CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helldivers 2 : la suite ?

Daytonalcantara
Daytonalcantara
Niveau 5
24 février 2024 à 04:56:39

Bonjour Helldivers,

Je me demandais si par la suite il y aurait des véhicules, nouvelles armes ou nouvelles planètes par la suite ?

Et je me demandais aussi pourquoi pas une planète simplement pour explorer avec ses amis après une bataille ? Car le seul moment où l’ont peut se reposer et se balader "tranquillement" avec ses potes c’est dans le vaisseau.

Je sais que mon dernier point n’a aucun sens et vous paraît peut être bizarre mais j’aime tellement le partage et l’entraide qui ce créé dans Helldivers 2 que c’est pour ça que j’imagine quelque chose comme "un endroit de repos" autre que le vaisseau (comme la super terre par exemple, nous qui la défendons) etc..

Désolé si la question a déjà été posée .

Pour la démocratie ! ✊🏻

ekahar
ekahar
Niveau 7
24 février 2024 à 06:59:19

Moi je veux un bar à la deep rock dans le vaisseau pour se bourrer démocratiquement la tronche avec les potes !

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
24 février 2024 à 08:18:38

Oui la super terre qui pourrait servir de hub central pour tout les helldivers ( fractionné biensur) ça serais top, mais l'utilité du vaisseau serait perdu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 février 2024 à 08:40:42

Bah déjà sur le vaisseau tu peux voir qu'il y a un ou 2 emplacements qui ne sont aménagés et qui ne servent pas encore, genre à gauche après le stand ou tu achetes les stratagèmes, y'a des petites barriere devant comme si c'était en travaux.
Je parie qu'il y aura quelque chose ici dans le futur.

Et dans le stand des stratagèmes, il y a le premier onglet vaisseau, ça peut laisser à penser qu'on pourrait éventuellement avoir de nouveau vaisseau par la suite. On peut imaginer un système de guilde aussi avec des objectifs communautaires en plus des obecjtifs communautaires globales.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
24 février 2024 à 09:23:58

Une plus grande customisation du vaisseau, avec changement de couleur de la carlingue.

Le système de guilde ou de clan avec objectifs serait sympa. On appellerait ça un Régiment et ont auraient des raids à 8 voir 16 sur une planête.

Pour les véhicules, il y en a 4 différents qui ont été trouver dans les data du jeu.

Snide21
Snide21
Niveau 8
24 février 2024 à 10:10:35

Hello, ça serait top des raids à 8 ou 16 sur une planète !

Daytonalcantara
Daytonalcantara
Niveau 5
24 février 2024 à 11:18:15

-Tellement ! Ça serait top de pouvoir se balader tranquillement dans un endroit plus grand et fait pour !

-Ahahah oui se blinder la tronche et arriver torché sur le champ de bataille 😂

-Oui j’ai vue en effet qu’il y a des ordinateurs en face des armements qui ne sont pas en service, peut-être quelques chose à prévoir

-Une partie en travaux tu dis ? Je n’ai pas remarqué ? Je vais mieux regarder une fois à bord 😉👌🏻

J’ai pu remarquer aussi que en se baladant on peut apercevoir certaines épaves de vaisseau mais aussi de véhicules (et beaucoup de modèles différents) peut être des véhicules prévu par la suite justement !

Artega
Artega
Niveau 65
24 février 2024 à 11:27:02

Le 24 février 2024 à 09:23:58 :
Une plus grande customisation du vaisseau, avec changement de couleur de la carlingue.

Le système de guilde ou de clan avec objectifs serait sympa. On appellerait ça un Régiment et ont auraient des raids à 8 voir 16 sur une planête.

Pour les véhicules, il y en a 4 différents qui ont été trouver dans les data du jeu.

Le premier véhicule qu'ils ont prévu, il me semble que c'est le mecha

La vidéo du moment