CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau warbond : commando python

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
06 décembre 2025 à 09:21:51

Vous payez vraiment 9,99€ pour ça ? :(

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
06 décembre 2025 à 14:01:46

Où t'as vu qu'on était obligé de payer ? :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
06 décembre 2025 à 14:40:14

Puis même si on paye, c'est loin d'être le warbond le plus mauvais :hap:

Message édité le 06 décembre 2025 à 14:40:54 par Preda-Alpha
Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
07 décembre 2025 à 07:37:06

Ah je suis totalement d'accord y a bien pire surtout sur les jeux modernes, mais au rythme des super crédits 1000 c'est long à avoir

Et je trouve juste que 3 pages de récompenses en médaille ça fait peu pour 10 euros

Après c'est vrai que quand tu y réfléchis, sur un call of le pack de skins coûte 20 balles et t'as que 5 pauvres cosmétiques

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
07 décembre 2025 à 07:44:27

Oui au final c'est pas cher, surtout par rapport au nombre d'heures de pur éclate. Le joueur est plutôt gagnant.

Dans mon cas coup de bol, j'ai débloqué quelques crédits dans les précédents warbond donc j'ai pas eu à farm beaucoup :oui:

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 20
07 décembre 2025 à 08:25:55

Le 07 décembre 2025 à 07:37:06 :
Ah je suis totalement d'accord y a bien pire surtout sur les jeux modernes, mais au rythme des super crédits 1000 c'est long à avoir

Et je trouve juste que 3 pages de récompenses en médaille ça fait peu pour 10 euros

Après c'est vrai que quand tu y réfléchis, sur un call of le pack de skins coûte 20 balles et t'as que 5 pauvres cosmétiques

L'avantage du jeu c'est que tu peux jouer à ton rythme. On est très loin d'un système de battle pass traditionnel que tu dois finir dans un laps de temps prédéfini. Là, tu peux farm t'es crédits et choisir le warbond « battle pass » que tu souhaites sans avoir de pression quelconque.

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 20
07 décembre 2025 à 08:27:36

Après, c'est sur que si tu veux en profiter tout de suite en étant dans la hype du moment, là c'est autre chose, et c'est compliqué de ne pas lacher de l'argent. :hap:

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
09 décembre 2025 à 00:02:28

Clairement les warbonds sont optionnels, le jeu vaut 30 balles, tu peux farmer des SC... Le modèle économique est loin d'être dégueulasse. Même si j'entends que 10 balles ça peut faire "cher" pour le contenu.
Mais avec mes plus de 300 heures passées sur le jeu, j'ai pas trop de scrupules à leur lâcher 30, 40 balles en plus.

Concernant le warbond, je suis personnellement assez déçu. Rien de marquant, ou qui me donne envie d'y revenir. Le fusil d'assaut est a des années lumières des armes de ce que je joue en terme d'intérêt, je le trouve juste faible (en même temps la pénétration légère quand tu as gouté au moyen... Bof bof). Le minigun prends la place de l'arme de soutien ET du sac, et pareil j'ai bien bien mieux a prendre. Pour le moment j'ai encore peu testé en terminides mais niveau automatons c'est zéro, et j'ai du mal à me dire que je vais jouer ça et flinguer mes deux emplacements (sac et arme de soutien) pour un truc qui ne va même pas gérer les unités lourdes... Le reste c'est pareil, les armures sont anecdotiques, la tronçonneuse c'est juste rigolo 5 minutes... J'suis assez déçu pour le coup :)

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 20
10 décembre 2025 à 10:25:31

Par contre, très content de revenir sur ce jeu. Arc Raiders m'a donné envie dessus pour propager la démocratie. :hap: Et puis ça change du côté anxyogène de AR qui ne perdura probablement pas dans le temps à contrario de Helldivers 2 qui aura toujours une base importante de joueurs.

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
10 décembre 2025 à 19:49:46

Le 09 décembre 2025 à 00:02:28 :
Clairement les warbonds sont optionnels,

Clairement pas, certains sont indispensable vu l'avantage de certaines armes ou stratagème. Ça change tout.

Sans ça la progression est très limitée et ont fait vite le tour du pass par défaut.

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
10 décembre 2025 à 22:52:00

Et alors ? La progression est limitée, ça t'empêche en rien de jouer.
Tu peux parfaitement jouer au jeu sans warbond.

Donc oui, ils sont optionnels.

Et en jouant tu finiras obligatoirement par pouvoir en prendre en récupérant des SC.

Mais ce n'est absolument pas indispensable pour jouer, ni s'amuser. Tout le monde ne cherche pas à optimiser ou à aller taper du LV10 sur toutes les factions.

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
11 décembre 2025 à 20:06:44

Le 10 décembre 2025 à 22:52:00 :
Et alors ? La progression est limitée, ça t'empêche en rien de jouer.
Tu peux parfaitement jouer au jeu sans warbond.

Mais t'auras jamais une expérience complète et j'ai vu tout de suite la différence.

Donc oui, ils sont optionnels.

Factuellement oui dans un sens, mais aucun intérêt.

Et en jouant tu finiras obligatoirement par pouvoir en prendre en récupérant des SC.

Heureusement, d'ailleurs le farm est très permissif. Je pense que le jeu n'aurait pas eu autant de succès
si le grind était aussi frustrant comme les autres jeux service.

Mais ce n'est absolument pas indispensable pour jouer, ni s'amuser. Tout le monde ne cherche pas à optimiser ou à aller taper du LV10 sur toutes les factions.

Par exemples les armes secondaires et les grenades par défauts sont assez poubelle tier et ça se sent.
https://helldive.live/weapons, sur les stats ont voit très que c'est les warbonds qui font la tendance de la comu. :ok:

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
11 décembre 2025 à 22:11:00

On est bien d'accord que sans warbond c'est pas dingue si tu joues plus de 20 heures mais c'est clairement possible :) J'ai joué un bon moment avec mes potes uniquement avec le Helldivers Mobilize et c'était fun

Mais oui le grind est assez bien équilibré je trouve, c'est assez facile pour ne pas obliger à passer à la caisse et pas trop simple pour que l'intérêt économique soit absent pour les devs :hap:

Mais après oui clairement certaines armes et consort des warbonds SURCLASSENT littéralement le stuff de base, je me verrais pas jouer sans la thermite, le coyote, le volcan, l'arbalète, la faucille à double tranchant, les grenades gaz et même certaines armures.
Mais je pense quand même que tu peux largement jouer sans, même si ça enlève tout l'intérêt d'avoir des armes/armures et consort différents et que ça doit rendre le jeu assez fade à terme en plus de te faire galérer deux fois plus. :)

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 75
16 janvier 2026 à 09:18:07

Avec du recule, la tronçonneuse c'est jouissif :noel:

ça tranche même les robots, on peut bousiller pas mal de structures, idéal contre les groupes d'ennemis :oui:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 75
16 janvier 2026 à 09:22:59

Le 11 décembre 2025 à 22:11:00 :
On est bien d'accord que sans warbond c'est pas dingue si tu joues plus de 20 heures mais c'est clairement possible :) J'ai joué un bon moment avec mes potes uniquement avec le Helldivers Mobilize et c'était fun

Mais oui le grind est assez bien équilibré je trouve, c'est assez facile pour ne pas obliger à passer à la caisse et pas trop simple pour que l'intérêt économique soit absent pour les devs :hap:

Mais après oui clairement certaines armes et consort des warbonds SURCLASSENT littéralement le stuff de base, je me verrais pas jouer sans la thermite, le coyote, le volcan, l'arbalète, la faucille à double tranchant, les grenades gaz et même certaines armures.
Mais je pense quand même que tu peux largement jouer sans, même si ça enlève tout l'intérêt d'avoir des armes/armures et consort différents et que ça doit rendre le jeu assez fade à terme en plus de te faire galérer deux fois plus. :)

Tu te contredis :noel:

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
28 janvier 2026 à 15:25:59

Le 05 décembre 2025 à 08:27:40 :

Le 04 décembre 2025 à 22:59:02 :

Le 04 décembre 2025 à 13:30:57 :

Le 01 décembre 2025 à 13:28:30 :
Pas du tout rassurée par le drone lance flamme mais j'ai hâte de tester le reste.

Finalement pas terrible il se vide en 5 sec...

Oh non, je voulais un bon truc :mort:
Le minigun vaut bien qq chose j'espere

Non :hap: le minigun reste une déception, enfin, tout dépend ce que tu veux en faire mais si c'est pour buter des gros mobs c'est mort. Après, le drone lance flamme me semble quand même sympa. De toute façon, c'est probablement le meilleur item de ce warbond. Et la tronconneuse c'est un item "fun", mais mine de rien j'ai vu des vidéos et tu peux faire mal. :hap:

Mais le minigun il est très efficace et satisfaisant hein, après il est pas conçu pour perforer de l'armure lourde, et je vois pas en quoi ce fait est décevant.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 75
29 janvier 2026 à 08:59:52

Le minigun est marrant, genre contre une armée de zombie ou face à une incursion insectes.

Mais dans les zones difficiles je le skip direct. C'est vraiment une arme fun, mais pas efficace en situation dangereuse :noel: