CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expulsion

TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 15:46:46

Oui mais l'exemple que tu donnes pour le justifier n'a rien à voir avec le sien.
Toi tu présente un cas de troll, càd que le mec gêne l'équipe volontairement et à plusieurs reprises (tu peux toujours le lui faire remarquer par msg) alors que lui parle de game-sens. "Le joueur n'avait pas à mettre une tourelle à canon auto pour finir le chargeur que j'étais en train de gérer solo". Voilà ce qu'il dit et ça fait une grosse différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 15:48:58

Le 14 mars 2024 à 15:46:46 :
Oui mais l'exemple que tu donnes pour le justifier n'a rien à voir avec le sien.
Toi tu présente un cas de troll, càd que le mec gêne l'équipe volontairement et à plusieurs reprises (tu peux toujours le lui faire remarquer par msg) alors que lui parle de game-sens. "Le joueur n'avait pas à mettre une tourelle à canon auto pour finir le chargeur que j'étais en train de gérer solo". Voilà ce qu'il dit et ça fait une grosse différence.

C'est pas forcément volontaire t'en a qui joue juste mal ou qui s'en foute du reste de l'équipe. Le résultat est le même qu'un troll : c'est chiant pour toute l'équipe

Message édité le 14 mars 2024 à 15:50:18 par Pseudo supprimé
Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 15:49:04

Le 14 mars 2024 à 15:40:01 :

Le 14 mars 2024 à 15:31:59 :
Je retiens que tu serais prêt à kick quelqu'un qui poserait mal sa tourelle ; mot pour mot c'est ce que tu dis. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
Pas la peine de faire le chaton avec les autres. Tu fais complètement parti du problème.

Après c'est compliqué de juger sans voir la scène... Tu peux mal poser une tourelle (le stratagème qui rebondi et se pose ailleurs ça arrive) mais posé volontairement en plein milieu de l'équipe ça handicap tout le monde. C'est le genre d'erreur que tu peux pardonner à bas niveau ou juste une fois mais à plus haut niveau c'est chiant et un mec qui fait plusieurs fois ce genre d'erreur ben si t'as envie de le kick c'est mérité.

Ça m'est déjà arrivé un mec qui butait la moitié de l'équipe à chaque frappe orbital ben ma patience a des limite ça finit en kick

c'est ce que je lui ai dit en plus , " qu'il n'était pas là pour voir la scène" mais il continu a déblatérer tout seul comme la vieille aigris du village

TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 15:53:42

Si le mec joue juste mal il ne mérite pas le kick, vous pouvez vous y mettre à deux ça changera pas mon point du vu.

Par contre, "se foutre du reste de l'équipe", c'est un comportement toxique donc plutôt oui.

Mais si une situation ne se produit pas plusieurs fois et qu'elle ne semble pas volontaire, ça justifie pas un ban c'est tout.

TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 15:56:27

Le 14 mars 2024 à 15:49:04 :

Le 14 mars 2024 à 15:40:01 :

Le 14 mars 2024 à 15:31:59 :
Je retiens que tu serais prêt à kick quelqu'un qui poserait mal sa tourelle ; mot pour mot c'est ce que tu dis. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
Pas la peine de faire le chaton avec les autres. Tu fais complètement parti du problème.

Après c'est compliqué de juger sans voir la scène... Tu peux mal poser une tourelle (le stratagème qui rebondi et se pose ailleurs ça arrive) mais posé volontairement en plein milieu de l'équipe ça handicap tout le monde. C'est le genre d'erreur que tu peux pardonner à bas niveau ou juste une fois mais à plus haut niveau c'est chiant et un mec qui fait plusieurs fois ce genre d'erreur ben si t'as envie de le kick c'est mérité.

Ça m'est déjà arrivé un mec qui butait la moitié de l'équipe à chaque frappe orbital ben ma patience a des limite ça finit en kick

c'est ce que je lui ai dit en plus , " qu'il n'était pas là pour voir la scène" mais il continu a déblatérer tout seul comme la vieille aigris du village

dit-il en intervenant sans qu'on lui ai rien demandé
ah t'es pas la tranche de jambon la plus fine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 15:59:24

Le 14 mars 2024 à 15:53:42 :
Si le mec joue juste mal il ne mérite pas le kick, vous pouvez vous y mettre à deux ça changera pas mon point du vu.

Par contre, "se foutre du reste de l'équipe", c'est un comportement toxique donc plutôt oui.

Mais si une situation ne se produit pas plusieurs fois et qu'elle ne semble pas volontaire, ça justifie pas un ban c'est tout.

A mais tout le monde est d'accord sur le fait que si c'est une erreur isolé ou involontaire on ne kick pas... Et quand je parle de "mal jouer" c'est justement ceux qui jouent perso en négligeant le reste de l'équipe, un mec qui meurt en boucle je vais pas le kick mais si il bute trop souvent les autres là je vais l'envisager.

TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 16:07:57

On est d'accord

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 16:59:21

Le 14 mars 2024 à 16:07:57 :
On est d'accord

Tu te contredit toi même puisque tu es contre le kick des mates qui jouent mal depuis le début

Je te cites '" seul les insultes et les comportements toxic méritent un kick "

Mais merci de me donner raison car c'est ce que je j'explique depuis le début.

allez retourne raccrocher ta veste

TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 17:07:40

Quelqu'un qui te tue volontairement en boucle, c'est pas quelqu'un qui joue mal, c'est un troll ; donc un comportement toxique.
Dans ton exemple tu as parlé d'un cas isolé, d'un mauvais placement de tourelle, rien à voir.
Maintenant pisse une flaque et regarde toi dedans

Message édité le 14 mars 2024 à 17:10:10 par TethAR
Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 17:50:08

Oh un type qui me réponds " que j'avais rien a foutre devant sa tourelle " alors qu'il l'a mal placé je lui farm sa tronche en fin de partie et je n'ai aucun problème avec çà.

et que çà te pose un soucis ou non çà revient au même, les moralisateurs randoms du forum j'en ai rien carrer

maintenant tu peux continuer a pisser dans ton violon libre à toi .

ddb :)

Message édité le 14 mars 2024 à 17:50:41 par Kael972
TethAR
TethAR
Niveau 32
14 mars 2024 à 18:01:02

Mec juste pour info les ddb ça sert à rien, faudrait vraiment que je traite salement (j'en pense pas moins)
Mais oui t'es toxique, merci de confirmer, bise

deflou
deflou
Niveau 18
12 avril 2024 à 01:15:00

Perso j'ai kick 2 mecs car ils avaient lancé l'extraction alors que j'aidais un mec à récup ses échantillons à l'autre bout de la map...
Je les ai viré à coup de pompe dans le cul pour libérer la zone d'extraction et annuler cette dernière.
ils devaient bien avoir les boules... Et j'en suis ravi :hap:

AtalSia
AtalSia
Niveau 4
13 avril 2024 à 01:33:14

C'est vraiment gavant de se faire Kick à 20 s de l'extraction alors qu'on à tout bien fait et que l'equipe a plutot bien joué le jeu jusque là... J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement.
Virer un gus qui ne fait que de la daube je peux comprendre mais là... !!

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
13 avril 2024 à 02:53:28

Ça faisait très longtemps, mais ce soir j'ai kick un joueur, étant donné de bonne humeur j'ai attendu le retour au vaisseau, mais il méritait un kick pendant la mission...

Le gars joue pistolet grenade,, c'est top, sauf qu'il m'a tué 3 fois avec, sans ennemis à côté de moi...

Ensuite il balance un barrage orbital sur un point ou on est et où venait de nettoyer donc plus d'ennemis...

Puis aigle frappe aérienne mal placée qui tue les potes.

Il me réanime face à un chargeur puis fuit en me laissant me débrouiller, heureusement j'ai pop mon quasar et boom mais pas cool.

Et enfin trois fois il place les mines incendiaires sur un objectif...

Joueur niveau 52, donc pas débutant, il a réussi à faire partir un autre joueur qui en a eu marre.

Bref kick après retour au vaisseau mais j'aurais pu le bannir pendant la game, c'était mérité, il y en a ils sont toxiques ou mauvais ou les deux 🙃

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 31
13 avril 2024 à 13:52:41

Ignoble ce Kael, jspr ne jamais le croiser IG :(

FiakSniffak
FiakSniffak
Niveau 35
13 avril 2024 à 16:39:48

Perso je go en difficulté max on chope tous les échantillons rare et au moment d'attendre la navette je les tue tous je chope tout et je les kick :bave:

billyboy5-20
billyboy5-20
Niveau 6
14 avril 2024 à 13:28:37

Mais y'a des gars ce sont vraiment des sketch avec un tel melon je me demande comment ils font pour encore tenir debout

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
14 avril 2024 à 13:39:28

Je me dis tiens je vais tester la difficulté 8.
J'arrive dans la partie, pas eu le temps de dire ouf : kick.
Je suis qd même level 33 et je sais y jouer.

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 avril 2024 à 17:41:29

Si vous êtes kick instant au moment où vous rejoignez un groupe, le prenez pas personnellement, souvent c'est tout simplement que l'hôtel attend un ou des amis et que entre temps vous avez rejoint sa partie, et il fait de la place pour ses potes 🤌

Ça m'arrive de le faire quand un pote va rejoindre mais que un random à rejoint plis rapidement.

XB12-314
XB12-314
Niveau 32
14 avril 2024 à 21:57:10

Et bah dit donc…. Si vous chialez pour des kick en debut de partie, ou parce que vous êtes trop bas level, ou parce que vous crevez tout le temps…
Qu’est ce que ça aurait été si vous aviez été sur le 1.

Car là ça kickait direct, si la personne n’était pas efficace.

Message édité le 14 avril 2024 à 21:57:21 par XB12-314