CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du 16 avril

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 24
16 avril 2024 à 18:12:16

Le 16 avril 2024 à 15:07:53 :
Le bug de la Lance toujours pas fix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis day one l'arme est inutilisable, sa dérange personne dans leur studio

de mème pour l'arc électrique qui tire dans le vent :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
16 avril 2024 à 18:17:21

Je lance une partie, j'arrive sur la map, je fais drop mon matos, je flingue un charger au Quasar... FREEZE ! Retour vaisseau :hap:

Il y avait un Aigle Frag qui partait au même moment et le reste du champignon de la Bombe 500kg. Je ne sais pas si ça a joué :hap:

Ça avait l'air d'être un bordel sans nom, il leur restait 6 renforts et il restait 31 minutes :rire:

Sinon, j'ai fait une opération complète juste après et je n'ai eu aucun problème :ok:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 18:34:16

Aucun soucis 0 crash .

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
16 avril 2024 à 22:40:37

Bon bah j'ai joué toute la soirée en insecte et robot 7 pour chill, on a eu aucun soucis de crash. Sur pc.

Fenharel44 Fenharel44
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 22:46:18

Le 16 avril 2024 à 14:18:14 :
toujours aucune nouveauté devient laçant a force . tampis

"ouin ouin deux mois que le jeu est sorti et on a toujours pas 56 faction, véhicule, strata différent ouin ouin

Lima040 Lima040
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 23:37:21

RAS ici aussi :ok:

La grosse majorité des crashs et bugs a été fix :oui:

(J’aime remarqué aussi certains qui accusent des bugs, quand le problème semble venir de leur niveau de jeu :hap: )

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
17 avril 2024 à 00:14:46

Injouable le jeu ne marche plus chez moi j'enchaîne les crashs une horreur

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
17 avril 2024 à 00:30:19

A chaque patch, l'auteur donne la liste des fix puis disparait complétement, les gens viennent se plaindre du bousin que ça a créé chez eux et t'as les bandeurs de devs, toujours les mêmes, viennent insinuer que si les 150 personnes qui se plaignent ont des problèmes c'est forcément leurs fautes parce que chez eux c'est merveilleux :rire:

Message édité le 17 avril 2024 à 00:30:32 par [JV]Solea
PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 36
17 avril 2024 à 08:09:27

Donc ça fait 1 mois que je peux pas jouer avec mon pote qui est sur pc :)

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 09:51:20

L'avant dernier patch, me crée des BSOD alors qu'avant tout était nickel. Jamais un jeu m'avait fait ça. Bon je touche du bois, le dernier patch semble avoir réglé ce problème. Mais oui clairement techniquement le jeu est indéfendable et ce même quand j'avais perso pas de problèmes. Il suffit de voir sur les internet, steam and co le nombre de gens qui sont touchés.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
18 avril 2024 à 14:14:52

Le 17 avril 2024 à 00:30:19 :
A chaque patch, l'auteur donne la liste des fix puis disparait complétement, les gens viennent se plaindre du bousin que ça a créé chez eux et t'as les bandeurs de devs, toujours les mêmes, viennent insinuer que si les 150 personnes qui se plaignent ont des problèmes c'est forcément leurs fautes parce que chez eux c'est merveilleux :rire:

Ceci

J'en peux plus de voir des patch note avec 2 fix par patch et leur liste des problèmes connus longue comme un bras qui ne bouge pas d'un poil.
Pire il leur a fallu plus d'un mois pour acquiescer des bugs qui sont présent depuis la sortie (Bug de la lance ou bug des arcs électriques) et aujourd'hui c'est toujours dans leur liste démoniaque et c'est pas fix.

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
18 avril 2024 à 16:35:10

Le 18 avril 2024 à 14:14:52 :

Le 17 avril 2024 à 00:30:19 :
A chaque patch, l'auteur donne la liste des fix puis disparait complétement, les gens viennent se plaindre du bousin que ça a créé chez eux et t'as les bandeurs de devs, toujours les mêmes, viennent insinuer que si les 150 personnes qui se plaignent ont des problèmes c'est forcément leurs fautes parce que chez eux c'est merveilleux :rire:

Ceci

J'en peux plus de voir des patch note avec 2 fix par patch et leur liste des problèmes connus longue comme un bras qui ne bouge pas d'un poil.
Pire il leur a fallu plus d'un mois pour acquiescer des bugs qui sont présent depuis la sortie (Bug de la lance ou bug des arcs électriques) et aujourd'hui c'est toujours dans leur liste démoniaque et c'est pas fix.

Tu as trois bandeurs de devs, ils sont d'ailleurs présent sur la page, qui vont te dire le contraire.
Ils ont JAMAIS eu de problème de crash ou de bug si tu les écoutes, ils sont pourtant sur TOUT les topic de mise a jour pour dire que chez eux tutto bene donc le problème vient de nous et répète a qui veut l'entendre que le jeu est merveilleux. :rire:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
18 avril 2024 à 22:51:18

Le 16 avril 2024 à 15:07:53 :
Le bug de la Lance toujours pas fix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis day one l'arme est inutilisable, sa dérange personne dans leur studio

Quel bug ?

sebalo sebalo
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 17:43:11

Le jeu c'est de nouveaux full crash depuis cet aprem :(
Je vois plein de joueurs quitter en partie (qui je ne pense pas être des ragequit).
Et je viens également de crash deux games à la suite, du coup j'ai arrêté...

pourtant les premiers jours suite à la maj c'était ok donc je ne comprends pas pourquoi c'est aussi soudain.

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 11:28:14

Nouvelle mise à jour dispo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment