Clairement les warbonds sont optionnels, le jeu vaut 30 balles, tu peux farmer des SC... Le modèle économique est loin d'être dégueulasse. Même si j'entends que 10 balles ça peut faire "cher" pour le contenu.
Mais avec mes plus de 300 heures passées sur le jeu, j'ai pas trop de scrupules à leur lâcher 30, 40 balles en plus.
Concernant le warbond, je suis personnellement assez déçu. Rien de marquant, ou qui me donne envie d'y revenir. Le fusil d'assaut est a des années lumières des armes de ce que je joue en terme d'intérêt, je le trouve juste faible (en même temps la pénétration légère quand tu as gouté au moyen... Bof bof). Le minigun prends la place de l'arme de soutien ET du sac, et pareil j'ai bien bien mieux a prendre. Pour le moment j'ai encore peu testé en terminides mais niveau automatons c'est zéro, et j'ai du mal à me dire que je vais jouer ça et flinguer mes deux emplacements (sac et arme de soutien) pour un truc qui ne va même pas gérer les unités lourdes... Le reste c'est pareil, les armures sont anecdotiques, la tronçonneuse c'est juste rigolo 5 minutes... J'suis assez déçu pour le coup