CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GROS SPOIL) Boss final

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 12:57:19

Le 05 avril 2024 à 02:28:52 :

Le 05 avril 2024 à 00:07:58 :

Le 29 mars 2024 à 15:12:09 :
Le mec qui a posté la vidéo, tu t’y es prit trop tard pour balancer ta transcendance et tes attaques combinées. Il était déjà arrivé à la fin de son animation:

A partir du moment où son animation se termine, il nous met KO. Il faut le terminer pendant l’animation, c’est juste que tu t’y es prit à la fin :oui:

mais qu'est-ce que tu racontes ? quand tu balances une limite tu es censé être invincible c'est comme ça pour le remake et tout le jeu, mais là le mec se fait cancel en pleine limite pour se faire tuer c'est n'importe quoi

:d) la pour le coup c'est toi qui est dans le faux, quand tu balance une limite break ou une synchro tu as pas une fenêtre d'invincibilité directement, il y a un délais de 1-2 secondes, si tu lance pendant que le boss est entrain d'attaquer tu prendra des dégâts, il pourra aussi annuler ta limite break et voir te tuer pendant que tu la lance

mais qu' est ce que tu racontes toi ? il était en choc et c'est pris juste après la limte qu'il a interrompu c'est n'importe quoi, il n'était absolument pas en train d'attaquer

grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 12:59:48

Le 05 avril 2024 à 02:24:39 :

Le 28 mars 2024 à 23:50:57 :
Hors de questions que je me retape cette merde qui m avait deja pris 1h30 jusqu a la dniere phase, pour au final me faire fister en 2mins, et me rentre compte que t es obligé de one shoot en une fois tout cette merde de fin du jeu interminable.

Deg ca m a écœuré en fait alors que ca fair 75 putain d heure que je suis sur ce jeu de merde.

:d) Tu raconte vraiment n'importe quoi, il y a un checkpoint après chaque boss si tu meurs, insupportable de lire d'un gars que le jeu c'est de la merde par ce qu'il est nul et qu'il sait pas jouer, t'as qu'à mettre le jeu en facile et voilà c'est une difficulté qui conviendra à tes capacités. Tu dois bien être le genre à foutre des notes et des avis de merde sur des jeux juste par ce que t'es un noob

nan il parlait de quand tu éteins ta console et que tu recharges tu dois effectivement te retaper les 1h de combat sans checkpoint ou moyen de sauvegarder entre les combats

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
05 avril 2024 à 13:04:07

https://www.youtube.com/watch?v=jMKKy9hSAzM

J'ai fait une vidéo pour vous montrer comment je gère la fin du combat, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...

ça fait 5h que je suis dessus sans solution, ça devient lourd

Sephiroasted
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495802497-sephitas.png

Fallait balancer la limite direct et switch sur l'autre perso pour bourrer et caler si possible une barre atb, les compétences synchro on utilise pas ça pendant un choc, trop lent.

Message édité le 05 avril 2024 à 13:04:24 par Cloud_Slash
FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 13:08:43

Voici mon combat contre séphiroth en hard : https://www.youtube.com/watch?v=oomuqbEUFd4
Si ca peut aider ! :ok:

Par contre contre Bahamut moi j'ai eu Barret Tifa Caith Sith !
Quelqu'un sait qu'est-ce qui détermine les persos que l'on a sur les différentes phase du combat ?
Car la Strat change en fonction des persos que l'on a !

Moi j'ai eu :
Jénova Phase 1 : Cloud Barret Youffie
Jénova Phase 2 : Tifa Caith Sith puis Baret Red13 puis Cloud Yuffie
Jénova Phase 3 : Cloud Red13 Cait Shith
Bahamut : Barret Tifa Cait Sith
Sephiroth Réincarné : TIfa Yuffie Red13

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
05 avril 2024 à 13:13:03

Le 05 avril 2024 à 13:08:43 :
Voici mon combat contre séphiroth en hard : https://www.youtube.com/watch?v=oomuqbEUFd4
Si ca peut aider ! :ok:

Par contre contre Bahamut moi j'ai eu Barret Tifa Caith Sith !
Quelqu'un sait qu'est-ce qui détermine les persos que l'on a sur les différentes phase du combat ?
Car la Strat change en fonction des persos que l'on a !

Moi j'ai eu :
Jénova Phase 1 : Cloud Barret Youffie
Jénova Phase 2 : Tifa Caith Sith puis Baret Red13 puis Cloud Yuffie
Jénova Phase 3 : Cloud Red13 Cait Shith
Bahamut : Barret Tifa Cait Sith
Sephiroth Réincarné : TIfa Yuffie Red13

Aucune idée, j'ai recommencé plusieurs fois le fight et j'ai pas capté ce qui détermine les persos de départs et leur "combo".

Le seul moment ou je suis quasi sûr, c'est que j'ai eu Yuffie à chaque fois quand il faut détruire les ailes de Jenova.
Et heureusement...parce que j'avais zéro matéria de magie sur Red et Tifa :hap:

Maisons Maisons
MP
Niveau 65
05 avril 2024 à 18:00:55

J’aurai rêvé d’avoir barret vu que je lui avais mis scan :rire: et surtout pour esprit de camaraderie ultra broken
Surtout si j’ai trouvé Bahamut dur c’est que je jouais qu’un seul perso qui avait vie + aucun soin de zone, j’avais pile assez de mana pour mettre revie sur le perso qui avait vie :rire:

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 18:07:16

Bon j'attend ce soir pour retester mais je m'y suis cassé les dents hier.

Au 5eme échec j'ai stoppé avant que la manette ne finisse encastré dans la TV pour ensuite achever la console à main nue :fou:
Ce petit sourire narquois en plus quand il claque l'attaque :(

Idéalement, je pense qu'il faut claquer l'invocation phoenix quand la barre de vie est basse mais faut y arriver...

Khei_khan Khei_khan
MP
Niveau 5
05 avril 2024 à 20:00:14

Le 05 mars 2024 à 17:57:29 :
Yo les gars, voilà je pense être à la dernière phrase de Sephiroth avec Aerith et ça fait la 5eme fois que ça me fait, quand il a même plus 5% de sa vue, il me fait une attaque impossible à esquiver qui me fait perdre tout mes PV de mes deux persos.. J'imagine que il y a un truc que je comprend pas, mais quoi ?

Merci d'avance

Tu gardes ta Transcendance quand il fait son double tourbillon de fileurs et ça passe en choc direct et ça dégage.

Y'a rien de compliqué.

grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 20:42:17

Le 05 avril 2024 à 18:07:16 :
Bon j'attend ce soir pour retester mais je m'y suis cassé les dents hier.

Au 5eme échec j'ai stoppé avant que la manette ne finisse encastré dans la TV pour ensuite achever la console à main nue :fou:
Ce petit sourire narquois en plus quand il claque l'attaque :(

Idéalement, je pense qu'il faut claquer l'invocation phoenix quand la barre de vie est basse mais faut y arriver...

figure-toi que j'ai mis une revive à cloud et qu'en se mangeant octolame le jeu a décidé de ne pas faire marcher revive :)

après peut etre que j'étais mort avant sans m'en apercevoir :(

mais il me semble vraiment pas :)

tu me feras un retour sur phoénix :)

Olva Olva
MP
Niveau 8
05 avril 2024 à 20:55:09

Le 05 avril 2024 à 20:42:17 :

Le 05 avril 2024 à 18:07:16 :
Bon j'attend ce soir pour retester mais je m'y suis cassé les dents hier.

Au 5eme échec j'ai stoppé avant que la manette ne finisse encastré dans la TV pour ensuite achever la console à main nue :fou:
Ce petit sourire narquois en plus quand il claque l'attaque :(

Idéalement, je pense qu'il faut claquer l'invocation phoenix quand la barre de vie est basse mais faut y arriver...

figure-toi que j'ai mis une revive à cloud et qu'en se mangeant octolame le jeu a décidé de ne pas faire marcher revive :)

après peut etre que j'étais mort avant sans m'en apercevoir :(

mais il me semble vraiment pas :)

tu me feras un retour sur phoénix :)

Je te confirme à 100% que revie ne fonctionne pas sur son attaque ultime, ça m'est arrivé je l'avais sur mes 2 persos et j'ai bien vérifié ensuite que c'était le cas.

grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 20:59:48

Le 05 avril 2024 à 20:55:09 :

Le 05 avril 2024 à 20:42:17 :

Le 05 avril 2024 à 18:07:16 :
Bon j'attend ce soir pour retester mais je m'y suis cassé les dents hier.

