CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Attaque Général] Défendez La Démocratie !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 21:06:10

Alerte à l'ensemble des Helldivers!

Les Automatons ont lancé leurs attaques sur le Secteur Andromède et le Secteur Lacaille. Ils veulent traverser nos lignes de défenses que vous avez tant eu de mal à édifier.

Dans le même temps, des Terminides se sont échappés des fermes et se sont propagés dans le Secteur Mirin et le Secteur Draco.

Helldivers, vous avez 4j 20h pour défendre au moins 10 planètes sinon nous seront acculés.

Bonne chance, Helldivers

Pour La Liberté. Pour La Démocratie. Pour La Super-Terre.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
19 avril 2024 à 21:28:12

Eh bien ça tombe bien, pendant que ma viande mijote, je vais aller briser quelques crânes de terminator communistes.

Enfin, je veux dire, je vais les briser DÉMOCRATIQUEMENT.

BoZo_71 BoZo_71
MP
Niveau 8
19 avril 2024 à 22:08:04

Pour info:

Spitz
Today at 2:25 PM
Update from Joel himself!
Capturing Martale will not automatically end the Charon defense event, the system does not work that way. But Joel can award the win manually, and if the Martale gambit is successful, he will honor that commitment by granting the win on Charon.
Our galactic war systems are meant to work that way, but don't have that functionality yet, and so a lot of it has to be done manually (and as such, is a bit inconsistent.)
The Martale gambit is on!

foetis foetis
MP
Niveau 10
20 avril 2024 à 00:44:56

J'étais en déménagement j'ai pas joué dernièrement

Je ne comprend pas en quoi la libération de Martale libérera Charon ?

C'est par rapport aux voies de communications des planètes ?

Hâte qu'ils les rajoutent au jeux car aller sur un site tiers pour les boîtes c'est étrange

A moins que j'ai loupe un truc

Bon jeux a tous

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
20 avril 2024 à 02:46:20

Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
20 avril 2024 à 02:49:14

Le 20 avril 2024 à 00:44:56 :
J'étais en déménagement j'ai pas joué dernièrement

Je ne comprend pas en quoi la libération de Martale libérera Charon ?

C'est par rapport aux voies de communications des planètes ?

Hâte qu'ils les rajoutent au jeux car aller sur un site tiers pour les boîtes c'est étrange

A moins que j'ai loupe un truc

Bon jeux a tous

De quels jeux tu parles ?

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 03:03:05

Le 20 avril 2024 à 02:46:20 :
Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

Attends quoi ? L’occupation des planètes adjacentes influent sur la quantité de mobs ?

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
20 avril 2024 à 06:02:49

Le 20 avril 2024 à 03:03:05 :

Le 20 avril 2024 à 02:46:20 :
Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

Attends quoi ? L’occupation des planètes adjacentes influent sur la quantité de mobs ?

Bah oui. Normal quoi. Regarde comment on a défendu Estanu cette semaine. En 4h, la défense était rêglé et il n'y avait pas une seule autre planète conquise par les Terminides autour dans le Secteur.
Maintenant, compare avec l'évent en cours et tu verras la différence.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 09:35:57

Le 20 avril 2024 à 03:03:05 :

Le 20 avril 2024 à 02:46:20 :
Pour prendre un planète, faut prendre les plus proches. Si on prends Martale, il n'y aura pas de renforts ennemies provenant de cette planète et donc, ce sera plus simple pour prendre les planète adjacentes. Donc, il y aura moins d'Automatons qui viendront nous submergés lors de la défence de Charon.

Attends quoi ? L’occupation des planètes adjacentes influent sur la quantité de mobs ?

Oui.
De même que l’état de la planète. Une difficulté 5, ne sera pas la même si elle est en Défense ou en Libération.

Et effectivement, les lignes d’approvisionnement entre les planètes vont affecter la difficulté des missions. Si la planète sur laquelle est complètement entouré de planète aux mains de l’ennemi, les missions seront beaucoup plus difficile.

