CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux cheaters

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
25 février 2024 à 17:30:14

J'ai fais une game avec visiblement un cheater puisqu'au retour du vaisseau j'avais 500 échantillons vert, 250 orange et 100 violet

J'aurais dû m'en douter car quand j'ai voulu regarder le nombre d'échantillon qu'on avait, y'avait écrit 99 partout j'me suis dit c'était encore un bug j'ai pas du tout pensé au cheater

Donc là j'ai envoyé une demande aux admins pour voir si on peut reverse car là ça m'a tué tout le sentiment de progression... (ici https://arrowhead.zendeskdesk.com/hc/en-us/requests/new ) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708878605-capture-d-ecran-2024-02-25-143010.jpg

burnit
burnit
Niveau 54
25 février 2024 à 17:37:32

Arf... :malade:

Asterno3
Asterno3
Niveau 38
25 février 2024 à 17:41:21

J'étais avec un qui m'a également fait monter sur max les verts uniquement du coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 17:50:16

Faut bien que je le dise mais ce sont vraiment une bandes de trou du cul, putain si il ont envie de se sentir fort ben qui aillent jouer en solo.

Personnellement, j'aurai même plus envie de jouer à cause de ça....

Grippette-23
Grippette-23
Niveau 56
25 février 2024 à 17:52:31

Voilà pourquoi faut pas jouer avec des randoms

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
25 février 2024 à 17:59:22

Le 25 février 2024 à 17:52:31 :

Pas trop le choix quand je veux faire une game viteuf c'est bien pratique faut dire

Puis de base je pensais compter sur leur anti cheat soit disant très efficace tout en étant pas mal instrusif

Et pour finir j'me suis dit "Au pire y'a un cheater qui a munition infini il s'amuse comme ça osef j'irai ailleurs sur la map"

J'me suis jamais dit qu'un cheater pourrait avoir de l'impact sur ma partie, la prochaine fois que je vois un cheater je quitte direct la partie j'me suis fait avoir une fois pas deux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 18:03:42

Le 25 février 2024 à 17:59:22 :

Le 25 février 2024 à 17:52:31 :

Pas trop le choix quand je veux faire une game viteuf c'est bien pratique faut dire

Puis de base je pensais compter sur leur anti cheat soit disant très efficace tout en étant pas mal instrusif

Et pour finir j'me suis dit "Au pire y'a un cheater qui a munition infini il s'amuse comme ça osef j'irai ailleurs sur la map"

J'me suis jamais dit qu'un cheater pourrait avoir de l'impact sur ma partie, la prochaine fois que je vois un cheater je quitte direct la partie j'me suis fait avoir une fois pas deux :oui:

Il y rien de mieux que de mériter ses récompenses après avoir suinté du fion pdt 40 min :rire2:
Et ce pauvre gland nous casse se plaisir :honte: enfin en l’occurrence "ton" plaisir...

El-Bibu256
El-Bibu256
Niveau 27
25 février 2024 à 18:14:20

Putain ça craint. Au moins on fera gaffe maintenant, en espérant que ça devienne pas la foire à la saucisse avec des cheats de partout.

Bruthar
Bruthar
Niveau 9
25 février 2024 à 19:37:12

Les parasites sont la alors .... ils sont anti démocratie.... ils sont des terminides ! A mort !!!

Black
Black
Niveau 45
25 février 2024 à 19:58:59

même sur un jeu coop y a des minables qui trouvent le moyen de devoir cheater, ça me dépasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2024 à 20:03:32

Le 25 février 2024 à 19:58:59 :
même sur un jeu coop y a des minables qui trouvent le moyen de devoir cheater, ça me dépasse.

Comme je l'ai dit sur un autre topic "Sûrement un pauvre gars qui à une vie insignifiante et sans importance, qui un jour comme tout le monde ne sera plus qu'un lointain souvenir, comme la blatte ou le cafard ou la bave d'eau qu'on a au coin de la bouche quand on meurt de soif... mais il faut bien qu'il se montre puissant pour cacher la triste vérité :honte:"

HeIIdivers2
HeIIdivers2
Niveau 13
25 février 2024 à 21:03:56

Ça vaut le coup de nous casser le cul avec leur logiciel anti-triche de merde par contre si c'est pour ne pas empêcher les tricheurs... Encore une fois ça ne sert à rien ce genre de logiciel à part pénaliser les joueurs normaux et présenter des risques pour leur pc...

Scree64
Scree64
Niveau 25
25 février 2024 à 21:48:03

500 échantillons vert, 250 orange et 100 violet ? heuu il s'appel comment se cheater, c'est heuu pour un ami :rire2:

Obfuscati0n
Obfuscati0n
Niveau 29
25 février 2024 à 21:50:54

encore les joueurs PC ça, les mecs sont incapables d'être legit :rire:

Scree64
Scree64
Niveau 25
25 février 2024 à 21:52:34

En même temps les joueurs console ont pas le choix :-p

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
25 février 2024 à 22:03:14

Alors je pensais également que c'était des cheateurs, mais non pas nécessairement...

Je suis sur ps5, et sur une mission de défense face aux robots, le jeu a bug, je pouvais lancer ma tourelle mortier... a l'infini... sans coldwon...

J'en ai placé 15...

Première fois que ce bug m'arrive en 75 heures de jeu...

OdinShibaH
OdinShibaH
Niveau 86
25 février 2024 à 22:06:42

Le 25 février 2024 à 22:03:14 :
Alors je pensais également que c'était des cheateurs, mais non pas nécessairement...

Je suis sur ps5, et sur une mission de défense face aux robots, le jeu a bug, je pouvais lancer ma tourelle mortier... a l'infini... sans coldwon...

J'en ai placé 15...

Suffit d'être inactif se faire kick du jeu relancer le jeu aller directement faire une mission pour avoir ce bug.

Marche uniquement sur console

Et ce bug est apparu depuis la dernière maj où l'ont peut se faire kick pour inactivité

Message édité le 25 février 2024 à 22:07:21 par OdinShibaH
gari-fight
gari-fight
Niveau 19
25 février 2024 à 23:03:03

Le 25 février 2024 à 22:06:42 :

Le 25 février 2024 à 22:03:14 :

J'en ai placé 15...

Suffit d'être inactif se faire kick du jeu relancer le jeu aller directement faire une mission pour avoir ce bug.

Marche uniquement sur console

Et ce bug est apparu depuis la dernière maj où l'ont peut se faire kick pour inactivité

Ah j'étais pas au courant pour ce bug, mais pour les échantillons c'est très certainement du cheat (ou alors le bug aurait déjà été signalé vu comment c'est broken)

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
25 février 2024 à 23:07:20

Oui, c'est du cheat puisqu'ils sont déjà en vente sur certains sites, comme ceux qui vendent leurs services pour avoir en cinq minutes le max d'échantillons où le vaisseau augmenté au max moyennant paiement.

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
25 février 2024 à 23:29:25

Ok merci Yundas