CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée chargeur

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:09:47

Salut, j'essaie de faire le trophée tuer un chargeur avec une capsule de ravitaillement et j'ai tout essayé de lui envoyé dans la tronche (toute sorte de capsule) et même sans lui tiré dessus avant le trophée tombe pas. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2024 à 18:14:22

:hello:

Tout d'abord est-ce que tu l'a buté déjà ?

Et ensuite je crois que seul le hellpod de ravitaillement te donnes le trophée mais ça reste à confirmer, perso c'est avec ce strat. que je l'ai eu.

Dkidentity
Dkidentity
Niveau 5
27 février 2024 à 18:16:25

C'est avec ta capsule de réanimation 😉 faut tu tombe desus

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
27 février 2024 à 18:17:01

Juste le hellpod de ravitaillement qui confirme le kill débloque le trophée, mais tu peux l'affaiblir avant avec tes armes.

H31nig
H31nig
Niveau 27
27 février 2024 à 18:18:41

Le 27 février 2024 à 18:09:47 :
Salut, j'essaie de faire le trophée tuer un chargeur avec une capsule de ravitaillement et j'ai tout essayé de lui envoyé dans la tronche (toute sorte de capsule) et même sans lui tiré dessus avant le trophée tombe pas. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci.

Alors perso, j’ai fais comme ca:

1er etape: tu en isole un tu lui casse une armue de patte avec 2 coup de railgun.

2ieme etape: tu balance la frappe orbitale qui stun le mob et instantanement le largage de ravitaillement dessus.

3ieme etape: tu pries que ca passe… Tu peux aussi lui tirer dessus au concasseur de feu pour le faire reculer et le recentrer dans la zone mais il faut dans ce cas pas toucher la patte endommager car ca le tueras avant.

Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2024 à 18:19:44

Et pour la technique : utilise la "frappe orbitale GCS" et ensuite glisse lui un hellpod dans le derrière

Règle d'or pour faire le trophée => évite les effets : 100% de délai d'activation des strat. sinon il aura le tps de prendre la poudre d'escampette....

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:20:26

Le 27 février 2024 à 18:14:22 :

Et ensuite je crois que seul le hellpod de ravitaillement te donnes le trophée mais ça reste à confirmer, perso c'est avec ce strat. que je l'ai eu.

Bien sûr que j'en ai buté comme ça et pas qu'un c'est pour ça que je suis là ça parait évident non ?

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:21:51

Le 27 février 2024 à 18:17:01 :
Juste le hellpod de ravitaillement qui confirme le kill débloque le trophée, mais tu peux l'affaiblir avant avec tes armes.

J'ai fait ça plusieurs fois rien y fait.

Aureate
Aureate
Niveau 52
27 février 2024 à 18:22:46

Je l’ai eu sans faire gaffe en lançant un pod de ravitaillement au loin. Il s’est collé sur le chargeur et hop. :( :hap:

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:24:04

Le 27 février 2024 à 18:16:25 :
C'est avec ta capsule de réanimation 😉 faut tu tombe desus

Un chargeur, pas un titan corrosif.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
27 février 2024 à 18:32:27

Frappe GCS et ravitaillement en plein sur lui. C’est tout.

Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2024 à 18:33:49

Le 27 février 2024 à 18:20:26 :

Bien sûr que j'en ai buté comme ça et pas qu'un c'est pour ça que je suis là ça parait évident non ?

OH excusez moi messire ...

Sans vouloir déranger votre patience, permettez moi cette question votre altesse mais avez vous bien essayé avec "le ravitaillement général pour tous" et pas le sac de ravitaillement?

Message édité le 27 février 2024 à 18:34:18 par Pseudo supprimé
Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:40:35

Le 27 février 2024 à 18:33:49 :

Sans vouloir déranger votre patience, permettez moi cette question votre altesse mais avez vous bien essayé avec "le ravitaillement général pour tous" et pas le sac de ravitaillement?

J'ai tout essayé même les tourelles le gueu. Allez vac à tes occupations ton altesse pense que c'est un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2024 à 18:47:30

Le 27 février 2024 à 18:40:35 :

J'ai tout essayé même les tourelles le gueu. Allez vac à tes occupations ton altesse pense que c'est un bug.

Je ne vais pas rentrer dans ce jeu enfantin, en espérant que tu ne l'obtiennes jamais.... :bye:

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 18:50:30

Le 27 février 2024 à 18:47:30 :

Le 27 février 2024 à 18:40:35 :

Je ne vais pas rentrer dans ce jeu enfantin, en espérant que tu ne l'obtiennes jamais.... :bye:

Oh ! Touché en plein coeur... AAAARGH !!!

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
27 février 2024 à 19:18:17

Tu donne pas envie d'être aider toi

Osiris-Amanpour
Osiris-Amanpour
Niveau 8
27 février 2024 à 19:41:46

Le 27 février 2024 à 19:18:17 :
Tu donne pas envie d'être aider toi

Désolé mais je ne supporte plus les gens qui ne comprennent rien à rien, soit 70% de la population mondiale. Et le jeu entre les crashs, les bugs et les abrutis met les nerfs à vif. Et je pense que cousin machin a compris que je rigolais, c'est pas grave si le trophée se débloque pas j'aimerais déjà que le jeu fonctionne normalement.

Dkidentity
Dkidentity
Niveau 5
27 février 2024 à 19:58:49

Moi je l'ai 😂😂 il m'en reste 2 et platine