Titre
Non
Oui
Oui et non.
https://www.youtube.com/watch?v=LFl2Jz5dyAQ
Non-P2W MMORPG qui devient a classic MMORPG avec un cash shop immonde pour acheter des golds, des boost de carac etc ...
Le 18 novembre 2023 à 14:46:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=LFl2Jz5dyAQ
Non-P2W MMORPG qui devient a classic MMORPG avec un cash shop immonde pour acheter des golds, des boost de carac etc ...
Les items sont achetable avec des gold que tu récupères en jeux, tu peux acheter des golds aussi, mais ca revient a WOW ou tu peut acheter un mois d'abonnement pour le vendre en PO.
Le gars n'a pas joué au jeux, aucune items n'est dispo dans la boutique qui ne serait pas dispo dans le jeux hormis les skins.
Après le jeux est pas parfait :
Pas de race, chaque classe a une race et un sexe définit. Les mobs ne drops aucun items, on garde exactement le même skin du début à la fin.
Pour le moment le contenu HL n'est pas très intéressant.
Les métiers sont mal développer
franchement ça va , il est bien , les graphismes sont les mêmes que wow , les quêtes , les boss sont bien fait ,
le monde est très ouvert aussi , les classes sont simples à prendre en main
ce n'est pas qu'une vulgaire copie de wow , ya beaucoup de taf qui a été fait , au niveau de tout , quête , lore , perso , pnj , équipement , compétence ,raid , donjon avec plusieurs mode etc..
il vaut le coup d'oeil .
Classes gender-locked donc non merceent
c'est finir le gender locked, faut suivre les actu je pense... Neanmoins le jeu reste immonde.
Le 25 novembre 2023 à 20:38:15 :
franchement ça va , il est bien , les graphismes sont les mêmes que wow , les quêtes , les boss sont bien fait ,le monde est très ouvert aussi , les classes sont simples à prendre en main
ce n'est pas qu'une vulgaire copie de wow , ya beaucoup de taf qui a été fait , au niveau de tout , quête , lore , perso , pnj , équipement , compétence ,raid , donjon avec plusieurs mode etc..
il vaut le coup d'oeil .
Juste LOL.
Injouable sur écran ultrawide, ils ont étiré l'écran pour ne pas avoir de bandes noires, mais du coup la caméra n'est pas centrée sur le perso
Obligé de réduire la résolution à 1920x1080 et de jouer dans une toute petite fenêtre pour avoir le perso au milieu
Le 16 juin 2024 à 13:07:21 :
c'est finir le gender locked, faut suivre les actu je pense... Neanmoins le jeu reste immonde.
certe c'est fini MAIS JE SUIS OBLIGER DE ME TAPER UNE PRINCESSE AU LONGUE OREILLE POUR JOUER TANK BOUCLIER c'est de la mer.e!!! je déteste les elfes
Ah ouai c'est déjà bien vide rien que pour les donjons. Je joue heal et impossible de rejoindre les pauvres groupes qui se battent pour le dernier donjon dispo
https://prnt.sc/Wn17nZTEkm98
Perso je trouve ça très mauvais... j'ai monté jusqu'au lv 20 , ça m'a suffit.
Puis y a trop de soucis liés aux raccourcis, tu bind des touches , ça fonctionne une fois sur deux.
Le pvp... au secours , autant faire un caster direct car c'est tout de même plus plaisant a jouer.
Fin bref , C'est tencent quoi ... du réchauffé mais un peu périmé...
Lancement à chier
dev à la ramasse
serveur pourrie
pire lancement de jeu que j'ai vu
EU est même pas cross,du coup tu peux pas join une guilde ou tes potes si t'es pas sur le même serveur
c'est nul.
Ils ont réussi à faire TOUT ce qu'il ne fallait pas faire :
classes lockées par genre
quasi aucune personnalisation du perso
le stuff qu'on récupère en quête est invisible
absolument zéro loot !
le gameplay mou comme pas possible (et je viens de ff 14 mdr)
cash shop immonde !
contenu bloqué JOURNALIER
le seul point positif pour moi c'est la direction artistique....
3/20
Un jeu correcte pour téléphone .
le gnder lock va etre enlevé
ils ont dit que ca va arriver au fur et a mesure, deja actuellement le paladin et le mage ont le choix du sexe.
Reste a voir quand le reste va arriver car si c'est pour dans 4 ans voila voila lol
Le jeu peu sembler bien uniquement si tu n'as jamais jouer a aucun autre MMO
Je sais pas comment certains streamers puissent kiffer le jeu alors que c'est a chier
Le 24 juin 2024 à 13:00:30 :
Le jeu peu sembler bien uniquement si tu n'as jamais jouer a aucun autre MMOJe sais pas comment certains streamers puissent kiffer le jeu alors que c'est a chier
Peut-être parce qu'il y a rien à se mettre sous la dent depuis 10 ans et que le moindre truc qui ressemble de près ou de loin à un mmo, ils se jettent dessus.
Clairement, ca vaut rien. Mais j'y joue juste pour aller faire quelques donjons.
De toute facon, il y a aucun leveling, aucun farm.
J'ai pas test le pvp tellement c'est daubé la recherche de groupe etc.
Et pour les donjons, ca va rapidement être la même chose je pense.
Heureusement qu'il cap le leveling et sorte de contenu au fur et à mesure, sinon au bout de trois jours, le contenu était mort
J'ai pas testé sur mobile, mais oui, j'imagine que pour mobile c'est un excellent jeu si c'est fluide