CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jet pack

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
20 mars 2024 à 11:51:34

Vous en pensez quoi? Personnellement je le trouve pas top contrairement au 1. Hier j'ai joué avec et la déception. Il saute pas loin ni très haut, tu peux faire qu'un saut d'affilié et si tu est immobile ou que tu marches tu sautes quasiment sur place... ou alors j'ai pas compris un truc...

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
20 mars 2024 à 11:53:14

Hello,
Assez d'accord... Et surtout on ne peut pas tirer pendant le "vol" !

Lima040
Lima040
Niveau 45
20 mars 2024 à 11:56:20

God-Tier pour moi.
C’est quasi obligatoire en Terminide High level.
Ca te donne limite 1 vie supplémentaire tellement ça te tire de situation impossible, ça permet de se mettre en hauteur en defense, ça améliore la vitesse de déplacement et permet de gérer des gros pack de mob.

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
20 mars 2024 à 12:08:54

Te mettre en hauteur? Le truc te fait pas sauter vraiment haut... mettre de la distance? Oui et non quand tu cours oui un peut mais quand tu es immobile non tu sautes juste et pas vraiment haut en plus... non vraiment un buffet serait le bienvenue genre soit enchaîner 2 saut avant recharge ou alors sauter plus loin et haut 1 fois

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
20 mars 2024 à 12:12:56

sa saute suffisamment haut pour passer par dessus un chargeur en pleine charge

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
20 mars 2024 à 12:30:27

Je vois que je suis pas le seul à le penser ça me rassure je pensais ne pas avoir tout compris sur son utilisation

Lima040
Lima040
Niveau 45
20 mars 2024 à 12:30:42

Le 20 mars 2024 à 12:08:54 :
Te mettre en hauteur? Le truc te fait pas sauter vraiment haut... mettre de la distance? Oui et non quand tu cours oui un peut mais quand tu es immobile non tu sautes juste et pas vraiment haut en plus... non vraiment un buffet serait le bienvenue genre soit enchaîner 2 saut avant recharge ou alors sauter plus loin et haut 1 fois

Avec de l’élan + grab un rebord c’est largement assez pour atteindre des hauteurs pas atteignables par les terminides sauf les Titans. Faut bien regarder la topo autour, t’as toujours plein d’endroits où tu peux te mettre en sécurité, ou juste suffisamment pour passer au dessus d’un mur que les mobs peuvent pas détruire. Le temps qu’ils contournent t’es loin.

Le jump te donne un boost d’une trentaine de mètre, ce qui laisse aussi le temps à la stamina de se recharger.

La verticalité du haut dépend de plein de facteurs. Ça peut te donner 2m comme 10m selon ta stamina, si tu bouges au moment du saut etc…

Ça demande à prendre le coup de main mais une fois que c’est maitrisé c’est ultra precieux.
Même dans des situations simple quand tu vas vers un terminal en hauteur etc… il y a tellement d’utilité au truc

En terminide. En automaton je préfère le bouclier car ils ont trop de truc qui peuvent te shoot dans les airs.

D’ailleurs on peut tirer/lance des grenades en sautant avec le jet pack.
Les grenades sont précises, pas les tirs (sauf le lance-flammes, canon électrique)

rasoirAbite
rasoirAbite
Niveau 8
20 mars 2024 à 12:39:16

blackmaester
Niveau 32
20 mars 2024 à 12:12:56
Alerte
sa saute suffisamment haut pour passer par dessus un chargeur en pleine charge.

Tu peux aussi te décalé pour éviter la charge tout simplement et c'est aussi efficace tout en te laissant un slop de libre pour un autre stratagème plus utile. Non vraiment un buff serait le bienvenue pour le rendre viable ce jet pack car en l'état il sert à rien

Lima040
Lima040
Niveau 45
20 mars 2024 à 12:44:29

Et tu te retrouves par terre, à la merci de tout les autres mob :hap:

Le jet pack est beaucoup utilisé. Il est pas mieux ou pire qu’un autre strata de soutien comme le cerbère ou le bouclier c’est à la préférence de chacun :ok:

A la rigueur 1 seconde de cool down en moins sur la recharge du saut pourquoi pas

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
20 mars 2024 à 12:50:18

Monte pas assez haut selon moi

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 mars 2024 à 13:10:09

Je peux plus m'en passer personnellement :o))

Tu peux faire des trucs de dingues avec et te sortir de plein de situations. Faut juste insister quelques games pour prendre le coup de main, ensuite c'est du bonheur :oui:

Lima040
Lima040
Niveau 45
20 mars 2024 à 13:30:47

Le 20 mars 2024 à 13:10:09 :
Je peux plus m'en passer personnellement :o))

Tu peux faire des trucs de dingues avec et te sortir de plein de situations. Faut juste insister quelques games pour prendre le coup de main, ensuite c'est du bonheur :oui:

Comme toutes les armes/stratagèmes au final

TheArcane
TheArcane
Niveau 4
20 mars 2024 à 14:50:51

Il va prendre un giga buff sous peu je pense, surtout quand tu vois les mobs de la prochaine faction ou le prochain boss automaton, y'en a qui ont l'air d'être pensé pour qu'un Helldiver lui tombe sur le dos avec le jetpack.

Skalariac
Skalariac
Niveau 4
20 mars 2024 à 17:55:17

Très utile dans un groupe de 4, c'est l'éclaireur du groupe !
Ou inversement, l'ange gardien. Le mec en retrait qui réanime si c'est trop chaud.

C'est aussi un profil plus exploration, avec prise de hauteur, marquage de cible.
A associer avec un snipe ou une arme précise, un atout de détection.

J'adore

pogigo
pogigo
Niveau 45
20 mars 2024 à 17:58:23

Je trouve le jet pack incroyable personnellement, être en hauteur c'est un avantage de dingue

ça te permet aussi de te sortir de situations compliquées

contre les terminides je le prends souvent

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 75
20 mars 2024 à 18:16:22

On est d'accord que si tu prend le jet pack tu peu pas avoir le ravitaillement des grosses armes la ?

Donc d'office je suis pas fan :/ O nva dire que celui qui le prend plus dans l'optique d'accro tous les mobs et run/esquive le temps tes mates destroye le paquet

Après pou des run a faible level c'est surement cool :)

Message édité le 20 mars 2024 à 18:18:04 par LechapeauBelge
TheArcane
TheArcane
Niveau 4
20 mars 2024 à 20:05:36

Pour le succès qui demande de faire une Blitz extrême en 6 minutes, une team de 4 Jetpack ça transforme l'accomplissement en marche de santé.

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 54
21 mars 2024 à 01:38:13

J'espère qu'il y'aura un patch pour que l'effet dure au moins 10 secondes quoi...

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
21 mars 2024 à 01:49:42

Joueur jet pack depuis day one perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632217884-yae2.png

Et le fait de pouvoir arriver à se mettre sur un rocher en hauteur m'a permit de sauver beaucoup de situation lors de l'extraction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632217884-yae2.png

Et cumulé au Canon électrique. Je peux tuer non stop les ennemis sans peur de gacher mes balles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649124287-yae.png

Par contre, je ne le joue que contre les terminides. Contre les robots, le générateur de boucliers est quasi obligatoire surtout en difficulté 8-9 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669991643-il-1140xn-4260329713-ltrg.png

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 mars 2024 à 02:27:27

Je ne l'utilise que pour farmer les SC sur les maps, ça va deux fois plus vite.