CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
29 avril 2024 à 14:49:48

Pas mal on l'air d'oublier que nous ne sommes pas sensé rouler sur le jeu en haute difficulté :hap:
Le nerf du quasar était mérité largement, c'était quand même bien trop trop fort, et c'est pas le nerf du One shot des titans qui permettaient de relever un ajout aussi fort dans le jeu.
Volcan pareil.
Les buff ajoutez même si minime permette de jouer autre chose.
J'avais beaucoup de mal a quitter quasar/Volcan personnellement maintenant je peux retourner a d'autres armes (Roquette proximité/ Sans recul/ Fusil a pompe blister électrique que personne ne jouait)
Et va falloir s'y habituer a ce type de maj, le jeu a gagner en difficulté ces derniers temps et j'en suis ravie personnellement.
Maintenant ce que j'attends le + sont les autres stratagèmes, ainsi que les autres vaisseaux.
Pas mal de bug fix aussi ça fait plaisir, même si je suis dég pour le volcan je suis content de la MAJ en elle même.

Major-65
Major-65
Niveau 52
29 avril 2024 à 14:53:09

Le 29 avril 2024 à 14:47:37 :
Bon bah j'ai crash en plein milieu d'une game, ça faisait 3 semaines que ça m'était plus arrivé :hap:

:rire:

Moi ça tourne nickel j’ai pas eu de soucis à part un bug de son au retour d’une mission.

Le 29 avril 2024 à 14:49:48 :
Pas mal on l'air d'oublier que nous ne sommes pas sensé rouler sur le jeu en haute difficulté :hap:
Le nerf du quasar était mérité largement, c'était quand même bien trop trop fort, et c'est pas le nerf du One shot des titans qui permettaient de relever un ajout aussi fort dans le jeu.
Volcan pareil.
Les buff ajoutez même si minime permette de jouer autre chose.
J'avais beaucoup de mal a quitter quasar/Volcan personnellement maintenant je peux retourner a d'autres armes (Roquette proximité/ Sans recul/ Fusil a pompe blister électrique que personne ne jouait)
Et va falloir s'y habituer a ce type de maj, le jeu a gagner en difficulté ces derniers temps et j'en suis ravie personnellement.
Maintenant ce que j'attends le + sont les autres stratagèmes, ainsi que les autres vaisseaux.
Pas mal de bug fix aussi ça fait plaisir, même si je suis dég pour le volcan je suis content de la MAJ en elle même.

Ceci

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
29 avril 2024 à 15:03:33

Le 29 avril 2024 à 14:15:51 :
Ok je peux plus jouer le bourreau plasma avec le bouclier :rire:

L'arme étant un pompe donc canon court, ce dernier est à l'intérieur du bouclier donc maintenant quand je tire, le plasma explose au contact de mon propre bouclier et ça m'fou par terre. Deux tirs et mon bouclier saute et là je peux enfin tirer :rire:

On va jouer sans le bouclier du coup le temps d'un fix dans deux semaines :hap:

Arme à énergie et bouclier ne font pas bon ménage, faut relire Dune :p

Cet état de fait me fait beaucoup rire, limite j'espère il laissent ça comme ça et au prochain patch ils ajoutent les accessoire d'armes dont un canon ralongé pour le bourreau pour contourner le problème du bouclier xD

Un autre avantage enorme du quasar c'est sa porté par rapport aux armes à munition solide, bien pratique pour abattre un dropship ou un arbre à des centaine de metre de distance, il lui reste encore ça

Message édité le 29 avril 2024 à 15:03:47 par Zangdharr
LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
29 avril 2024 à 15:06:51

Bordel je sais pas qui on foutu mnais iunjouable leur serrver la .

Chargement hyper long + lag + plantage . Encore un bon patch bien opti ca :pf:

Message édité le 29 avril 2024 à 15:07:55 par LechapeauBelge
OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
29 avril 2024 à 15:07:51

Ils ont enfin corriger le bug de collision quand tu tir au corps à corps avec le volcan qui te faisant tomber en avant

Ça fait plaisir ça

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
29 avril 2024 à 15:09:35

En faite le volcan il est encore plus fort du coup

Boadufion
Boadufion
Niveau 36
29 avril 2024 à 15:57:06

Vous avez vu des bugs ou ça semble résolu sur pas mal ?

Un peu rapide pour demander j'imagine :hap:

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
29 avril 2024 à 15:59:09

Quand je bute un nid il depop 2sec seconde plus tard ahi

Jetablee-_
Jetablee-_
Niveau 30
29 avril 2024 à 16:02:24

Oh non un patch = retour des crashs

Nez en moins patch ok sur le papier

Volcan logique et ok, quasar pourquoi pas mais bon si c'est pour revenir a des teams sans saveur fusil anti matériel/canon auto on va se faire chier sachant qu'ils ont nerf le spawn des vaisseaux aussi apparemment

Dégâts de brulure réduit + dégâts direct du hulk lance flamme réduit, j'aurais préféré une armure qui réduit les dégâts de feu

Plus de spawn de patrouille moins ya de joueurs pas capté l’intérêt surtout que chez les automatons parfois elles buguent complet alors a voir IG

Petit nerf du JAR-5 c'est pas très gentil mais j'accepte

Les tirs qui ricochent sur des ennemis lourdement blindés toucheront désormais correctement le Helldiver qui les a tirés, ça va être marrant

Le reste balek les cerbères c'est nul c'est juste pour faire le kikoo score killstreak chez les terminids, c'est he 120 380 tier d'ailleurs ils ont pas supprimé ces deux stratagèmes je vais continuer de prier

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
29 avril 2024 à 16:06:56

UP du canon laser et du revolver :bave:

Lima040
Lima040
Niveau 45
29 avril 2024 à 16:12:42

Le 29 avril 2024 à 16:02:24 :

Plus de spawn de patrouille moins ya de joueurs pas capté l’intérêt surtout que chez les automatons parfois elles buguent complet alors a voir IG

C’est le seul truc du patch qui m’inquiète.
J’aime bien jouer solo en 4-5-6 pour chill ou faire l’ordre perso du jour sans me prendre la tête.
Mais depuis 1 semaine le jeu pétait des câbles et ça pouvait vite devenir infernal avec des spawn de patrouille en boucle sur moi pendant 20-25’.
Que ce soit en Terminide ou Automaton je finissais souvent à 700 kills, c’est insane pour ces niveaux de difficulté.

Donc s’il y en a encore plus maintenant ça va être la mort de mes runs solo :mort:

Auxchiottespsg
Auxchiottespsg
Niveau 66
29 avril 2024 à 16:14:36

Ils veulent rendre le jeu solo quasi impossible, c'est pas déconnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Stannee
Stannee
Niveau 2
29 avril 2024 à 16:27:02

C'est bizarre je pensais que Helldivers 2 était un jeu en coop et non un jeu solo....

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
29 avril 2024 à 16:28:38

Le pompe électrique est une merveille en terminides, je le couple au canon laser qui a été up et au pistolet lance grenade avec la grenade stunt :bave:

Flaineant
Flaineant
Niveau 9
29 avril 2024 à 16:34:09

Le "fusil d'assault" faucille a été diminué aussi? A quel degré svp?

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
29 avril 2024 à 16:37:07

Il a juste plus que 3 bobines au lieu de 6 vdd.

Flaineant
Flaineant
Niveau 9
29 avril 2024 à 16:40:09

Ah ouf ca va je joue toujours avec la caisse de ravitaillements donc ça me concerne pas et en plus en se démerdant bien ya moyen de pas les utilisés donc bon... merci de la rep rapide en tout cas.

Lima040
Lima040
Niveau 45
29 avril 2024 à 16:47:39

Le 29 avril 2024 à 16:27:02 :
C'est bizarre je pensais que Helldivers 2 était un jeu en coop et non un jeu solo....

Le 29 avril 2024 à 16:14:36 :
Ils veulent rendre le jeu solo quasi impossible, c'est pas déconnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’en suis bien conscient, aucune discorde là dessus :oui:

Mais en l’état c’était déjà pas forcément une promenade de santé depuis quelques temps, à croire que cet ajout du patch est déjà effectif depuis un moment :noel:
J’aime le gameplay différent du solo de temps, et ça permet aussi de s’entraîner en skill. C’est cool aussi pour tester et apprendre à se servir des nouvelles armes dans des conditions un peu moins chaotique que le 9.

Ça soulève aussi la question de : qu’est ce qu’il se passe si tu commences à 4 et que t’as 1-2 déco dans la game ?
Est ce que tu te fais punir par turbo-enculade ou est ce que le jeu considère que t’es encore 4 et te laisse tranquille :hap: ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
29 avril 2024 à 16:48:30

Le 29 avril 2024 à 16:37:07 :
Il a juste plus que 3 bobines au lieu de 6 vdd.

Au final ça change « rien », vu que c’est assez rare de cramer une cartouche dessus en gérant la surchauffe.

Stannee
Stannee
Niveau 2
29 avril 2024 à 16:52:30

Le 29 avril 2024 à 16:47:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:27:02 :

Le 29 avril 2024 à 16:14:36 :

J’en suis bien conscient, aucune discorde là dessus :oui:

Mais en l’état c’était déjà pas forcément une promenade de santé depuis quelques temps, à croire que cet ajout du patch est déjà effectif depuis un moment :noel:
J’aime le gameplay différent du solo de temps, et ça permet aussi de s’entraîner en skill. C’est cool aussi pour tester et apprendre à se servir des nouvelles armes dans des conditions un peu moins chaotique que le 9.

Ça soulève aussi la question de : qu’est ce qu’il se passe si tu commences à 4 et que t’as 1-2 déco dans la game ?
Est ce que tu te fais punir par turbo-enculade ou est ce que le jeu considère que t’es encore 4 et te laisse tranquille :hap: ?

perso j'ai envie de dire que ce changement s'adapte selon la situation (je n'ai pas trop compris cette partie du patch donc vous pouvez me corriger)

alors je pense que dans une game à 4 si un mec se la joue solo ok il va morfler mais si on est dans des games à 3 ou tout seul genre ça s'adapte.

ce que je veux dire que on aura beau être deux dans une game il y'aura pas de pénalité de difficulté mais que si un membre d'un groupe (2,3 ou 4) s'éloigne des autres alors cela va s'activer.

ce qui en fait on y réflichissant, une mécanique très complexe de gameplay.

à voir en jeu....

La vidéo du moment