 01:53:13

J'ai eu tifa et après j'ai reload une autre save où j'avais pas fais une quête avec la tifa et j'ai eu aerith bref j'ai eu les deux

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
26 avril 2024 à 08:04:47

Une fois arriver au gold sauver, j'ai test en gardant une saveur et j'ai eu barret les boule pourtant oensant avoir tout bien fait avec tifa sauf pour les tenus mes tenus mes costa je ne savais pas et peut être aussi les comp synchro en combat sans chercher.

Est il possible de rattraper quelque part l'affinité avec tufa arriver à ce point là au gold saucer ou c'est mort ?

Pas forcément envie aussitôt de refaire un New game +

Je comprend pas en plus juste avant les quêtes restantes dans les différentes région y en a pas trop avec tifa sauf celle des chocobo au gold que j'ai fait.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 09:52:13

Avec elle il y a une autre quête à Corel mais faut faire celles d'avant pour la débloquer.
Essaye de voir si il te manque pas des synchros à réaliser avec elle.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
26 avril 2024 à 12:22:47

OK merci.

Désolé pour les fautes, j'écrivais avec des gants sur clavier téléphone.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 13:29:30

Le 26 avril 2024 à 12:22:47 :
OK merci.

Désolé pour les fautes, j'écrivais avec des gants sur clavier téléphone.

Pas de soucis. J'espère que tu réussiras à avoir ton RDV avec la Miss.
Au pire en NG+ tu peux relancer le chapitre que tu veux. En rushant tu arrives vite au point de RDV dans le chap12. Et en NG+ tu peux choisir qui tu veux dans le menu peu importe les niveaux d’affinités.

Message édité le 26 avril 2024 à 13:30:52 par Lucifel05
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment