Complètement éclaté, j'ai passé mon aprèm dessus, pour moi ils ont sorti cette version pc beaucoup trop tôt. Si il cartonne en Asie c'est peut-être qu'ils n'ont pas de comparaison possible avec le mmo originel... Aucune personnalisation du perso, stuff invisible, peu de skins gratuit donc tous les joueurs se ressemblent, impossible de modifier les raccourcis, combats super mous et sans aucune difficulté. Pas d'xp sur les mobs mais seulement sur les quêtes, pas de possibilité de voir son arbre de compétences etc. J'arrête ici la liste des défaut, c'est un jeu mobile pas ouf porté sur pc. Sympa (et encore) pour un lapin qui joue à un mmo pour la première fois car gratuit, ah mais en fait, autant jouer à FF14, guild wars 2, TESO, SWTOR et jean passe qui sont gratuit aussi et mille fois plus complet x)
Fallait s’attendre à ce que l’aspect mobile prédomine le jeu et gâche tout. Du coup on se retrouve avec un gameplay très basique et une difficulté inexistante pour faciliter les joueurs mobile.
MMO low cost rien de plus
Deja j'ai envie de dire MMO sur mobile/pc
Tu sais déjà ça va être éclaté
Le 21 juin 2024 à 17:08:07 :
Complètement éclaté, j'ai passé mon aprèm dessus, pour moi ils ont sorti cette version pc beaucoup trop tôt. Si il cartonne en Asie c'est peut-être qu'ils n'ont pas de comparaison possible avec le mmo originel... Aucune personnalisation du perso, stuff invisible, peu de skins gratuit donc tous les joueurs se ressemblent, impossible de modifier les raccourcis, combats super mous et sans aucune difficulté. Pas d'xp sur les mobs mais seulement sur les quêtes, pas de possibilité de voir son arbre de compétences etc. J'arrête ici la liste des défaut, c'est un jeu mobile pas ouf porté sur pc. Sympa (et encore) pour un lapin qui joue à un mmo pour la première fois car gratuit, ah mais en fait, autant jouer à FF14, guild wars 2, TESO, SWTOR et jean passe qui sont gratuit aussi et mille fois plus complet x)
Avis inutile d'une personne qui n'a pas joué au jeu. Bien sûr que vous pouvez personnaliser votre perso, avoir des skin, des montures ou faire des combats sympa grâces aux combos. Mais pour cela, attention, eh bien il faut jouer au jeu... C'est comme si on avait l'avis d'un mec qui a joué à wow en 2004 jusqu'au niveau 3 et qui disait "cey nul ya rien".
De mon côté je trouve que le jeu a un bon potentiel. Pas besoin de 50 sorts et 9 barres d'action pour s'amuser et faire des combats variés.
L'histoire est sympa et j'affectionne particulièrement la touche graphique, les décors, l'ambiance et surtout les cinématiques !
Pour ce qui est du contenu, je trouve que pour le moment il est complet. Je me bute dessus depuis 1 semaine et n'ai pas le temps de m'ennuyer. (Quêtes principales, quêtes secondaires, explorations, BG, Arène, Donjons, Raids, World Boss, Boss solo, Métiers, Succès, Stuff, Talents, Runes, Réputations et pleins d'autres choses.)
Bref, si vous voulez vous faire un avis, jouez au jeu !
Visiblement ces dernières années c'est la mode de trash tout ce qui sort (Cyberpunk 2077, Starfield) ou de vouloir comparer chaque MMO à Wow. Si vraiment vous voulez un Wow like, ba payez vous un abonnement et installez le jeu...
Spoil : le jeu est devenu casu. Oui oui, aucune difficulté non plus.
Bonne réponse ... bien dit VDD
il faut essayer le jeu, pour le juger ...
tellement facile de dénigrer !
Le jeu est très complet et très varié, de quoi s'occuper un bout de temps ...
Seul petit pb :
Savoir passer son clavier en mode ENG en faisant (ALT + Shift)
alors je suis sur le jeu lvl 40 ,92 niveau équipement et non c'est vide et encore on a eu le contenu au compte goutte sinon je penses en 1 jour c'etait baclé
deja niveau lvling c'est trés bof l'histoire voila voila " le mechant il est mechant car il est mechant, c'est nous qu'on est les gentils " mouais j'aurais 7/8 ans j'aurais accepté, pas de chance j'ai plus cet age.
les quetes bof quoi, va parler au mec la bas a 4 metres, va tuer 2 mobs....et encore tu double clik ton perso y va tout seul.....deja qu'il y a rien a faire la c'est pire.
et les raids .....en faites tu as que ca a faire ( hors pvp mais ca j'ai pas touché c'est pas mon truc dont j'en parlerais pas) mais en faite le seul truc a faire c'est en boucle les raids et donjons, bon c'est marrant 2/3 fois apres stop
j'en ai fait des jeux en lignex, des bons des moins bon ect....mais j'ai deja 3 rerolls tellement je me fais chier
a tout ceux qui vont gueuler que j'ai pas joué blablabla j'ai fais la sorciere en elite+ defi, le requin en elite et les donjons en elite et defi et mon dieu que c'est mou j'ai voulu etre indulgent pendant une semaine mais la je penses pas rester alors que j'attends ce jeu depuis 1 an
et le pire c'est que je boss donc j'ai pas un temps de jeu illimiter et quand je vois que en une semaine c'est fini
par contre mon dieu le niveau des gens sur le jeu , j'ai jamais vu ca meme sur wow c'est mieux, la les mecs c'est juste hallucinants leur niveau de mediocrité : le pire l'affixe avec les cercles rouge et blanc, tu as une phrase ecrite a l'ecran + la nana qui te gueule dans le casque + le descriptif de 'laffixe a droite mais non apres 20 mn de donjon ca comprends tjs pas hallucinant, chaque competence quand faut heal de zone, switch tank ect.. la nana gueule dans les ecouteur set c'est ecrit mais non les mecs comprennent pas....
pareil niveau gameplay pas de gestion de ressources, en tank je spam mes touches comme un debile 0 gestion, pas de synergie, pas de buff rien .
En faite et c'est mon avis ce jeu est bien pour quelqu'un qui debute les MMO qui y connait vraiment rien tout est maché on a presque rien a faire
bref trés trés decus et pourtant mon dieu que je l'attendais ce jeu
ah et le coup on ne voit pas le stuff sur soit j'ai bcp de mal pour deux raisons:
-deja le fait de voir le stuff sur soi ca nous montre notre progression, en principe dans les jeux + tu montes en lvl + ton stuff devient " beau" ca donne la progression comme quoi tu monte en competence tu deviens plu fort, la on a l'impression de stagner
-pousser comme ca vers le shop je trouves ca ultra moyen , c'est actuellement le seul moyen de recuperer le stuff oui il y a les succés mais si un mec fait que du pvp il va devoir se forcer a faire du pve ou inversement et on sait tous on ca mene de se forcer a faire un contenu qui ne nous plait pas.
bref je trouves ca un peu " sournois"
jeu fade, gameplay fade; y a rien dans cet mmo, une perte de temps
Le jeu est bien et un bon potentiel, je vois pas de quoi vous parlez sérieux
je préfére largement découvrir ce jeu en 2024 que de retourner sur WoW
[15:16:03] <DarkandDarker>
Le jeu est bien et un bon potentiel, je vois pas de quoi vous parlez sérieuxje préfére largement découvrir ce jeu en 2024 que de retourner sur WoW
Le 01 juillet 2024 à 15:16:03 :
Le jeu est bien et un bon potentiel, je vois pas de quoi vous parlez sérieuxje préfére largement découvrir ce jeu en 2024 que de retourner sur WoW
si t'aimes le caca c'est bien mais évite de conseiller aux autres de faire la même chose...
comparer cette chose a Wow si toi t'es pas un 2005+ je m'y connais pas