CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BugDivers

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
29 mars 2024 à 18:43:07

Jamais vue un jeu aussi buggé. Il coche toutes les cases. Crash, connexion interrompu, bug de texture même à l'intérieur du vaisseau, bug de récompense, bug d'équipements. Sérieusement, ok le jeu sans bug il est bien mais c'est vraiment SANS BUGS. Faire une mission de trente minutes et crash à la fin sa donne des envies de meurtre. Payé quarante euros pour ne pas pouvoir jouer j'appelle ça du vol leur jeu devrait être retiré de la vente en l'état, sa permettra à des pigeons comme moi de ne pas ce faire plumé par ces ordures.

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
29 mars 2024 à 18:46:58

Tu exagère un peu j'ai enchainé plein campagne sans aucun soucis et vue le nombre de joueurs connecté chaque week sa dois être pareil pour pas mal de monde .

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
29 mars 2024 à 20:09:52

Non je n'abuse absolument pas, j'ai jamais vue un truc pareil. Je crash une partie sur deux après je suis bête je vais juste désinstaller le jeu et attendre six mois qu'il le finissent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2024 à 23:38:32

T'as jamais joué à Anthem toi :rire:

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
30 mars 2024 à 01:08:29

J'ai joué à For Honor depuis le début j'ai connue l'enfer mais là c'est différent puisque le jeu est vraiment agréable et cool en soit mais je commence de plus en plus à le détester à cause de sais crashe de merde.

theGFK
theGFK
Niveau 39
30 mars 2024 à 01:09:38

t'as pas connue l'enfer si tu as pas fait Cyberpunk 2077 day one sur ps4 :hap:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 mars 2024 à 10:03:31

Haha Cyberpunk day one PS4, encore j'avais pas la fat PS4, mais fallait s'accrocher wé

Sinon en bug, ma quete journa hier était bloquée à 5/15 Devastator à kill

apophys77
apophys77
Niveau 40
30 mars 2024 à 10:39:43

Perso j'ai réinstallé le jeu et deux parties sans crash sans bug c'est bien la première fois que je réussi à finir deux parties d'affilée sans bug bloquant

Après c'est comme le délire du canon électrique qui faisait planter les parties ... Si tu as mis 30 min l'op c'est que tu étais en difficulté 7 ou 8 non ? Visiblement ce sont ces difficultés qui font planté le jeu la plupart du temps car bien plus d'ennemis le serveur ne tiens pas la charge a mon avis

T888
T888
Niveau 48
30 mars 2024 à 11:59:42

Rien d’anormal.

On vous prévient toujours d’attendre minimum 3 à 6 mois avant d’acheter un jeu et idéalement un an.

On n’est plus à l’époque PS2.

Le jeu est sorti sans DLSS ça démontre bien qu’ils l’ont sorti absolument pas achevé.

Ça n’empêche pas que j’ai 150h de jeu.

Après il y a une réalité à accepter : certains jeux ne sont jamais bug free.

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
30 mars 2024 à 13:05:51

Je suis en difficulté suicidaire la plus part du temps. Je vais réinstaller le jeu et voir si sa marche un peut mieux. J'ai était naïf d'acheter le jeu un mois après sa sortie en pensant qu'il aurait eux le temps de patché un codage aussi catastrophique. Merci de vos réponses les mecs. Et prions le seigneur que l'industrie du jeu vidéo arrête de nous pondre dès super jeu pas finie au prix fort.

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
30 mars 2024 à 13:09:46

Cyberpunk j'ai attendu 1 ans pour y jouer sûr PS5 les retours déplorable de tout le monde m'a tenue à distance durant un moment.

Kami_2142
Kami_2142
Niveau 7
30 mars 2024 à 13:53:19

2 games entre 30 et 40min
Une où on pouvait entrer dans le vaisseau d’extraction mais ça n’était pas pris en compte
Et une autre où on se pouvait pas appeler le vaisseau d’extraction

C'est soûlant de jouer pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
30 mars 2024 à 19:22:58

Bon bon là j'ai eux un bug il m'a fait planter ma ps5 durant 5 minutes puis la télé et devenue tout noir durant 10 minutes et puis la console c'est relancé trois fois. C est peut être une coïncidence mais bizarrement sûr tous les autres jeux tout fonctionne très bien, jamais le moindres problème. J'envie mon pote qui n'a seulement le droit qu'au bug infini du lancement de vaisseau.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 31
30 mars 2024 à 21:10:48

Le 30 mars 2024 à 13:05:51 :
Je suis en difficulté suicidaire la plus part du temps. Je vais réinstaller le jeu et voir si sa marche un peut mieux. J'ai était naïf d'acheter le jeu un mois après sa sortie en pensant qu'il aurait eux le temps de patché un codage aussi catastrophique. Merci de vos réponses les mecs. Et prions le seigneur que l'industrie du jeu vidéo arrête de nous pondre dès super jeu pas finie au prix fort.

Sauf que le jeu n'est pas vendu au prix fort, sinon je l'aurais jamais acheté si tôt hors promo

Le 30 mars 2024 à 19:22:58 :
Bon bon là j'ai eux un bug il m'a fait planter ma ps5 durant 5 minutes puis la télé et devenue tout noir durant 10 minutes et puis la console c'est relancé trois fois. C est peut être une coïncidence mais bizarrement sûr tous les autres jeux tout fonctionne très bien, jamais le moindres problème. J'envie mon pote qui n'a seulement le droit qu'au bug infini du lancement de vaisseau.

La maison a elle également explosé ?

Le 30 mars 2024 à 11:59:42 :
Rien d’anormal.

On vous prévient toujours d’attendre minimum 3 à 6 mois avant d’acheter un jeu et idéalement un an.

On n’est plus à l’époque PS2.

Le jeu est sorti sans DLSS ça démontre bien qu’ils l’ont sorti absolument pas achevé.

Ça n’empêche pas que j’ai 150h de jeu.

Après il y a une réalité à accepter : certains jeux ne sont jamais bug free.

Voila

crash71
crash71
Niveau 19
30 mars 2024 à 21:57:11

Question tu joue sur pc ou ps5 ?

Maxi-Bic-Mac
Maxi-Bic-Mac
Niveau 25
30 mars 2024 à 23:51:41

Je suis sûr PS5, Krzn il t'arrive quoi ?