Au 5eme échec j'ai stoppé avant que la manette ne finisse encastré dans la TV pour ensuite achever la console à main nue :fou:
Ce petit sourire narquois en plus quand il claque l'attaque :(

Idéalement, je pense qu'il faut claquer l'invocation phoenix quand la barre de vie est basse mais faut y arriver...

figure-toi que j'ai mis une revive à cloud et qu'en se mangeant octolame le jeu a décidé de ne pas faire marcher revive :)

après peut etre que j'étais mort avant sans m'en apercevoir :(

mais il me semble vraiment pas :)

tu me feras un retour sur phoénix :)

Je te confirme à 100% que revie ne fonctionne pas sur son attaque ultime, ça m'est arrivé je l'avais sur mes 2 persos et j'ai bien vérifié ensuite que c'était le cas.

c'est bien ce que je me disais :)

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 22:12:37

Le revive c'est donc bien mort :ouch:

Phoenix s active quand le porteur de la materia claque mais si l'attaque du boss fait office de clap de fin J ai une appréhension la ^^"

grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 22:34:21

Le 05 avril 2024 à 22:12:37 :
Le revive c'est donc bien mort :ouch:

Phoenix s active quand le porteur de la materia claque mais si l'attaque du boss fait office de clap de fin J ai une appréhension la ^^"

nan mais garde une limite niveau 2 ou 3 quand il balance son attaque et ça devrait aller plus 2 âme brave au cas où et ça dégage

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
05 avril 2024 à 23:31:34

Bon j'allais le faire en facile mais t'as réussi à me motiver, je le refais en mode normal ^^"

teneres teneres
MP
Niveau 4
06 avril 2024 à 00:20:37

Mon combat en hard contre sephiroth... uniquement avec Cloud ! J'avais tout viré à aerith en oubliant qu'il lui restait un fight... Je me suis dis que j'utiliserai carré pour ouvrir le menu juste avant le fight. Que nenni! Pas de carré dispo entre toutes les phases de Sephiroth et j'avais la flemme de recommencer jenova en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=equdTLVwuOg

Petit tips. Son grap et l'attaque ou il transperce son facilement esquivable une fois qu'on à le timing.
profitez pour augmenter les jauges d'atb pendant son lance fileurs.
La masamune se pète facilement avec deux charges du sort de vent qui accorde bravoure et foi (talents de l'ennemi) 2 pierres de coup.
Gardez éventuellement une limite pour sans coeur qui vous mets à 1 pv.
Utilisez décharge plasmatique de talent de l'ennemi en début de combat, c'est op !
Pour sa phase final, esquive - choc transpercant et rebelotte jusqu'à ce qu'il choque.
Good luck !

Message édité le 06 avril 2024 à 00:24:04 par teneres
KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 19
06 avril 2024 à 01:17:07

J’étais coincé aussi lorsque qu’il lance sa dernière attaque je suis repassé en mode facile pour le finir j’en pouvais plus :rire:

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 01:25:01

Bon ben la barre qui permet de faire l'invocation disparait quand on entame la dernière phase....

grege3232 grege3232
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 04:08:47

Le 06 avril 2024 à 01:25:01 :
Bon ben la barre qui permet de faire l'invocation disparait quand on entame la dernière phase....

:rire:
je me souviens aussi avoir pété un cable parce-que juste avant sa dernière attaque j'avais invoqué Odin et il n'est jamais venu :)

ce lâche a du se chier dessus :hap:

Cube Cube
MP
Niveau 29
06 avril 2024 à 04:25:36

Mais pour sa dernière phase gardez juste une transcendance avec Cloud et sa passe tranquille, quand à Aerith chargez votre convergence niveau 2 et lâché la ce moment, et ça le tue tranquille

Obsai44 Obsai44
MP
Niveau 1
06 avril 2024 à 08:35:03

Sa ma degouté du ce combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 56.09€ PS5 77.99€ PS5 188.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment