CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 11:10:14

Quand j'ai les mains prises il fait le taff l'astro cerbère vs les terminids

Même pour défendre une position

taranfion5
taranfion5
Niveau 41
30 avril 2024 à 11:40:34

Le 30 avril 2024 à 11:07:58 OdinShibaH a écrit :

Le 30 avril 2024 à 10:46:06 :
-> FredpoirFr : yes it's me, the unique, the blood cobra haha 😜

L'astro cerbère n'ai pas impacté par le patch, du moins dans le descriptif il n'y a qu'une ligne qui parle du cerbère classique (qui tire des balles), et qui prends un -30% dégâts, que je trouve incompréhensible, vu qu'il ai vraiment très rarement joué, comparé au cerbère laser.

Et honnêtement, le drone laser, il ne tue quasiement jamais mes équipiers, certes il peut les toucher, mais c'est rare et c'est quand ça devient confus et brouillon dans un combat et que je me déplace et me place mal, donc de ma faute principalement.
Il me tue en revanche au moins une fois par game, voir plus, mais c'est du au fait qu'il cible parfois n'importe quoi, le pire étant d'être en hauteur avec lui, genre sur un rocher, car il est au dessus de ton épaule derrière toi et il va tirer vers le bas comme un clampin 😅🙃

Mais perso je le trouve vraiment très utile, car il clean de manière autonome tout les petits, moyens, qui depuis un certains patch, pop en masse, te laissant libre pour te concentrer sur les vraies menaces (chargeurs, sauteurs, vomitos, etc...) et les nids, objectifs & co.

Après chacun aura son feeling 🫡🤟

Ouais apparemment il a pas été concerner le laser

Ce qui est étrange car il est plus jouer que l'autre

Bizarre sur le patchnote de reddit et du discord c'est bien l'astro qui se fait nerf de 30% et le normal a meme un petit buff de degat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tandis que sur steam c'est bien l'autre qui se prend une balle perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
30 avril 2024 à 12:02:20

Effectivement je me suis référé au patch note de steam🤔

Après j'ai joué toute la soirée avec face aux terminides, et je n'ai pas senti de différence par rapport à avant, toujours aussi efficace, je l'ai pas senti plus faible du coup.

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 12:14:17

Jai l'impression qu'il t'arraches moins la gueule quand tu passe devant un astro

Je pense qu'ils ont diminuer son dps quand même

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
30 avril 2024 à 12:40:37

Le nerf sur le burn concerne celui des armes/stratagèmes ou bien la brûlure qu'on s'inflige à nous même ? :(

Message édité le 30 avril 2024 à 12:40:48 par AnusLeProlo
Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 avril 2024 à 12:42:54

Toute la brûlure.

AnusLeProlo
AnusLeProlo
Niveau 76
30 avril 2024 à 12:45:38

Le 30 avril 2024 à 12:42:54 :
Toute la brûlure.

:ok:

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
30 avril 2024 à 12:49:20

Oui le nerf des dégâts de feu, ça concerne l'ensemble (armes, stratagèmes, sans doute tornades de Fey et les bidons rouges etc...), et aussi j'ai pas encore test mais sur papier c'est très bien, nerf des dégâts du lance flamme des Hulks côté automatons, parceque parfois c'est reloo quand tu en as aux fesses, qui court aussi vite que toi et balance s'amuse à faire du barbecue toutes les minutes avec ta carcasse xD

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
30 avril 2024 à 13:23:04

https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1cgdbj5/devs_on_performance_issues_in_recent_patch/

Pour certains joueurs, le jeu est devenu injouable en raison des chutes de FPS ou du stuttering, c'est le cas pour deux de mes potes..franchement, ils devraient prendre plus de temps. Personne n'en veut de leurs Maj fini a la pisse, et le pire c'est qu'il faudra attendre encore au moins une semaine comme pour le bug des armes électrique, a force ce deviens vraiment lourd.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
30 avril 2024 à 14:39:08

Perso ceux qui jouent Astro Cerber me font un peu chier, je me fait toujours hit !
Et puis difficile à comprendre qu'on puisse prendre autre chose que le boubou une fois passé les 10h de jeu

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 avril 2024 à 14:45:02

Le 30 avril 2024 à 14:39:08 :
Perso ceux qui jouent Astro Cerber me font un peu chier, je me fait toujours hit !
Et puis difficile à comprendre qu'on puisse prendre autre chose que le boubou une fois passé les 10h de jeu

Le boubou c'est sympa en armure légère ou contre automatons, mais clairement, plus tu joues plus tu apprends à t'en passer, c'est juste un faux confort, le temps d'apprendre les patterns ennemis. Perso je le joue quasiment plus :(

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 14:46:56

Ouais le bouclier est dispensable depuis le nerf

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
30 avril 2024 à 14:52:47

Le bouclier ça peut aider, par exemple côté terminides, pour empêcher les ennemis style sauteurs qui te touchent au cac de te ralentir, ou côté automatons ça peut te permettre d'encaisser quelques directes.

Mais plus tu joueras, plus tu auras de l'expérience, et mieux tu connaîtras les forces et faiblesses des ennemis, leur portée, leur attaques, et tu pourras t'en passer, en apprenant à bien gérer tes déplacements & co.

Par exemple j'ai joué 75% du temps contre automatons en armure légère sans bouclier, et terminides jamais de bouclier 🙂

C'est un confort c'est vrai, mais pas non plus indispensable, les terminides si tu focus les menaces rapides qui peuvent t'engluer au cac, tu peux te passer sur bouclier.

Le drone laser aussi, ceci étant, il aide à bien tenir face aux hordes, mais tu peux t'en passer aussi.

Il tuait beaucoup les copains au début quand on savait pas jouer, un peu comme les stratagèmes, une fois que tu sais comment t'en servir efficacement, sans taper les copains, c'est top 👌

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 14:55:07

Avant nerf c'est comme si t'avais 2 vies par contre le bouclier

Il était complètement cheaté

Maintenant il est devenu bien fainéant pour se recharger

Message édité le 30 avril 2024 à 14:56:02 par OdinShibaH
kRzN_____
kRzN_____
Niveau 36
30 avril 2024 à 15:16:07

What le boubou s'est fait nerf?? :fou:

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 15:27:39

Bah à une période
Pas à cette maj

Stannee
Stannee
Niveau 2
30 avril 2024 à 15:31:12

Le 30 avril 2024 à 11:02:11 :
Bof ça va perso

C'est plus la frappe à fragmentation et son rayon énorme qui tue tes mates qui me saoule

n'envoie pas la frappe sur tes mates alors.....on sait très bien que la frappe à fragmen elle est utile pour pouvoir nettoyer les grands groupes d'ennemie, c'est grâce à ça qu'elle se démarque des autres frappes.

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 15:39:32

Le 30 avril 2024 à 15:31:12 :

Bof ça va perso

C'est plus la frappe à fragmentation et son rayon énorme qui tue tes mates qui me saoule

n'envoie pas la frappe sur tes mates alors.....on sait très bien que la frappe à fragmen elle est utile pour pouvoir nettoyer les grands groupes d'ennemie, c'est grâce à ça qu'elle se démarque des autres frappes.

Qui te dit que je joue cette frappe ?

Frappe aérienne > frappe a fragmentation

Et de loin

Message édité le 30 avril 2024 à 15:43:06 par OdinShibaH
Stannee
Stannee
Niveau 2
30 avril 2024 à 15:45:40

Le 30 avril 2024 à 15:39:32 :

Bof ça va perso

Et de loin

et encore cela dépend des cibles, la fragmen ne fait pas de dégats contre les élites plus costaud et inversement la aérienne ne nettoie pas aussi efficacement les groupes d'ennemis

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 87
30 avril 2024 à 15:46:06

Le 30 avril 2024 à 15:45:40 :

Le 30 avril 2024 à 15:39:32 :

Bof ça va perso

Et de loin

et encore cela dépend des cibles, la fragmen ne fait pas de dégats contre les élites plus costaud et inversement la aérienne ne nettoie pas aussi efficacement les groupes d'ennemis

Elle est bien plus polyvalente sachant qu'elle détruit bâtiment nids et fabricator

Et plus facile à éviter aussi :noel:

Message édité le 30 avril 2024 à 15:46:36 par OdinShibaH
La vidéo du moment