CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

Stannee
Stannee
Niveau 2
30 avril 2024 à 16:59:42

d'ailleurs faut pas oublier son petit frère qui vient de naitre sous forme de lance roquette en plus

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
30 avril 2024 à 17:01:51

Le 30 avril 2024 à 16:58:57 :

Le 30 avril 2024 à 16:27:08 :

Le 30 avril 2024 à 16:23:03 :
Il faut arrêter de vouloir tout nerfer Shiba. :non:

Je feederai pas ce post :noel:

A la base je citais le com sur l'astro cerbère en disant si toi c'est ce stratagème qui te fait tilt perso c'est la frappe frag

Ça va pas plus loin :noel:

Jetablee c'est la 380 par exemple

Et vous c'est quoi ? Le mortier ?

Personnellement je n'en ai aucun, c'est moi qui doit agacer les autres avec mes tesla, mortier, 380, mines etc... surtout que je les disposes sournoisement exprès. :hap:

https://streamable.com/kcg5vp

La tesla caché en contre bas afin que les joueurs au dessus ne la remarque pas en sautant. :hap:

Ah oui les mines !

En vrai elles font tilt mais ça va j'en vois jamais

Elles sont trop discrètes pour peut qu'il y ai de la végétation ou quoi.

Celles des automatons elles sont énorme donc grillable à 10km
Mais nos mines sont toutes petites et discrète je trouve

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
30 avril 2024 à 17:02:13

Le 30 avril 2024 à 16:40:15 :

Le 30 avril 2024 à 16:38:50 :

Le 30 avril 2024 à 16:34:19 :

Le 30 avril 2024 à 16:23:03 :
Il faut arrêter de vouloir tout nerfer Shiba. :non:

A la base je citais le com sur l'astro cerbère en disant si toi c'est ce stratagème qui te fait tilt perso c'est la frappe frag

en soit chaques stratagèmes à ses plus et ses moins et le truc c'est que dans ce jeu y'a le friendly fire donc tout peux nous tuer clairement.

en plus les stratagemes sont des "armes" pour tuer nos ennemis et c"est totalement normal de mourir d'elles par accident.

puis si on comprend comment bien jouer la 380 et le mortier il n'ya pas de problème ca peut etre très efficace

Sauf pour la frappe chimique et frappe/Orbital fumigène....
On va se l'avouer se sont les stratagèmes les moins puissant, un UP serait de mise :hap:

Tu sais que j'ai complètement oublier que ces stratagems existait ?
Ah ouais c'est chaud là

En même temps j'ai l'impression d'être le seul a jouer la chimique :rire: en combo avec napalm sur les incursions/Blocage de chemin....
Sinon la fumigène ouais c'est le néant :rire:

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
30 avril 2024 à 17:08:22

Le 30 avril 2024 à 16:59:42 :
d'ailleurs faut pas oublier son petit frère qui vient de naitre sous forme de lance roquette en plus

Ouais

Ça va qu'ils ont corriger le kill allié

Juste avant le patch c'était ceci : https://youtu.be/xj6ZxiBEt2Y?t=10m33s

Remssss42
Remssss42
Niveau 8
30 avril 2024 à 17:11:35

Ils ont enfin mit un réticule de visée et des hits marker sur la mitrailleuse lourde et franchement sa change tout !!

Stannee
Stannee
Niveau 2
30 avril 2024 à 17:17:08

Le 30 avril 2024 à 17:08:22 :

Le 30 avril 2024 à 16:59:42 :

Ouais

Ça va qu'ils ont corriger le kill allié

Juste avant le patch c'était ceci : https://youtu.be/xj6ZxiBEt2Y?t=10m33s

et encore tu peux avoir des surprises en tirant sans avoir vu qu'un ennemi etait à 1 mètre de toi ce qui active l'explosion....

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
30 avril 2024 à 17:18:40

Le 30 avril 2024 à 13:23:04 :
https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1cgdbj5/devs_on_performance_issues_in_recent_patch/

Pour certains joueurs, le jeu est devenu injouable en raison des chutes de FPS ou du stuttering, c'est le cas pour deux de mes potes..franchement, ils devraient prendre plus de temps. Personne n'en veut de leurs Maj fini a la pisse, et le pire c'est qu'il faudra attendre encore au moins une semaine comme pour le bug des armes électrique, a force ce deviens vraiment lourd.

le plus gros problème de ce patch encore moins bien opti.

Stannee
Stannee
Niveau 2
30 avril 2024 à 17:19:56

Le 30 avril 2024 à 17:02:13 :

Le 30 avril 2024 à 16:40:15 :

Le 30 avril 2024 à 16:38:50 :

Le 30 avril 2024 à 16:34:19 :

> Le 30 avril 2024 à 16:23:03 :

>Il faut arrêter de vouloir tout nerfer Shiba. :non:

en soit chaques stratagèmes à ses plus et ses moins et le truc c'est que dans ce jeu y'a le friendly fire donc tout peux nous tuer clairement.

en plus les stratagemes sont des "armes" pour tuer nos ennemis et c"est totalement normal de mourir d'elles par accident.

puis si on comprend comment bien jouer la 380 et le mortier il n'ya pas de problème ca peut etre très efficace

Sauf pour la frappe chimique et frappe/Orbital fumigène....
On va se l'avouer se sont les stratagèmes les moins puissant, un UP serait de mise :hap:

Tu sais que j'ai complètement oublier que ces stratagems existait ?
Ah ouais c'est chaud là

En même temps j'ai l'impression d'être le seul a jouer la chimique :rire: en combo avec napalm sur les incursions/Blocage de chemin....
Sinon la fumigène ouais c'est le néant :rire:

que je me rappelle dans le premier helldivers la fumée empecher les ennemis de voir, j'ai pas trop test dans le 2 mais c'est vraiment un stratageme pour des cas particulier comme l'infiltration, la fuite ou même pour des attaques surprises

Auxchiottespsg
Auxchiottespsg
Niveau 66
01 mai 2024 à 11:16:02

Petit retour sur le Quasar. C'est toujours mon arme préférée, le nerf est totalement justifié mais ils ne l'ont pas massacré. Donc bien joué à eux.

En fait le build faucille + quasar + astro c'est toujours largement viable.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
01 mai 2024 à 14:38:44

Le 29 avril 2024 à 13:43:20 :

Bordel je joue Volcan (6 balles au lieu de 12) + Quazar (+ 5 secondes de recharge) + Cerbere (?)

Tout le monde jouait ça en terminide, il n’y a pas plus efficace donc il fallait s’attendre à ce qu’ils cassent tout. :hap:

En vrai contre les terminides y'a tellement de trucs viable en 9 : lance flamme, fusil éléctrique, lance, sans-recul, EAT, Quasar et maintenant le railgun est redevenu sympa.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 mai 2024 à 15:23:37

Les cerbères n'ont eu que très peu de changement, l'astro ne bouge pas et le classique a eu un léger up.

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
01 mai 2024 à 15:29:04

Je joue eat 17 depuis le nerf du quasar

soukasama
soukasama
Niveau 8
01 mai 2024 à 15:42:57

Pour le cerbère depuis le patch le laser est donc moins bien ?

Car je trouve que le cerbère laser fait toujours le taff .

Vous en pensez quoi ?

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 mai 2024 à 16:07:47

Ils se sont plantés sur le patchnote, c'est l'astro qui a eu -30%, le cerbère classique a lui eu +15%.

En soit ça ne change pas grand chose car ces changements sont liés aux up du Libérateur (de 50 à 60 donc +20%) et du Las Faux (300 à 350 donc + 16.66%).

Nos vaillants drones étant équipés de ces armes, la finalité est un buff du classique et léger nerf du laser (qui est toujours au dessus je trouve).

Message édité le 01 mai 2024 à 16:08:24 par Taazokaan
OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
01 mai 2024 à 16:11:09

Vs les insectes je joue le classique (par balle)

Il est moins relou et tir pas sur toi et tes alliés

Je trouve qu'ils sont devenus assez équivalent tout les 2 maintenant

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 mai 2024 à 16:23:20

Le 01 mai 2024 à 16:17:45 :
Le classique j'ai l'impression qu'il prend une éternité à se recharger et il ne tir presque jamais.

Les rares fois où je l'ai essayé (en me trompant de stratagème) j'ai tout le temps trouver ce drone ridicule.

La même, il fait très mal quand il tir, mais il y a trop de situation ou tu te demandes ce qu'il fou :(

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
01 mai 2024 à 17:43:09

Je sais pas, chaque fois que j'ai joué le cerbère classique, je trouvais qu'il tirait peu de fois, et qu'il allait trop souvent dans le sac pour se recharger même que parfois il ressortait pas ou alors après une plombe 🤔

Du coup je lui ai toujours préféré le cerbère laser, mais cela demande de s'adapter en gérant nos placements/déplacements en ne restant pas collé au groupe, et aux équipiers de pas courir bêtement dans devant moi alors que j'ai mon cerbère...

(Oui oui, je vous vois et vous entends au fond de la salle dire que c'est la faute du possesseur du drone si vous vous faites toucher par le laser 😜).

JoeGillian8
JoeGillian8
Niveau 29
02 mai 2024 à 11:17:48

Nouveau match déployé à l instant. Environ 250 mo sur ps5. Des correctifs.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mai 2024 à 11:30:48

51mo sur pc

JoeGillian8
JoeGillian8
Niveau 29
02 mai 2024 à 11:53:25
  1. 🛠️ PATCH 01.000.301 ⚙️
    1. 🌍 Overview

For this patch, we have addressed some crashes as well as performance improvements following the decline from the last patch:

• Performance improvements
  • Crash fixes
    1. 🔧 Fixes
    1. 🧠 Known Issues [Unchanged since patch 1.000.300]

These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.

• Damage-over-time effects may only apply when dealt by the host. We expect to have this fixed in the next patch.
  • Reinforcement may not be available for some players who join a game in progress.
  • Helldiver may be unable to stand up from crouching when surrounded by enemies.
  • Game may crash if the host leaves while dead and rejoins the same play session.
  • Game may crash if the player changes the text language while on a mission.
  • Various issues involving friend invites and cross-play:

* Friend Request cannot be accepted when the requesting player changed their username before the request was accepted.
* Cross-platform friend invites might not show up in the Friend Requests tab.
* Players cannot unfriend players befriended via friend code.
* Players cannot unblock players that were not in their Friends list beforehand.

• Players may experience delays in Medals and Super Credits payouts.
  • Enemies that bleed out do not progress Personal Orders and Eradicate missions.
  • Scopes on some weapons such as the Anti-Materiel Rifle are slightly misaligned.
  • Arc weapons sometimes behave inconsistently and sometimes misfire.
  • Spear’s targeting is inconsistent, making it hard to lock-on to larger enemies.
  • Stratagem beam might attach itself to an enemy but it will deploy to its original location.
  • Explosions do not break your limbs (except for when you fly into a rock).
  • Area around Automaton Detector Tower makes blue stratagems such as the Hellbomb bounce and be repelled when trying to call them down close to the tower.
  • Planet liberation reaches 100% at the end of every Defend mission.
La vidéo du moment