CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jet d'acide du baveur corrosif on en tolk ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LordFappington LordFappington
MP
Niveau 44
19 février 2024 à 13:53:22

J'ai fait des stats approximatives sur les chances de survie que j'ai en fonction de comment j'évite le jet, et ce que je peux dire c'est que la hitbox est MORTE.

(J'ai fait ces stats en jouant solo et sans bonus de hp)

1) Jump latéral :

- mort instant kill dans près de 70% des cas malgré le fait que le jump se fait sans même tirer pour augmenter au maximum la distance du saut.
- blessé à hauteur de 30 à 70% de mes hp dans le reste des cas (dégâts complètement aléatoires)

2) Ne pas bouger, continuer de tirer sans broncher :

- survie dans plus de 80% des cas sans avoir subi 1 seul dégâts alors que je me prends la sauce droit dans la face.
- mort instant kill pour le reste des cas (moins de 20% du temps)

3) Courir sur le côté :

- esquive parfaite, 0 dégâts subis dans tous les cas.

Maintenant les gens qui disent que le plus efficace c'est le jump latéral, rassurez moi on a le même jeu ? Cela fonctionne avec vous ?

BorisLegros BorisLegros
MP
Niveau 6
19 février 2024 à 14:13:03

C'est simple plus tes près du cracha plus tu prends des dégâts.

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 44
19 février 2024 à 14:17:28

Le 19 février 2024 à 14:13:03 :
C'est simple plus tes près du cracha plus tu prends des dégâts.

Et du coup pour la technique jump latérale j'ai manqué quelque chose ? C'est "l'astuce" qui me tue le + alors que c'est la plus recommandée.

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 14:33:31

Faut jump avant qu'il commence à cracher.

Ça marche très bien chez moi je vois pas comment ça ne marche pas chez toi :l

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 9
19 février 2024 à 14:54:15

Tu as simplement à courir

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
19 février 2024 à 18:49:01

Salut, la grosse larve qui te crache dessus, il faut savoir que son jet, il va tout droit, la larve n'arrive pas à guider son tir de gauche à droite ni à tourner, son jet d'acide part droit.

Donc il suffit juste de courir à gauche ou à droite, et tu ne prends aucun dégât.

Faut juste pas avoir le reflede de reculer en ligne droite, sinon tu prends tout et tu es mort et/ou ralentit, et la roulade, ça va pas assez loin donc une fois sur deux tu prends des dégâts/tu es ralenti + le temps de se relever...

En vrai c'est comme pour les chargeurs, faut pas faire une roulade pour esquiver, faut juste courir à gauche ou droite, le chargeur tourne ou change de direction ultra lentement donc suffit juste de courir à gauche ou droite puis en rond autour de lui et il s'arrête tout seul.

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 44
19 février 2024 à 20:48:57

Le 19 février 2024 à 18:49:01 :
Salut, la grosse larve qui te crache dessus, il faut savoir que son jet, il va tout droit, la larve n'arrive pas à guider son tir de gauche à droite ni à tourner, son jet d'acide part droit.

Donc il suffit juste de courir à gauche ou à droite, et tu ne prends aucun dégât.

Faut juste pas avoir le reflede de reculer en ligne droite, sinon tu prends tout et tu es mort et/ou ralentit, et la roulade, ça va pas assez loin donc une fois sur deux tu prends des dégâts/tu es ralenti + le temps de se relever...

En vrai c'est comme pour les chargeurs, faut pas faire une roulade pour esquiver, faut juste courir à gauche ou droite, le chargeur tourne ou change de direction ultra lentement donc suffit juste de courir à gauche ou droite puis en rond autour de lui et il s'arrête tout seul.

Ok donc visiblement je ne suis pas le seul à qui l'astuce roulade ne fonctionne contre le baveur corrosif.

LostLegacy LostLegacy
MP
Niveau 34
19 février 2024 à 22:45:14

Le 19 février 2024 à 14:33:31 :
Faut jump avant qu'il commence à cracher.

Ça marche très bien chez moi je vois pas comment ça ne marche pas chez toi :l

C'est marrant, j'aurais dit qu'il faut Jump après qu'il ait craché, vu que la direction de son jet est déjà tracée et qu'il ne suivra pas bien le jump latéral si fait au dernier moment

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
19 février 2024 à 22:47:58

Si ça peut aider, la grenade contact marche bien contre les baveux, ça one shot, j'utilise ça principalement contre eux, ou mon railgun dans la tête.

Après j'ai l'impression que led baveux en vert sont plus résistants/chiants que ceux en jaune, les jaunes au moins il y a pas les petits qui ralentissent et il y a pas les mortiers.

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
19 février 2024 à 23:16:53

Sniper one shot one kill dans la tête 👌

Sneezy_ Sneezy_
MP
Niveau 8
19 février 2024 à 23:19:21

le jump latéral marche pour moi

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
19 février 2024 à 23:42:35

Le point faible c'est sa tête, il crève super vite si vous tirez dedans.

padbool padbool
MP
Niveau 24
20 février 2024 à 07:13:20

tu peux pas mourir si tu la tuer avant :-)

reste a distance et saute quand il crache
c'est pas lui le gros probleme c'est ces putain d'invisible qui te gank et repartent en courant...

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 44
20 février 2024 à 08:04:20

Le 19 février 2024 à 22:47:58 :
Si ça peut aider, la grenade contact marche bien contre les baveux, ça one shot, j'utilise ça principalement contre eux, ou mon railgun dans la tête.

Après j'ai l'impression que led baveux en vert sont plus résistants/chiants que ceux en jaune, les jaunes au moins il y a pas les petits qui ralentissent et il y a pas les mortiers.

Cela fait un moment que je suis haut level sur le jeu du coup j'ai déjà exploité toutes les solutions pour tuer vite le cracheur (grenades contact et railgun comme tu l'as dit, parfois même sniper ou fusil sans recul lorsque je suis en duo).

Mais c'était surtout pour comprendre le nombre hallucinant de personnes qui indiquent qu'il faut jump latéral contre le crachat du baveur alors que c'est vraiment très aléatoire.

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 44
20 février 2024 à 08:06:33

c'est pas lui le gros probleme c'est ces putain d'invisible qui te gank et repartent en courant...

C'est vrai qu'on a du mal à lui trouver des faiblesses à celui-ci, il vient généralement quand on a vidé 75% de notre chargeur donc même avec le concasseur il faut espérer avoir un chargeur plein lorsqu'il se pointe :rire:

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
20 février 2024 à 12:28:37

l'op en diff 5

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 12:39:16

Le 20 février 2024 à 08:06:33 :

c'est pas lui le gros probleme c'est ces putain d'invisible qui te gank et repartent en courant...

C'est vrai qu'on a du mal à lui trouver des faiblesses à celui-ci, il vient généralement quand on a vidé 75% de notre chargeur donc même avec le concasseur il faut espérer avoir un chargeur plein lorsqu'il se pointe :rire:

Faut bien écouter la musique, si elle se déclenche alors que t'as l'impression d'avoir agro aucun ennemi, faut commencer à se poser la question de si t'es pas suivi depuis quelques secondes :noel:

Après un bon coup de railgun chargé et adieu Kevin Bacon :hap:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
20 février 2024 à 13:25:34

Le baveur corrosif c'est vraiment l'ennemi le plus dangereux.
Le chargeur devient une formalité une fois équipé mais alors eux me filent des maladies :fou:
Lorsque tu en as quelques un c'est facilement gérable ou esquivable, mais dans les niveaux de difficulté supérieur tu en croise parfois 7/8 voir plus et alors la bon courage pour tout esquiver

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 22
20 février 2024 à 13:34:25

Oui exactement, dans les hautes difficultés, tu les croise pas seul, ils sont une tripotée de baveux, parfois de plusieurs directions possibles, accompagnés si ce sont les verts de petits qui te tirent dessus et te ralentissent, d'où mon scepticisme quand à ceux qui utilisent "juste" la roulade ^^

Après, moi je perds pas de temps avec eux, dès que j'en vois, je balance grenade contact de loin, one shot, avec 6 grenades de base + sac ravitaillement, en général je m'en sors bien, c'est plus compliqué quand il y en a beaucoup, avec des baveux mortier en fond de ligne qui eux aussi font pleuvoir des miasmes :D

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
28 avril 2024 à 18:29:49

Amis démocrate, vous savez sur quelle planète ou mission rencontrer les baveurs corrosif pour l'ordre du jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment