CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas mal ce bug

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shamaro888 Shamaro888
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 22:19:28

On dirait presque un jeu :rire:
Non plus sérieusement le concept est très bien mais y’a beacoup de corrections à faire pour pas passer une soirée à s’arracher les cheveux après avoir traversé le sol de la map pour tomber dans le vide à l’infini, se faire tirer dessus à travers un énorme rocher par les tank géants automatons, tout simplement être deco de la game au milieu de la mission et retour au vaisseau sans aucune explication, pas de kick ou de perte de connexion, aucun message, être bloqué dans le décor avec comme seule solution le suicide a la grenade ou s’envoler à 10km après un jump pour essayer d’escalader un mur :rire:
Y’aurait des compil vidéo très drôles à faire :rire:

Shamaro888 Shamaro888
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 22:26:50

Je viens de traverser le sol en essayent de monter sur la plate-forme pour rejoindre le pélican :fou:

Shamaro888 Shamaro888
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 22:40:00

Encore un là tout de suite, on se fait tout les 4 ramener au vaisseau, alors qu’on était en plein combat, 0 explications.

Lalwalz Lalwalz
MP
Niveau 14
26 avril 2024 à 00:36:27

J'ai pas eu de bug depuis que je joue

Le bug doit être entre ton clavier et ton siege

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 00:40:20

Le 26 avril 2024 à 00:36:27 :
J'ai pas eu de bug depuis que je joue

Le bug doit être entre ton clavier et ton siege

Ah bien ! C'est quoi ton jeu qui bug pas ?

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 07:35:23

Le 26 avril 2024 à 00:36:27 :
J'ai pas eu de bug depuis que je joue

Le bug doit être entre ton clavier et ton siege

Le 26 avril 2024 à 00:36:27 :
J'ai pas eu de bug depuis que je joue

Le bug doit être entre ton clavier et ton siege

Ce genre de remarque de gros personnage très intelligent :)

Le jeu est tellement pas buggé qu'il se prend un correctpatch tous les 3 jours sinon tout va bien

Incroyable d'être dans le déni comme ça, ça fait 30 piges qu'on joue à des jeux vidéo, certains ici peut être même plus et t'as toujours un Dylan 14 ans pour nous ramener sa science, franchement rendors toi.

tomtom541 tomtom541
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 05:27:12

Je confirme bug sur bug sur ps5... Freeze, se retrouver dans le décor, ou voler dans les airs, un crash avec retour sur pshome..... Particulièrement énervant quand ça t'arrive lors d'une fin de mission de 40 min...

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 08:34:20

Aucun bug qui empêche de jouer depuis celui qui faisait déco en finissant une mission, va mieux falloir faire vos trolls les gamins...

Je joue depuis sa sortie et OUI il y a eu des bugs lourds mais actuellement c'est que du bonheur pour moi.

Comme dirait mon collègue précédent, le bug est entre la chaise et le clavier.

Et si le jeu ne vous plaît pas, qu'est-ce que vous fichez encore sur son forum ? Vous n'avez peut-être rien de mieux à faire ? :hap:

Pitoyable ces trolls...

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
28 avril 2024 à 09:16:25

les bug actuellement depende de si vous êtes ps ou pc.

pour les pc, la marque de votre cg et la qualité de vos composants joue également.

les driver aussi

ce qui explique que certains bug tout le temps et d'autres non

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 09:24:10

Le 28 avril 2024 à 08:34:20 :
Aucun bug qui empêche de jouer depuis celui qui faisait déco en finissant une mission, va mieux falloir faire vos trolls les gamins...

Je joue depuis sa sortie et OUI il y a eu des bugs lourds mais actuellement c'est que du bonheur pour moi.

Comme dirait mon collègue précédent, le bug est entre la chaise et le clavier.

Et si le jeu ne vous plaît pas, qu'est-ce que vous fichez encore sur son forum ? Vous n'avez peut-être rien de mieux à faire ? :hap:

Pitoyable ces trolls...

Oui oui aucun bug empeche de joure OUI OUI

Donc le bug des terminaux qu'on peut pas utiliser pour finir une mission c'est quoi ?

Donc le bug ou l'envoi d'un stratageme de réanimation ne fait rien c'est quoi ?

C'est chaud votre mauvaise foi !

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 09:25:17

Le 28 avril 2024 à 09:16:25 :
les bug actuellement depende de si vous êtes ps ou pc.

pour les pc, la marque de votre cg et la qualité de vos composants joue également.

les driver aussi

ce qui explique que certains bug tout le temps et d'autres non

Je joue sur PC avec un pote on a des composant totalement différent et les meme bugs :pf:

Stop votre mauvais foi, les crash on été réglé mais y'a énormément de petit bugs !

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 5
28 avril 2024 à 10:11:43

Le 28 avril 2024 à 08:34:20 :
Aucun bug qui empêche de jouer depuis celui qui faisait déco en finissant une mission, va mieux falloir faire vos trolls les gamins...

Je joue depuis sa sortie et OUI il y a eu des bugs lourds mais actuellement c'est que du bonheur pour moi.

Comme dirait mon collègue précédent, le bug est entre la chaise et le clavier.

Et si le jeu ne vous plaît pas, qu'est-ce que vous fichez encore sur son forum ? Vous n'avez peut-être rien de mieux à faire ? :hap:

Pitoyable ces trolls...

Donc pourquoi j'ai des chargement infini par moment et je dois relancer le jeu ? :pf:

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:03:07

Le 25 avril 2024 à 22:40:00 :
Encore un là tout de suite, on se fait tout les 4 ramener au vaisseau, alors qu’on était en plein combat, 0 explications.

Les serveurs sont aux fraises.
Cela fait plusieurs jours que je constate des latences entre ma commande et l'action.
2 secondes de décalage pour ramasser un échantillon ou me mettre sur un ordi pour faire un QTE. Relou quand tu prend des tirs...

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:31:30

Le 28 avril 2024 à 08:34:20 :
Aucun bug qui empêche de jouer depuis celui qui faisait déco en finissant une mission, va mieux falloir faire vos trolls les gamins...

Je joue depuis sa sortie et OUI il y a eu des bugs lourds mais actuellement c'est que du bonheur pour moi.

Comme dirait mon collègue précédent, le bug est entre la chaise et le clavier.

Et si le jeu ne vous plaît pas, qu'est-ce que vous fichez encore sur son forum ? Vous n'avez peut-être rien de mieux à faire ? :hap:

Pitoyable ces trolls...

Tu déconne mon gars.
Je joue aussi depuis la sortie et oui il reste des bugs bien chiant qui ruinent une partie.

Tu jouerais sniper, tu pleurerais.
Canon éléctrique, stratagème sniper, idem.

Les passage sous la carte ou tu perds tout ce que tu as. Les blocages dans les murs, idem.

Le TB-TT qui se met dans la montagne pour trucider toute l'éscouade et qui est intuable, de ce fait. Les tanks et le lance-famme du colosse qui tirent à travers les structures, oui oui le tir traverse la roche...

Les hellpods qui n'atterissent jamais = fermeture du jeu sinon c'est un fond d'écran...

Impossibilité de monter dans le pélican. Des fois tu monte et......il décolle jamais.

Les robots qui sont dans les airs, intuables, par contre ils tirent les fusées pour appeler les renforts à l'infini.

J'en ai bien d'autres mais c'est suffisant pour que toi et les autres séptiques plus hauts comprenniez que ça pourrit bien une mission et une session.

Et pour finir j'ajoute aussi que je suis sur PS5 et mon croosplay est désactivé depuis le jour de la sortie du jeu. Donc aucun rapport avec les composants puisqu'on joue entre machine sony, qui est partenaire des dévs. Hein Blackmaester, c'est pour ta spéculation.

Voilà, j'aime ce jeu mais c'est pénible d'avoir ces bugs et de lire à côté que tout va bien. Ces bugs sont fréquents, pas omniprésents certes mais ils se pointent toujours et quand c'est à la queue leu-leu c'est une game foutu car il y a 4 joueurs qui peuvent subir.

Le résultat derrière c'est que ça quitte une game quand c'est très mal barré donc tu vois 30min de fichues qui s'additionnent autres autres.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 14:19:27

Pas plus de bug que dans les autres JV auxquels j’ai joué depuis 1995

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment