Je me permets de refaire un topic au propre, j’en vois pas en première page.
Je pose déjà mon psn. FloxSinner
Si y a des joueurs pc faudra essayer de s’ajouter en direct, si c’est toujours autant bug pour ajouter en ami en crossplay. Donc hésitez pas à me mp.
Je joue généralement lundi/mardi sans restrictions selon l’envie. Sinon en après-midi sur mes coupures et le soir tard de 23h à 2 ou 3h du mat.
Je suis les ordres prioritaires, mais je tryhard pas, je joue généralement pour le plaisir. J’adore le jeu, mais en vocal avec des gens c’est forcément plus sympa. J’apprécie autant les moments sérieux un peu tryhard et épique où on est efficace que les gros fail et les comiques de situation où on se tape des barres. J’suis pas difficile disons, le jeu en lui-même est une grosse source de fun, donc partager ça avec des gens en vocal ça peut être sympa.
J’avais un compagnon de jeu mais nos métiers étant ce qu’ils sont, moi accaparé les week-ends et lui souvent en déplacement à l’étranger, on se croise plus trop. Donc je cherche de nouveaux soldats prêts à se sacrifier tous ensemble pour la démocratie 
Postez vos ID, ajoutez moi direct avec un petit message pour préciser que ça vient d’ici, envoyez moi un mp, comme vous voulez. Évidemment si ça peut faire rencontrer des gens entre eux aussi c’est cool 
Édit : j’ai oublié de préciser mais je joue principalement en diff 10. Pas pour tryhard, mais parce que je veux faire mon devoir pour la démocratie en ajoutant au maximum d’impact sur les objectifs (puis faut dire qu’en diff10 c’est une source d’épique et de fou rire infinie). En terminides je joue un loadout full flammes, je crame tout. En automaton je m’adapte, calcineur avec revolver, puis sur les stratagèmes soit je prends le canon auto et de quoi nettoyer les petits et moyens soit je prends canon sans recul et des frappes pour les grosses cibles.
Message édité le 06 octobre 2024 à 00:41:12 par Major-65