CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la difficulté

kheyette410
kheyette410
Niveau 42
06 décembre 2024 à 12:10:22

Hello,

J'ai acheté le jeu hier (et je m'éclate) ! Et j'ai débloqué le niveau de difficulté dangereuse.
J'ai une petite question (enfin plutot deux) de manière sur les difficultés :

- J'imagine que la difficulté influe directement sur le nombre de mob, les dégats etc, il n'y a pas d'autres subtilités ? J'ai cru comprendre que des objectifs secondaires se rajoutaient mais je comprends pas encore tout donc...

- Quand on sélectionné un mode de difficulté sur la map, les missions que l'on va rejoindre sont calés sur cette difficulté ? En gros si je me mets sur difficulté anecdotique, il n'y aura pas trop de joueur (j'imagine) c'est ça ?

Merci ! :ange:

franckysta
franckysta
Niveau 35
06 décembre 2024 à 15:32:00

La difficulté joue sur le nombre de mobs oui mais surtout le nombre de gros mobs, qui ont des armures donc souvent ils se butent pas avec juste une arme basique, faut du gros stuff comme des frappes orbitales.
Pour les missions il doit y avoir plus de secondaires (à vérifier), par exemple je joue en 8 et il y a systématiquement 5 missions en bleu sur les maps en 40mn.
Oui les recherches de games auto ca part sur la difficulté sélectionnée

Igeul
Igeul
Niveau 16
07 décembre 2024 à 00:20:33

Plus tu augmente la difficulté :

- augmente le nombre de mob, leur fréquence d'apparitions (en difficulté 10 ça Spawn très longtemps parfois), la proportion de gros (comme l'a dit mon vdd) et surtout des nouveaux mobs.

- je crois pas que les dégâts soient différents

- le nombre d'échantillons et, je crois, de points d'intérêt, donc + de super crédits etc..

- des nouveaux objectifs principal et seconde

- nouveaux types d'échantillons à récupérer

Pour la répartition des niveaux de difficulté :

-Si tu te mets en difficulté 4, les missions/opérations proposés sur la "carte" de la planète seront uniquement difficulté 4

-Si tu lance une "partie rapide" ça pourra te balancer dans n'importe quelle difficulté, mais uniquement sur la planète où tu es positionné. Le jeu essaye de te mettre sur une difficulté similaire j'imagine. Par contre tu peux pas te retrouver sur une difficulté que t'as pas débloqué, mais tu débloquera tout rapidement

- La majorité des joueurs sont en difficulté 10, un peu 9 et beaucoup en 1 car il y a les débutants et ceux qui farm les crédits

- pour débloquer la difficulté 10 tu dois finir toutes les missions d'une opération de chaques niveau de difficulté. Les difficultés intermédiaires peuvent un peu désertes aux heures creuses, faut changer à changer de planète (on voit le nombre de helldivers sur chaque planète)

Hiolas
Hiolas
Niveau 23
09 décembre 2024 à 14:05:35

La meilleure difficulté pour moi c’est survival un bon compromis. C’est intense et pas non plus extrême.

joe142
joe142
Niveau 32
09 décembre 2024 à 21:42:39

La meilleur c'est la 10. Plus on est de fous... et pi la démocratie est plus belle !

La vidéo du moment