CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

soukasama
soukasama
Niveau 8
16 février 2024 à 11:08:27

Bonjour

La maj d'aujourd'hui vous avez des informations ?

nescafail
nescafail
Niveau 6
16 février 2024 à 11:40:41

MISE À JOUR MINEURE (NOTES)
PUBLIÉ
ven. 16 février
🛠️ PATCH 01.000.008 ⚙️
Hello Divers!
Fresh patch notes coming in

🌍 Overview
For this patch, our major areas of focus were
Resolving crashes.
Improving matchmaking functionality.
Optimizing our server
Defend event updates

🔧 Fixes
The following issues have been fixed for this version.
Matchmaking
Playfab optimization
Playfab environment optimized - All lobbies now have proper data to run more effective matchmaking
Filtering optimization
We are optimizing the filter system when players are searching for lobbies, so that it excludes already full lobbies.
Stability and crashes
We have fixed three of our top crashes in the game, including particle renderer crashes and ragdoll crashes.
Fixed an issue where the application prioritized integrated graphics over some GPU in laptops.
Defend Events and Major Orders.
For readability purposes, we added a visual progression indicator to major order defend events

🧠 Known Issues
These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.

Players may still experience some instability while matchmaking.
Background music, Sound effects and JP audio does not play during the opening cutscene. Japanese VO is also missing from the Ship TV.

Source Steam.

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
16 février 2024 à 15:46:13

Depuis la MAJ impossible de lancer le jeu sur pc (steam) je comprend pas

kuc44
kuc44
Niveau 49
16 février 2024 à 15:52:14

[15:46:13] <ToSs-DeviLs3>

Bizarre je ressors d'une session de jeu PC steam à l'instant après maj faite, ça fonctionnait comme depuis la sortie, mais aucun crash cette fois ci par contre :oui:

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
16 février 2024 à 16:06:10

Moi c'est l'inverse tout était OK et le jeu fonctionne plus

Asterno3
Asterno3
Niveau 38
16 février 2024 à 16:21:41

[15:52:14] <KuC44>

[15:46:13] <ToSs-DeviLs3>

Bizarre je ressors d'une session de jeu PC steam à l'instant après maj faite, ça fonctionnait comme depuis la sortie, mais aucun crash cette fois ci par contre :oui:

FredpoirFr
FredpoirFr
Niveau 3
16 février 2024 à 16:23:44

Pareil full bug depuis la maj

Wegman
Wegman
Niveau 11
16 février 2024 à 17:40:59

Matchmaking totalement mort depuis la maj je trouve plus personne

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
16 février 2024 à 17:46:20

J'ai trouver deux personnes en étant l'hôte sans balise et les deux se sont fait déco l'un après l'autre en plein milieu lorsque un troisième à rejoint, juste avant l'extraction le troisième s'est aussi fait déco :hap:

Moi perso je vais bien :noel:

Killerofkheys
Killerofkheys
Niveau 44
16 février 2024 à 17:53:30

J'ai eu un plantage il y a 10 minutes, depuis, en partie rapide ça trouve plus personne, recherche à l'infini d'une partie c'est quoi cette daube?

TintinLemarchal
TintinLemarchal
Niveau 35
16 février 2024 à 21:04:55

Rarement vu un lancement aussi foireux niveau stabilité technique.

Le jeu était déjà injouable sur les CG AMD 7000, et maintenant ils ont réussi à étendre le problème aux autres configurations. C'est vraiment du foutage de gueule.

Aureate
Aureate
Niveau 53
16 février 2024 à 21:14:47

T’as pas dû jouer à beaucoup de lancement de jeu récent pour dire ça. :hap:
Les bugs sont chiants ouais. Par contre pour tout ce qui est deco et problème serveur ça se comprend puisqu’ils n’imaginaient pas autant de succès.

Je me souviens encore du lancement de Diablo 3 ou le jeu était injouable au début, le début merdique de Cyberpunk, les nouvelles saisons foireuses d’Apex Legends, les soucis sur Payday 3…
Oui c’est casse burnes que les jeux sortent comme ça mais par rapport à d’autres jeux, Helldivers s’en sort plutôt bien je trouve. :hap:

TintinLemarchal
TintinLemarchal
Niveau 35
16 février 2024 à 21:18:22

Le 16 février 2024 à 21:14:47 :
Les bugs sont chiants ouais. Par contre pour tout ce qui est deco et problème serveur ça se comprend puisqu’ils n’imaginaient pas autant de succès.

Je me souviens encore du lancement de Diablo 3 ou le jeu était injouable au début, le début merdique de Cyberpunk, les nouvelles saisons foireuses d’Apex Legends, les soucis sur Payday 3…
Oui c’est casse burnes que les jeux sortent comme ça mais par rapport à d’autres jeux, Helldivers s’en sort plutôt bien je trouve. :hap:

On parle pas de déco serveur là, mais de CTD en pleine mission. Le jeu est injouable sur les CG AMD série 7000. Et depuis le dernier patch c'est même les cartes NVIDIA qui subissent le même sort. J'ai du terminer à peine 20% des missions que j'ai lancées à cause des crash. Bon oui j'avoue c'est pas le premier ni le dernier à sortir dans cet état. Mais là une semaine après ils ont réussi à certes améliorer la stabilité serveur mais à empirer la stabilité de nos systèmes...

FURRISE
FURRISE
Niveau 35
16 février 2024 à 21:45:07

Le 16 février 2024 à 21:18:22 :

On parle pas de déco serveur là, mais de CTD en pleine mission. Le jeu est injouable sur les CG AMD série 7000. Et depuis le dernier patch c'est même les cartes NVIDIA qui subissent le même sort. J'ai du terminer à peine 20% des missions que j'ai lancées à cause des crash. Bon oui j'avoue c'est pas le premier ni le dernier à sortir dans cet état. Mais là une semaine après ils ont réussi à certes améliorer la stabilité serveur mais à empirer la stabilité de nos systèmes...

Pourtant perso je regarde pas mal de stream d’autres joueurs… quasi aucun bug
pour eux :)

Message édité le 16 février 2024 à 21:45:18 par FURRISE
TintinLemarchal
TintinLemarchal
Niveau 35
16 février 2024 à 22:42:14

Le 16 février 2024 à 21:45:07 :

Le 16 février 2024 à 21:18:22 :

Pourtant perso je regarde pas mal de stream d’autres joueurs… quasi aucun bug
pour eux :)

https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/7599331177366138452/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/7599331177366117355/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/7599331177366102333/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/4372501943310291101/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/7599331177363260163/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/4206994023681663130/
https://steamcommunity.com/app/553850/discussions/1/7599331177363156540/

Et j'en passe...

Alors tant mieux si ça marche nickel pour certains, mais malheureusement le jeu a globalement de gros soucis de stabilité actuellement.

Aureate
Aureate
Niveau 53
16 février 2024 à 23:13:52

Perso, en étant chez nvidia, j’ai seulement eu 3-4 crash sans aucun message d’erreur et deux touches qui se réinitialisent à chaque lancement.

Les mystères de l’informatique. Ça peut fonctionner chez un gars puis merder chez un autre avec la même config’… :sleep:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
23 février 2024 à 11:14:41

La 1.000.012 vient de sortir.

soukasama
soukasama
Niveau 8
23 février 2024 à 12:58:35

Encore une maj aujourd'hui ?

La vidéo du moment