CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expulsion

TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 12:10:35

Le 14 mars 2024 à 11:56:05 :
moi je suis pour le kick ! ce matin encore un type fait spaw une tourelle auto canon alors que j'etais en train de solo un chargeur , bah forcément je me fais tué par la tourelle et le type ose me répondre que j'ai pas a rester devant !

je l'ai buter 4 fois a la grenande ensuite , si il avait repliquer une fois , il se serait fait kick

T'es une plaie mec.
Vous vous êtes juste pas compris mais en tous cas t'es le premier à écrire un message sur le tchat pour te plaindre ; et quand il te répond tu le bute 4 fois de suite et il doit juste se taire parce que s'il se plaint à son tour, tu le kick ?

Le ban on devrait y avoir recours seulement pour des insultes ou des comportements toxiques. Pas parce que tu juges que le gonz joue mal ou parce qu'il joue dans son coin. Si on à tous nos exigences alors par défaut on valide le fait de pouvoir ban sans justification et c'est bien de ça qu'il s'agit en fait.

soukasama
soukasama
Niveau 8
14 mars 2024 à 12:27:41

Par contre l auteur a raison, il y a beaucoup de kick mais je ne comprends pas pourquoi car à la fin l exp , etc c'est pour tout le monde .

Mais c'est vrai que le kick c'est fréquent

Zudoarichikito
Zudoarichikito
Niveau 7
14 mars 2024 à 13:03:25

Ce qu'il faudrait c'est que la personne kick soit mise dans une instance seul, comme ça il peut continuer la mission voir être rejoint par des gens

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 13:26:47

Le 14 mars 2024 à 12:10:35 :

Le 14 mars 2024 à 11:56:05 :
moi je suis pour le kick ! ce matin encore un type fait spaw une tourelle auto canon alors que j'etais en train de solo un chargeur , bah forcément je me fais tué par la tourelle et le type ose me répondre que j'ai pas a rester devant !

je l'ai buter 4 fois a la grenande ensuite , si il avait repliquer une fois , il se serait fait kick

T'es une plaie mec.
Vous vous êtes juste pas compris mais en tous cas t'es le premier à écrire un message sur le tchat pour te plaindre ; et quand il te répond tu le bute 4 fois de suite et il doit juste se taire parce que s'il se plaint à son tour, tu le kick ?

Le ban on devrait y avoir recours seulement pour des insultes ou des comportements toxiques. Pas parce que tu juges que le gonz joue mal ou parce qu'il joue dans son coin. Si on à tous nos exigences alors par défaut on valide le fait de pouvoir ban sans justification et c'est bien de ça qu'il s'agit en fait.

je joue en diffculté max et des pélos qui ne savent pas placé leurs toureles peuvent nous faire perdre tous , dans son cas c'était clairement intentionel et y'avait aucune raison de placé un auto canon sur un seul chargeur alors que j'étais dessus a le gerer , et les grenades dans sa tronche etait la pour le corriger , il fera attention la prochaine fois

bref t'as pas vu ce que j'ai vu donc garde les jugements

y'en a qui se plaignent du kick mais qui ne remette pas en question , perso je me suis jamais fait kick

Message édité le 14 mars 2024 à 13:28:47 par Kael972
TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 13:37:53

Je me suis jamais fais kick non plus, mais ça change rien.
Et "bref t'as pas vu ce que j'ai vu" c'est valable pour toi aussi du coup ? Parce-que des situations comme ça, des balles perdues, des aigles autodestructeur etc j'ai eu ma part aussi hein.

Et pour le moment j'ai jamais eu quelqu'un qui a intentionnellement voulu nuire au groupe. Ce sont de mauvaises décisions certes, de mauvais choix stratégiques ou une mauvaise perception de la situation mais jamais quelqu'un qui a souhaité intentionnellement que l'on échoue.
Donc je ne blâme pas.
Au final tu me donne raison, le kick devrait être réservé aux comportements toxiques ou insultes c'est tout.
Le reste c'est purement subjectif ; et tu commence très bien par "les pélos qui ne savent pas poser leurs tourelles" si tu commences à ban pour ça c'est que le problème c'est toi.

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 13:46:17

si tu lisais et faisait un minimum d'effort de compréhension , tu aurais vu que j'approuve le kick pour ceux qui ne savent pas joué , je l'ai écrit, des morts accidentels j'en ai déja eu des tas , des erreurs ca arrivent. mais quand tu joues avec des joeurs qui nont aucune compréhension du jeu , la meilleur solution est le kick.

TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 14:07:10

Garde ta condescendance, tu me parles d'effort de compréhension alors que ça fait deux fois que je t'explique que tu nous parles de critères arbitraire.
Ils ne savent pas jouer selon qui, toi ? C'est toi qui définit les reflexes à avoir et la bonne manière de faire ?
Si le gars ne fait pas exprès de te tuer, tu ne peux pas lui reprocher d'être mauvais. On est pas tous impliquer dans le jeu de la même manière.
Ocuppe toi de toi déjà, ce sera très bien.

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 14:24:28

un mec en niveau 8 qui ne sait pas que sa tourelle auto canon pourrait faire des dommages collateraux et la place volontairement alors qu'il n'en avait nullement besoin et qui me réponds que c'est a moi de ne pas rester devant apres m'avoir tué , c'est bien un critere abritaire ,oui.

tu veux juste ouvrir ta bouche pour tenter en vain d'avoir raison , mais ca n'empechera pas que les mecs qui n'ont aucune connaissance des mécanique du jeu a haut lvl de difficulté méritent le kick. point

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
14 mars 2024 à 14:26:11

C'est la fête au kicks aujourd'hui.. je suis difficulté 6 pour les farm les échantillons oranges. Rien de compliqué donc je fais les points d'intérêt solo et à chaque fois je me mange un kick ... fini les parties rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 14:37:02

Perso à chaque fois je suis l'hôte comme ca pas de soucis

TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 14:51:13

Le 14 mars 2024 à 14:24:28 :
un mec en niveau 8 qui ne sait pas que sa tourelle auto canon pourrait faire des dommages collateraux et la place volontairement alors qu'il n'en avait nullement besoin et qui me réponds que c'est a moi de ne pas rester devant apres m'avoir tué , c'est bien un critere abritaire ,oui.

tu veux juste ouvrir ta bouche pour tenter en vain d'avoir raison , mais ca n'empechera pas que les mecs qui n'ont aucune connaissance des mécanique du jeu a haut lvl de difficulté méritent le kick. point

Tu l'ouvre bien ta grande gueule pour la même chose non ?
Y'a pas de tort ou raison, juste deux points du vues.
Le tiens est égoïste et autoritaire. point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 14:57:33

Du calme les gars c'est qu'un jeu vidéo vous prenez pas la tête pour ça...

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 15:01:03

Le 14 mars 2024 à 14:51:13 :

Le 14 mars 2024 à 14:24:28 :

Tu l'ouvre bien ta grande gueule pour la même chose non ?
Y'a pas de tort ou raison, juste deux points du vues.
Le tiens est égoïste et autoritaire. point.

report :)

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 15:05:22

Le 14 mars 2024 à 14:57:33 :

perso je me prends pas la tete , juste l'autre la qui étale sa bien pensance en s'immaginant qu'elle est universelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 15:12:42

Le 14 mars 2024 à 15:05:22 :

perso je me prends pas la tete , juste l'autre la qui étale sa bien pensance en s'immaginant qu'elle est universelle

Y'a des abus sur les kicks (ceux qui kicks en fin de partie sont impardonnable) mais si y'a un système de kick c'est pour s'en servir et j'ai déjà kick des joueurs qui m'ont tué "par accident". Je fais au feeling mais quand un mec me tue et se jette sur mon stuff aussitôt j'ai du mal à admettre que ça soit un accident donc aucune pitié.

Mais un système de vote pour les kicks limiterait les abus je pense

Message édité le 14 mars 2024 à 15:13:18 par Pseudo supprimé
Mohandars
Mohandars
Niveau 2
14 mars 2024 à 15:16:21

Honnêtement, je me suis rarement fait kick et c'était toujours avant le début de la mission.
Sinon il y a effectivement beaucoup d'erreurs de compréhension en pleine game =>
-des tourelles gatling mal placées qui se mettent à faire des 360 et qui butent toute la team
-des aigles frag/frappe aérienne balancé en plein milieu de la team
-les tirs d'arc électrique alliés.

La majorité du temps ça s'excuse et ça continue sans soucis le jeu dans chaque partie où j'ai été, sauf une fois ou un russe tellement énervé par les friendly de l'arc électrique d'un gars a commencé a spam kill le gars en question :peur:

Kael972
Kael972
Niveau 25
14 mars 2024 à 15:18:55

Le 14 mars 2024 à 15:12:42 :

Le 14 mars 2024 à 15:05:22 :

Y'a des abus sur les kicks (ceux qui kicks en fin de partie sont impardonnable) mais si y'a un système de kick c'est pour s'en servir et j'ai déjà kick des joueurs qui m'ont tué "par accident". Je fais au feeling mais quand un mec me tue et se jette sur mon stuff aussitôt j'ai du mal à admettre que ça soit un accident donc aucune pitié.

Mais un système de vote pour les kicks limiterait les abus je pense

je suis d'accord avec toi , je n'ai jamais kick un mate en fin de partie , un mec une fois s'est jeter sur mon stuff et je l'ai pas kick pour autant par contre, juste un coup de chevrotine pour le récuperer lol ,

contrairement a ce que l'autre insinuait , je suis pas là a kick a tout va des que quelque chose me contrarie , j'ai du kick 3 ou 4 fois en tout , donc rien d'exagérer et a chaque fois c'était mérité.

Message édité le 14 mars 2024 à 15:22:41 par Kael972
TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 15:29:09

report " :) " mec, regarde je suis encore là mdr, autant te dire que ça sert pas à grand chose.
Et oui y'a énormément d'abus, notamment à cause de l'autre balance qui sait pas doser.

Et : > juste l'autre la qui étale sa bien pensante en s'imaginant qu'elle est universelle.

Alors que nous deux je suis le seul à te parler de "point de vu" et de ton comportement autoritaire, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

TethAR
TethAR
Niveau 33
14 mars 2024 à 15:31:59

Je retiens que tu serais prêt à kick quelqu'un qui poserait mal sa tourelle ; mot pour mot c'est ce que tu dis. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
Pas la peine de faire le chaton avec les autres. Tu fais complètement parti du problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2024 à 15:40:01

Le 14 mars 2024 à 15:31:59 :
Je retiens que tu serais prêt à kick quelqu'un qui poserait mal sa tourelle ; mot pour mot c'est ce que tu dis. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
Pas la peine de faire le chaton avec les autres. Tu fais complètement parti du problème.

Après c'est compliqué de juger sans voir la scène... Tu peux mal poser une tourelle (le stratagème qui rebondi et se pose ailleurs ça arrive) mais posé volontairement en plein milieu de l'équipe ça handicap tout le monde. C'est le genre d'erreur que tu peux pardonner à bas niveau ou juste une fois mais à plus haut niveau c'est chiant et un mec qui fait plusieurs fois ce genre d'erreur ben si t'as envie de le kick c'est mérité.

Ça m'est déjà arrivé un mec qui butait la moitié de l'équipe à chaque frappe orbital ben ma patience a des limite ça finit en kick

Message édité le 14 mars 2024 à 15:40:57 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment