Le 18 février 2024 à 01:05:29 :
Hello 
Étant de nature curieuse j’ai vu des vidéos passer sur les réseaux sociaux parlant du jeu et d’une planète au nom de Malevelon Creek 
Apparemment pas mal de joueurs ont joué dessus et ça m’a intrigué 
Je ne connais rien au jeu mais est-ce que c’est comme les MMO avec pleins de joueurs sur la même map ou bien c’est que de la coop à 4 joueurs max ? 
Salut, si tu veux du contexte sur l'incident de Malevelon Creek, le voici :
Les Terminides.
Lorsque les Helldivers ont enfin pu revêtir de nouveau leurs capes, la majorité s'est lancée à l'assaut d'un groupe nommé, "les Terminides."
Ce sont des insectes, qui sont gros, mais aussi petits, qui sont rapides, qui opèrent en masse, qui ont une étrange façon de produire de l'huile qui peut être convertie en essence après leurs morts… Ahem, je m'égare. 
Par-dessus tout, ils doivent se rapprocher en mêlée pour attaquer.
Pendant ce temps, un petit contingent d'Helldivers s'est attaqué à l'autre bout de la galaxie aux territoires des automatons.
C'est quoi un automatons, tu pourrais te demander ? C'est simple, un tas de ferraille terroriste. 
Mais eux ? ahahahahahahahahahah, ils ont des vraies armes.
Donc ceux qui étaient comfy, qui avaient juste vécu des guerres face à des stupides insectes qui devaient se rapprocher pour faire des dégâts et qui, disons-le, n'étaient pas si dangereux lorsqu'il fallait s'extraire, se retrouvaient face à des montagnes infinies de robots sanguinaires qui affichaient fièrement les corps des Helldivers qu'ils avaient tués, tout en s'amassant en nombres gigantesques, sous une visibilité réduite, d'immenses lueurs rouges visibles dans la brume, des tirs de lasers sortants de la fumée, des vaisseaux d'extraction arrivants encore et encore.
La planète a tellement marquée les joueurs qu'ils se sont pour la plupart tous repliés sur Ubanea qui était une planète voisine et l'ont libérée en quelques jours.
À l'heure où j'écris ce message, Malevelon Creek est toujours entre les mains des automatons.
L'Empereur nous bénisse.