CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
02 mai 2024 à 12:27:55

On va retest alors car depuis le dernier gros partch voila quoi

MephistoKM
MephistoKM
Niveau 48
02 mai 2024 à 12:30:32

Le dernier patch c'est une blague j'ai rarement eu autant de bugs j'espère celui ci règle les soucis

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 mai 2024 à 12:41:25

Je suis d'accord pour le drone avec le libérateur. Je pensais que c'était moi qui a mal fait un truc. Il ne tirait presque jamais...
Le Astro je ne comprends pas pourquoi ils ne vol pas un poil plus haut pour éviter de nous allumer la tronche.

Jetablee-_
Jetablee-_
Niveau 30
02 mai 2024 à 12:44:01

Pourquoi les joueurs arcade ils ont un plus gros patch que nous les PC Master Race

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mai 2024 à 12:49:34

Aucun soucis sur pc de mon côté depuis presque un mois. A part un bug de temps en temps et des soucis de collisions assez frustrants par moment rien d'autre à déclarer :ok:

Boadufion
Boadufion
Niveau 36
02 mai 2024 à 12:56:05

Le 02 mai 2024 à 12:49:34 :
Aucun soucis sur pc de mon côté depuis presque un mois. A part un bug de temps en temps et des soucis de collisions assez frustrants par moment rien d'autre à déclarer :ok:

Un bug de temps en temps bah alors t'es surement l'élu khey, je dois avoir 10 bugs mineurs par parties, et 1 bug majeur toute les 5 parties :(

Tu as pas de bug de texture comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714647326-screenshot-1.jpg

De mur invisible, se coincer dans des textures a la con ? :(

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mai 2024 à 13:00:08

C'est ce que je sois entends par bug de collision frustrant. Ta texture arrivée ça m'est arrivé quelques fois en 300h de jeu et osef tant que ça n'impacte pas mon expérience de jeu.

Les deux premiers mois c'était full crash pour tout le monde, tout le temps, sans parler des serveurs. On revient de tellement loin en vrai :hap:

J'ai plus de crash depuis un mois et c'est le plus important, le reste arrivera petit à petit :oui:

Mais ce serait bien qu'ils règlent le soucis de cross plat form quand même... :hap:

Boadufion
Boadufion
Niveau 36
02 mai 2024 à 13:03:42

Le 02 mai 2024 à 13:00:08 :
C'est ce que je sois entends par bug de collision frustrant. Ta texture arrivée ça m'est arrivé quelques fois en 300h de jeu et osef tant que ça n'impacte pas mon expérience de jeu.

Les deux premiers mois c'était full crash pour tout le monde, tout le temps, sans parler des serveurs. On revient de tellement loin en vrai :hap:

J'ai plus de crash depuis un mois et c'est le plus important, le reste arrivera petit à petit :oui:

Mais ce serait bien qu'ils règlent le soucis de cross plat form quand même... :hap:

Oui je suis d'accord c'est pas génant ce bug ahi, te tant que les crash sont massivement résolu c'est l'essentiel mais j'entends pleins de gens nier la foisons de bugs

J'ai énormément de bugs qui empêche de finir les parties, genre là j'ai eu un titan corrosif qui était pas la donc objectif raté :(

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 mai 2024 à 13:14:16

Sérieusement je dois avoir une PS5 unique ainsi que mes potes. Peut-être la force de l'Alsace qui aide la démocratie ? On a aucun souci ! On doit avoir max 3 crash en tout depuis la sortie. Il y avait qq bug avec l'arme qui flottait en vue FPS. Mais depuis un moment rien ! Nada, quetchi ... On est tous sur PS5 mais on a pas désactivé le cross platform
Soit certains abusent soit faut qu'on vendent nos PS5 pour qu'elles soient étudiées 😂
Je ne comprends pas comment ça se fait que vous ayez autant de bugs.

exocets67
exocets67
Niveau 45
02 mai 2024 à 14:03:40

Le 02 mai 2024 à 13:14:16 :
Sérieusement je dois avoir une PS5 unique ainsi que mes potes. Peut-être la force de l'Alsace qui aide la démocratie ? On a aucun souci ! On doit avoir max 3 crash en tout depuis la sortie. Il y avait qq bug avec l'arme qui flottait en vue FPS. Mais depuis un moment rien ! Nada, quetchi ... On est tous sur PS5 mais on a pas désactivé le cross platform
Soit certains abusent soit faut qu'on vendent nos PS5 pour qu'elles soient étudiées 😂
Je ne comprends pas comment ça se fait que vous ayez autant de bugs.

Ah tiens un alsacien aussi, quel hasard !
La même, j’ai eu un seul crash sur le jeu depuis que je l’ai , c’est à dire depuis fin mars.
Et j’y joue régulièrement, sauf depuis 1 semaine car je me fait les gardiens de la galaxie, puis je retournerais aider la démocratie !

C’est bizarre quand je lis un peu partout que pour la majorité il y’a beaucoup de bug et crashs.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mai 2024 à 14:07:03

C'est pas la majorité mais à l'inverse une minorité bien bruyante, mais en un sens faut bien faire remonter les soucis :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mai 2024 à 15:28:29

Le drone pour avoir pas mal joué avec aujourd'hui :

Il est vraiment top, puissant et précis, ne tire pas en continu donc ne te touche jamais ni toi ni tes alliés.

EN REVANCHE : Si on a l'impression qu'il ne tire jamais, c'est juste parce qu'il n'a plus de balle, et c'est là que le bas blesse. Trop peu de mun ! Et en ramasser au sol ne le ravitaille pas, on peut uniquement via le ravitaillement ET si le drone n'est pas OUT OF AMMO (même s'il reste 10%) bah il ne ravitaille pas...

Assez dommage pour le coup, il devrait se remettre full mal grès tout et les munitions au sol devrait au moins le ravitailler de moitié... Car là il vide son chargeur et basta :hap:

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
02 mai 2024 à 16:09:21

Le fix patch c'est bcp mieux au niveau des fps/ stabilité ! J'ai littéralement gagner le doubleFPS sur ma vieille machine :rire: J'avais 30-35FPs avec le patch une fois a bord du vaisseau la 60-65 .

Oui VDD le problème du drone n'est pas son efficacité mai les balles . . . Pour cela les gens prennent le rayon car il a pas soucis il va toujours tirer du début a la fin la game . Complètement con que tu peu pas le recharger avec les munitions au sol

Il me semble que tu peu pas prendre sacravitaillement + le drone la? de toute façon même si cela marche trop couteux pour juste cette puissance de feu . On préfèrera largement sac ravitaillement + lmance grenade . Bref tant qui décide pas d'améliorer son ravitaillement bah il nesera pas jouer surtout qui est vite a sec ...

Par contre qui devrait proposer la un drone kamikaze qu'on peu redéployer +/- vite et qui s'active que sur les gros mobs :D

Message édité le 02 mai 2024 à 16:13:24 par LechapeauBelge
LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
02 mai 2024 à 16:15:32

Sinon je suis pas fan des nouveaux missiles la qui explose moué moyen moyen

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 mai 2024 à 17:57:00

Ha le drone ne pioche pas dans nos munitions ? je ne comprends pas trop ! effectivement je le voyais en rouge donc out of ammo....

La vidéo du moment