CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca bug toujours ?

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
13 mars 2024 à 08:53:37

[07:42:56] <kassnoix>
Mais carrement.
Quand je vois que ça rajoute des trucs à tour de bras alors que le jeu ne cesse de crash...
Franchement le jeu à un mois, osef des nouveautés, on voudrait deja pouvoir faire des missions de 40 minutes sans avoir peur de tout perdre...

le contenu nest pas créer mais activer, il était déjà existant, juste dormant dans le code.

raison pour laquelle en a autant de leak

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
13 mars 2024 à 09:28:12

Oui, mais tu rajoutes pas du contenu tant que tu n'as pas resolu les problèmes.
Ca ne fait que multiplier les sources de problème.

zed60
zed60
Niveau 28
13 mars 2024 à 10:38:25

Aller encore une fois plantage dernier mission les oeuf hop fini ont évacué et la beau message comme quoi le jeu a planté ,sérieux faut vraiment qu'il arrêter de mettre a jour comme ca pour corrigé si ou ca qu'il face un patch globale a ce demande si il teste leur jeu ou c'est nous qui somme des beta testeur

TheFuckingDude
TheFuckingDude
Niveau 30
13 mars 2024 à 11:05:51

De pire en pire que ca sois le matchmaking ou les crashs

avegil69
avegil69
Niveau 32
13 mars 2024 à 11:21:37

le jeu a planté juste après l'extract :o)) encore, franchement je l'ai dit hier et je le répète ; les devs de chez ArrowHead je suis quasiment sure qu'ils ont travailler pour Ubisoft :rire:

DGSI]
DGSI]
Niveau 58
13 mars 2024 à 11:25:13

Bug xp lors des missions tour terminicide; zero xp les trois fois ou je termine les missions

apophys77
apophys77
Niveau 41
13 mars 2024 à 11:55:16

😅😅😅 aveGil69 je fais la même vanne que toi en général sur les devis qui viennent de chez Ubisoft quand ça part en couille... Je sens que tu as dû jouer a for honor non ... ?!

Bon en tout cas je pensais réinstaller hier soir le jeu pour voir si ça avait un peu changer depuis 2 semaines que je l'ai fais sauter de la console mais je vois Ue ce n'est pas encore le moment .... Courage a tous si vous restez dessus pour tester les nouveaux bug arrivant dans le jeu 😁

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 mars 2024 à 12:50:22

Bordel je dois vraiment être hyper chanceux parce que j'ai eu que 2 crash en 86h de jeu, sur PS5 :noel:

Après je joue souvent en difficulté 4 / 5 tranquillement, peut être que ça crash plus en difficulté élevée dû au nombre de mobs ? Puisque j'ai l'impression que tout le monde joue en difficulté 9 ici :noel:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
13 mars 2024 à 13:12:05

Le 13 mars 2024 à 07:30:48 :

Le 13 mars 2024 à 00:49:11 :
J'ai lancé deux fois le jeu aujourd'hui et à chaque fois j'ai les messages tuto qui pop à l'écran comme quoi il y a de nouveaux stratagèmes, de nouveaux éléments de personnalisation etc. En combat aussi par moment.

Mais le pire c'est que ça me refout tout l'équipement de base à chaque fois. Arme principale, secondaire, grenade et même l'emote. C'est assez pénible.

D'autres dans ce cas là ?

Présent !

Ça me rassure car je voyais personne en parler. C'est sacrément chiant comme bug. Première mission de la journée j'étais pas équipé des mes armes habituelles ... ça fait bizarre :noel:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
13 mars 2024 à 13:22:25

Le 13 mars 2024 à 12:50:22 :
Bordel je dois vraiment être hyper chanceux parce que j'ai eu que 2 crash en 86h de jeu, sur PS5 :noel:

Après je joue souvent en difficulté 4 / 5 tranquillement, peut être que ça crash plus en difficulté élevée dû au nombre de mobs ? Puisque j'ai l'impression que tout le monde joue en difficulté 9 ici :noel:

Pareil que toi ! On est 3 ou 4 sur PS5 à jouer tous les soirs 2 crash.... Je ne comprends pas pourquoi certains on autant de crash

Message édité le 13 mars 2024 à 13:25:22 par nicolas83
kassnoix
kassnoix
Niveau 63
13 mars 2024 à 13:31:09

Je joue en difficulté 7/8.

Et oui, en difficulté 4/5, c'est ridicule le nombre d'enemis, en comparaison.

Je fais tester en 4 ce soir.

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
13 mars 2024 à 14:08:03

Je suis aussi d'avis qu'ils se concentrent avant tout sur la stabilité du jeu, et sur les bugs à résoudre, avant d'ajouter de la nouveauté.

Après le problème reste le même, l'humain ... lol

Si ils ajoutent pas de contenu, ça râle.
Si ils règlent pas les bugs, ça râle.
Si ils équilibrant pas, ça râle.
Quoi qu'ils fassent, les gens râlent lol

Perso, j'espère qu'ils vont régler sous peu les crash/déco et bugs qui empêchent le jeu, par exemple ne plus pouvoir changer d'armes, rester bloqué sur une capsule après ouverture, j'en ai pas énormément au regard de 150h de jeu, mais quand cela arrive ça peut vite agacer.

Ensuite l'équilibrage des spawn, ils essayent de tenir compte de l'avis des joueurs et de test des choses, le taux de spwan des chargeurs à baisser à priori mais bon à la place il y a une flopée de petits sauteurs qui cassent bien les bonbons, limite je préfère avant le patch xD

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
13 mars 2024 à 14:54:00

Question, car je ne sais pas si c'est un bug.

Dans des phases de combat très chaudes en solo avec 2 voir 3 titans, 4 à 5 chargeurs sur la tronche et tout le reste de la famille. Je cours beaucoup (souvent en rond).

Dans ces moments, je change énormément d'arme et j'utilise beaucoup de stratagèmes. Je plonge beaucoup aussi pour esquiver.

Bien souvent au bout d'un moment, je me relève pour la énième fous. Je veux prendre mon concasseur pour clean les sauteurs et là : plus de concasseur...

Il me reste plus que le rail gun et le revolver, le concasseur n'est plus sur mon perso.

Je me demande si c'est un bug ou une perte possible à cause des combats. Il n'y a rien d'affiché sur la carte. Mais je ne pense pas que les armes principales soient indiquées.

Quand il y a des combats intenses, il m'arrive régulièrement de perdre mon arme principales et de finir au revolver et rail gun jusqu'à l'évacuation. C'est régulier et très problématique.

avegil69
avegil69
Niveau 32
13 mars 2024 à 15:39:25

Le 13 mars 2024 à 11:55:16 :
😅😅😅 aveGil69 je fais la même vanne que toi en général sur les devis qui viennent de chez Ubisoft quand ça part en couille... Je sens que tu as dû jouer a for honor non ... ?!

Bon en tout cas je pensais réinstaller hier soir le jeu pour voir si ça avait un peu changer depuis 2 semaines que je l'ai fais sauter de la console mais je vois Ue ce n'est pas encore le moment .... Courage a tous si vous restez dessus pour tester les nouveaux bug arrivant dans le jeu 😁

For Honor, Division 2 :ouch2: la comu est devenue zinzin a chaque fois que les devs nos sortent un patch, et a la fin c'est Ragequit :rire:

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
13 mars 2024 à 15:44:51

Le 13 mars 2024 à 14:54:00 :
Question, car je ne sais pas si c'est un bug.

Dans des phases de combat très chaudes en solo avec 2 voir 3 titans, 4 à 5 chargeurs sur la tronche et tout le reste de la famille. Je cours beaucoup (souvent en rond).

Dans ces moments, je change énormément d'arme et j'utilise beaucoup de stratagèmes. Je plonge beaucoup aussi pour esquiver.

Bien souvent au bout d'un moment, je me relève pour la énième fous. Je veux prendre mon concasseur pour clean les sauteurs et là : plus de concasseur...

Il me reste plus que le rail gun et le revolver, le concasseur n'est plus sur mon perso.

Je me demande si c'est un bug ou une perte possible à cause des combats. Il n'y a rien d'affiché sur la carte. Mais je ne pense pas que les armes principales soient indiquées.

Quand il y a des combats intenses, il m'arrive régulièrement de perdre mon arme principales et de finir au revolver et rail gun jusqu'à l'évacuation. C'est régulier et très problématique.

Si c'est un bug RELOU que j'ai eu tout à l'heure.

En plus des bugs, y a des lags maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Des mecs se sont plaints en jeu en tout cas et effectivement y avait des lags, gl hf lag avec 8 stalkers dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 13 mars 2024 à 15:45:12 par Macron-san
kassnoix
kassnoix
Niveau 63
17 mars 2024 à 15:14:07

Le jeu est un bug.
J'en ai marre perso.

pkiss
pkiss
Niveau 1
17 mars 2024 à 20:08:29

Toujours pas de mise à jour c’est relou….

Death-of-chain
Death-of-chain
Niveau 8
17 mars 2024 à 20:13:25

Le bug de l'avion qui ne s'extrait jamais ou les réanimation qui ne ce lance pas.. et tu reste spectateur de la game..

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
17 mars 2024 à 20:48:05

Alors je sais pas si le bug est connu mais quand quelqu'un se noit il meurt pas vraiment, il peut plus rien faire et tu peux pas le réanimer.

T'es obligé de le tuer en lui tirant dessus. J'ai vu ça deux fois pour le moment.

x334
x334
Niveau 44
17 mars 2024 à 22:45:51

Putain dernière mission de l'op dif 8.

On Est au 3/4 et j'ai ENCORE freezé .

La vidéo du moment