Oui tu peux commencer sans soucis maintenant
Tu vas commencer niveau 1. Tu n’auras rien et tu vas devoir débloquer des armes et stratagèmes
Ça se débloque à une vitesse hallucinante. C’est même un peu trop rapide.
En une vingtaine d’heures tu auras tout les stratagèmes que tu souhaites, tu auras une très bonne arme (voir l’une des meilleure du jeu, ça coute rarement plus de 200 médailles)
Tu vas prendre ton pied à monter de la difficulté 1 jusqu’à la 10.
Tu vas défendre des bases comme dans statship troopers 1.
Tu vas découvrir des monstres gigantesques
Tu vas switch contre les automators a un moment pour tester
Les gens sont très sympa sur le jeu.
Tu peux tomber sur un con qui va te tuer et ne pas te réanimer (honnêtement c’est assez rare) comme sur des gens géniaux
Je trouve que helldivers 2 a une communauté plus sympa que ce qu’on voit sur call or duty ou league of legend
Récemment sur rainbow six siege. J’ai découvert le jeu sur PS5 juste la.
Je n’ai pas quitté une seul partie et sans faire exprès j’ai touché une fois un allié sans le tuer. (Je découvre le jeu)
Bah les gens adorent te report pour que tu gagnent moins d’xp et passe en « joueur problématique »
Beaucoup de cancer au micro aussi sur ce jeu avec les mecs qui t’engueulent à la fin quand tu es seul en 1v2, te font stresser et te gueule dessus pour te report après
J’ai pas vu beaucoup d’entraide sur rainbowsix, call of duty et league of légende alors que j’en ai vu énormément sur helldivers 2
Message édité le 19 septembre 2024 à 16:35:00 par Atlas1007