Petit débrifing perso, avec ma team habituelle on a test toutes les armes buff/nerf ce soir :
- Le Quasar, bien plus long entre deux tirs (entre 15 et 20s), mais il reste toujours bien et permet toujours d'avoir un autre équipement de dos.
- Le fusil a pompe électrique, le up de la cadence est bien, il est plutôt bon, mais on a pas de feeling avec nous.
- Le fusil a pompe plasma, up de la cadence, il est vraiment pas mal à jouer maintenant.
- Le drone, c'est seulement le basique qui se fait nerf, donc le laser est toujours très bien, contre terminides je le joues toujours (et il me tue toujours lol).
- Le volcan, plus de risque maintenant de se faire aspirer vers l'avant lors d'un tir, et toujours efficace, mais moins de munitions donc faut un plus gérer nos tirs.
- Le magnum, se recharge beaucoup plus rapidement, léger up des dégâts, c'est très bien.
- Les fusils assauts on les joue pas, ni les fusil a lunettes, donc pas d'avis.
- Le railgun a reçu un léger up, j'ai jamais été fan, ceux qui aiment cette arme seront contents je pense.
Et alors la super surprise pour ma part, que je kiffe maintenant, c'est en arme principale, le laser faux !!
Up des dégâts, il est super agréable à jouer face aux terminides, il découpe les volants, les petits, en 2s, il surchauffe lentement, il peut découper les gardiens également et matriarches, et couplé au drone laser, on est vraiment un très bon nettoyeur de hordes, reste les chargeurs et titans à gérer, avec les stratagèmes & co.
Seul point négatif, si il y a les invisibles, ils deviennent une horreur, on vient de se taper une diff 8, 3 nids de rôdeurs invisibles, un vrai carnage on a perdu les vies à une vitesse...
Voilà pour nous face aux terminides en 8, après une soirée de test d'une bonne partie des armes up/nerf.