CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helldivers 2 écran gris + matchmaking mort

LRcreeps
LRcreeps
Niveau 3
20 février 2024 à 01:06:42

franchement ça commence a me saouler . entre le matchmaking qui est mort où je ne peux plus voir les pastilles des balises de detresses et le bug de l'ecran gris au demarrage c'est un putain de calvaire ce jeu ! ça fait au moins 8 fois que je relance le jeu que je redemarre le pc je l'ai meme desinstaller et reinstaller ! ça à marcher puis maintenant ça remet un vieil ecran gris de merde
on est en 2024 et on nous sort des jeux tous aussi bugués les uns que les autres
et quand par miracle j'arrive enfin dans le menu du jeu je suis contraint a jouer seul ou attendre que des amis lancent le jeu parce que leur matchmaking est mort depuis 4 j. et j'oubliais les serveurs complet aussi mdrrrrr

Message édité le 20 février 2024 à 01:08:21 par LRcreeps
Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
20 février 2024 à 01:12:22

Calme toi Titouan, le jeu est bon et le studio petit par rapport au nombre de joueurs, au delà des bugs qu'ils auraient pu régler rapidement, du fait du trop grand nombre de joueurs par rapport à leurs habitudes et à leurs estimations, ils se concentrent sur les serveurs, donc un peu de patience et de compréhension et de respect à l'égard de ces personnes qui ont déjà sortie environ 6 Mises à jour en très peu de temps, et un de plus demain pour essayer de fixer les serveurs.

Donc ne t'énerve pas, tu n'es pas le seul à avoir ce soucis, ils ont l'habitude d'avoir en moyenne 10k joueurs voire moins, donc avoir 50x plus de joueurs que prévu ça doit pas être simple dans leur bureau actuellement.

LRcreeps
LRcreeps
Niveau 3
20 février 2024 à 01:19:51

il y a une différence entre un tps et un fps
sachant qu'ils ont sony derrière il n'y a pas d'excuses
au bout d'un moment ça va deux minutes de sortir des jeux dans ces conditions la a croire que c'est devenu une norme que toi tu as bien accepter après avoir reçu ton nonosse

electron69
electron69
Niveau 8
20 février 2024 à 01:24:16

ca fait 2h que j'ai plus trouvé un matchmaking. juste possible de rejoindre des amis par contre

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
20 février 2024 à 01:29:44

Ce que tu dis n'a aucun sens et ta maturité me semble inexistante, le mieux pour la communauté c'est que tu n'essaies plus de jouer à ce jeu, oublie ce que j'ai dit, ils ne feront jamais de mise à jour pour régler les soucis donc n'essaie plus lancer le jeu, tu as dépensé ton argent en l'air déso pas déso

Kasharna
Kasharna
Niveau 40
20 février 2024 à 02:42:45

Le 20 février 2024 à 01:24:16 :
ca fait 2h que j'ai plus trouvé un matchmaking. juste possible de rejoindre des amis par contre

Sauf que t'as 1 chance sur 2 de te faire deco dans la game et de re être bloqué dans le menu.

La vidéo du moment