CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hellpod illuministe ????

mickasun38
mickasun38
Niveau 5
10 juin 2024 à 07:54:42

samedi je lance une mission solo automaton, je saute dans mon hellpod et que vois je pendant la descente un autre hellpod violet/noir légèrement plus petit que le mien (en arrière plan, il est juste a coté de moi et descend bien plus vite), je ne le vois que quelque instant alors moi ma descente me parait interminable... arrivé en vue du dessus, il a disparu ??? pas d'impact ! et je suis effectivement seul arrivé... que c'est il passé ? pas eu le temps de retrouver la touche screenshoot.
ai je fais une rencontre du 3eme type ? j'ai suivi les recommandation du gouvernement, je n'ai pas établi le contact ! avez vous des infos ou vécu un ca similaire ?
pour être honnête j'ai tout de suite pensé a l'arrivée des illuministes, surtout avec la couleur plus que caractéristique ! mais je n'avais pas eu de MAJ récentes...

rapport démocratique terminé.

mickasun38
mickasun38
Niveau 5
10 juin 2024 à 08:11:26

pour le decrire un peu plus, c'est comme si j'avais sauté avec un camarade mais :

-il etait en arriere plan sur ma droite
-il etait plus petit environ 30%
-au lieu d'etre propulsé par du "feu", il etait entouré d'une aura violette et noir
-il allait bien plus vite puisse ce qu'il est resté que quelques secondes contrairement a moi sur la même descente , estimation : 3sec pour lui contre 15sec pour moi.
-visible uniquement durant la phase de descente en "diagonale"
-pas de bruit ou d'autre différence, il avait la même forme je crois (j'ai même tout d'abord pensé a un bug visuel et que quelqu'un m'avait rejoint).

fin de transmission.

Message édité le 10 juin 2024 à 08:13:04 par mickasun38
PrimitiveGamer
PrimitiveGamer
Niveau 13
10 juin 2024 à 08:26:01

Screenshots dans ces cas là bon sang!

mickasun38
mickasun38
Niveau 5
10 juin 2024 à 11:16:24

après vérification notre hellpod est au centre de l'ecran et les coéquipiers sont effectivement plut petit (car au second plan), mais ils sont toujours a gauche de nous ! et non a droite comme cet OVNI, c'est peut être pour cela que j'ai buguer inconsciemment
et bien évidement tous les hellpods de la super-earth rentre avec cette friction dans l'atmosphère et donc ce feu incandescent... rien a voir avec ce faisceau/halo violet/noir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718010971-hellpod.jpg

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
11 juin 2024 à 00:06:48

Cela pourrait être peut être un bug visuel/graphique tu penses ou pas ?

De temps en temps en jeu, il y a des textures qui s'affichent pas ou sont en rose, chez moi, c'est très très rare cela dit.

Ou bien un peu comme quand certains joueurs disaient avoir reçu un tir de sniper venant du ciel (lumière bleue) et disaient direct que c'est les illuminates.

Perso j'ai vu aucu visuel des illuminates, aucun leack, à quoi ils ressemblent, je parle de Helldivers 2, n'ayant pas connu le premier.

Lima040
Lima040
Niveau 45
11 juin 2024 à 00:51:39

Le 11 juin 2024 à 00:06:48 :
Cela pourrait être peut être un bug visuel/graphique tu penses ou pas ?

De temps en temps en jeu, il y a des textures qui s'affichent pas ou sont en rose, chez moi, c'est très très rare cela dit.

Ou bien un peu comme quand certains joueurs disaient avoir reçu un tir de sniper venant du ciel (lumière bleue) et disaient direct que c'est les illuminates.

Perso j'ai vu aucu visuel des illuminates, aucun leack, à quoi ils ressemblent, je parle de Helldivers 2, n'ayant pas connu le premier.

Les tirs c’est réel, il y a pleins de clip dispo et ça avait été confirmé par les devs.
Mais ça a duré que 2 semaines

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
11 juin 2024 à 03:15:03

Le 10 juin 2024 à 11:16:24 :
après vérification notre hellpod est au centre de l'ecran et les coéquipiers sont effectivement plut petit (car au second plan), mais ils sont toujours a gauche de nous ! et non a droite comme cet OVNI, c'est peut être pour cela que j'ai buguer inconsciemment
et bien évidement tous les hellpods de la super-earth rentre avec cette friction dans l'atmosphère et donc ce feu incandescent... rien a voir avec ce faisceau/halo violet/noir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718010971-hellpod.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/2/1718068495-239768091-563563498008879-2426732490973082893-n.jpg

mickasun38
mickasun38
Niveau 5
11 juin 2024 à 11:34:52

non, ce n'est pas un bug, il etait aussi net et propre que le mien... je suis deg de pas avoir trouver le F12, maintenant je suis prêt !
je n'arrête pas de faire de recherche depuis et personnes n'en parle...
je comprend mieux les témoins de phénomène étrange :rire:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
11 juin 2024 à 20:30:31

C'est les futurs joueurs XBOX qui seront nos enemis PVP aléatoirement pendant nos misions et nous dans les leurs... Un coup de genie ce gameplay des Helldivers d'une autre dimension et d'une autre Super Terre...
;)

homertom
homertom
Niveau 32
11 juin 2024 à 22:28:56

lol,non kane, hors de question du pvp, si c'est pour se taper 1% de mr ultra tryhard toxique alias les "joueurs compétitif" ne jouant que pour la gagne absolu au détriment de tout fun pour les autres,qui no match 99% des joueurs jusqu'au point de les dégoûté du jeu comme dans tous les autres jeux multi, certainement pas.

le jeu est très bien en tant que tps coop en pve, pas besoin d'un pvp, si vous voulez no match tout le monde pour booster votre ego, allez sur l'un des 999 autres jeux multi avec du pvp.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
12 juin 2024 à 07:16:34

dommage que l'auteur na pas de carte nvidia, il aurait pu utiliser la fonction de capture replay de sa carte

mickasun38
mickasun38
Niveau 5
12 juin 2024 à 07:40:03

si j'ai une 3060ti !!!! mais c'est trop tard ??? je ne connaissais pas
je regarde ca

Message édité le 12 juin 2024 à 07:40:36 par mickasun38
La vidéo du moment