Dernier élément qui a un impact : l’évolution de la guerre. Dans les dépêches que tu reçois au vaisseau, parfois tu auras un message qui te dit que la résistance sur tel front est augmenté. Donc en gros une level 4 devient 5, 6 devient 7 etc…

Ce qui explique en partie la surprise et les plaintes de certains sur la non-régularité de la difficulté d’une mission à l’autre. Ils font juste pas attention au jeu :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 10:13:13

Le 19 avril 2024 à 22:08:04 :
Pour info:

Spitz
Today at 2:25 PM
Update from Joel himself!
Capturing Martale will not automatically end the Charon defense event, the system does not work that way. But Joel can award the win manually, and if the Martale gambit is successful, he will honor that commitment by granting the win on Charon.
Our galactic war systems are meant to work that way, but don't have that functionality yet, and so a lot of it has to be done manually (and as such, is a bit inconsistent.)
The Martale gambit is on!

Malheureusement les gens ont pas comprit ça encore :non2:

Faut que ça devienne plus clair dans le jeu le fonctionnement des lignes, ainsi que le système de dépêche

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
20 avril 2024 à 10:27:46

C MA TER OU JE MASOA

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 20
20 avril 2024 à 11:26:06

Moi je retiens surtout que sur les planètes a défendre, il n'y a jamais de malus au déploiement (tout les malus style 1 stratagème en moins etc...), du coup ça aide pas mal tout de même mine de rien.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 11:46:26

Le -1 stratagème c’est vraiment le pire truc :rire:

Le brouilleur aussi avant qu’ils le retirent (c’était drôle je trouve, les gens se plaignaient pour rien, ils prenaient trop le truc au sérieux :rire: )

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 11:52:43

Sont pas simples à défendre ces planètes.. :hap:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 12:00:52

J'ai joué ce matin, la défense va être très compliqué :hap:

BoZo_71 BoZo_71
MP
Niveau 8
20 avril 2024 à 12:04:07

Pour suivre et comprendre les lignes d’approvisionnement entre planètes, go sur :

www.helldivers.io

Dans les filtres de la carte activez « supply line »

Taranfion5 Taranfion5
MP
Niveau 27
20 avril 2024 à 12:14:00

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :
Le -1 stratagème c’est vraiment le pire truc :rire:

Le brouilleur aussi avant qu’ils le retirent (c’était drôle je trouve, les gens se plaignaient pour rien, ils prenaient trop le truc au sérieux :rire: )

Les jammers ont vraiment été retirés ? Nofake ?

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
20 avril 2024 à 12:15:56

Je comprends pas le principe de ces ordres de mission, et pas mal d'autres joueurs aussi je pense car le dernier ordre de défense à échoué l'autre fois ou ont devait en défendre au moins 4 planètes. Maintenant, on doit en réussir 10, c'est mort.
Comment faire pour booster la jauge ? Faut faire une mission spécifique ? Genre celle ou faut fermer les portes en envoyant les fusées ?

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 12:35:13

Le 20 avril 2024 à 12:14:00 :

Le 20 avril 2024 à 11:46:26 :
Le -1 stratagème c’est vraiment le pire truc :rire:

Le brouilleur aussi avant qu’ils le retirent (c’était drôle je trouve, les gens se plaignaient pour rien, ils prenaient trop le truc au sérieux :rire: )

Les jammers ont vraiment été retirés ? Nofake ?

Scrambler. Le truc qui changeaient les combinaisons des stratagèmes aléatoirement. Genre tu penses demander ton sniper, et t’appelles une 500kg à tes pieds :noel:

Le 20 avril 2024 à 12:15:56 :
Je comprends pas le principe de ces ordres de mission, et pas mal d'autres joueurs aussi je pense car le dernier ordre de défense à échoué l'autre fois ou ont devait en défendre au moins 4 planètes. Maintenant, on doit en réussir 10, c'est mort.
Comment faire pour booster la jauge ? Faut faire une mission spécifique ? Genre celle ou faut fermer les portes en envoyant les fusées ?

Tu participes à la libération/défense d’une planète en réussissant les campagnes complètes (set de 2-3 missions selon la difficulté). A la fin de la dernière mission de la campagne, tu as une jauge qui apparaît « impact de l’escouade »
Plus le level était élevé, plus l’impact est important. Les missions qui composent la campagne n’ont pas d’impact sur la valeur que tu feras gagner :ok:

Certains ordres ne sont pas fait pour être réussi, mais avancé le plus possible.
La suite de l’histoire sera pas la même si on a réussit à défendre 1 planète ou 6 ou 9.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
20 avril 2024 à 12:36:28

Faut juste accepter le fait qu'il y ai des batailles impossible à remporter, histoire de donner un peu de piment au déroulement de la guerre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment