CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Helldivers II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette bouse

RobotnikSP500
RobotnikSP500
Niveau 56
17 février 2024 à 20:32:18

j'ai eu 0 crash de la journée

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
17 février 2024 à 21:39:16

Faut peut-être avoir des amis les gens, arreté de chialer et soyez patient

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
17 février 2024 à 21:45:28

Le 17 février 2024 à 17:03:01 :
L'état des serveurs bordel. Impossible de jouer. Ça crash à répétition. 'Oui il faut les excusez ils ne s'attendaient pas à ça' Oui c'est sur que le jeux n'était pas conçu 100% pour le coup, ils ne devaient surtout pas s'attendre à ce que des gens jouent :rire: des patchs tout les jours, rien qui fonctionne, c'est encore pire qu'avant, le lvl négatif des dev :rire:

C’est quoi ce discours anti-démocratique !?
Tu ferais bien de prendre une tasse de liber-thé !

T888
T888
Niveau 48
17 février 2024 à 21:48:52

Le 17 février 2024 à 20:03:05 :
J'ai joué toute la journée :)

Quelques crash ou déco mais vu que j'ai les gens avec qui je joue en amis grâce au LFG j'ai fait 2 campagnes diff 7 & 8 d'affilé :)

Il faut savoir se prendre en main c'est sûr :)

Oui t'as joué toute la journée alors que chez tout le monde le matchmaking ne fonctionnait pas. :)
Continue, nous t'écoutons. :)

LaChonklure
LaChonklure
Niveau 36
17 février 2024 à 22:31:15

Alors, alors prépare toi c'est un truc de fou!

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708205407-ntmfdp.png

Tu utilises tes petits doigts pour aller sur Discord, et toutes les 2 secondes tu as des centaines de joueurs qui cherchent des groupes. Avec tes petits doigts tu tapes le code amis et tu rejoins les squad.

Miracle, ça marche car le matchmaking est différent des squads par amis mais j'imagine qu'il faut un doctorat pour comprendre ça :)

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
17 février 2024 à 22:38:48

Le 17 février 2024 à 21:48:52 :

Le 17 février 2024 à 20:03:05 :
J'ai joué toute la journée :)

Quelques crash ou déco mais vu que j'ai les gens avec qui je joue en amis grâce au LFG j'ai fait 2 campagnes diff 7 & 8 d'affilé :)

Il faut savoir se prendre en main c'est sûr :)

Oui t'as joué toute la journée alors que chez tout le monde le matchmaking ne fonctionnait pas. :)
Continue, nous t'écoutons. :)

Le matchmaking public ne fonctionne pas.
Le matchmaking personnel fonctionne.

Si tu tentes avec des randoms, le matchmaking est mort, mais avec des amis/des gens qui auraient ton code personnel d'escouade, le matchmaking marche comme un charme.

burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2024 à 22:46:55

Moué... Pour çà faut quand même réussir à se connecter au jeu... :sarcastic:
Quittez le jeu pour voir. :hap:

Le jeu est cool mais bon actuellement on peut pas trop le défendre et reprocher aux joueurs de ne pas se prendre en main. Serveurs fulls, pas de matchmaking/partie rapide, pas de progression pour monter en difficulté..bref il est un peu tout cassé le jeu en ce moment, on va pas se mentir. :rire2:

Espérons qu'ils règlent rapidement le soucis...

padbool
padbool
Niveau 34
18 février 2024 à 07:29:15

ouai c'est une bousse ce jeux. quitte le et desinstall et surtout revient jamais. des mecs comme toi on en veux pas...

sur 4 topic tu flingue le jeux
tu va passer ta soirée a vomir ta haine partout?

le jeux marche.pas vite faut le flinguer sur le net.... mec joue a autre choses va voir un film une serie. Meme mieux occupe toi de ta femme^^
et si tu es celibataire pose toi les bonnes questions c'est pt etre en rapport a ta mentalité...

Message édité le 18 février 2024 à 07:31:44 par padbool
Saintnecteh
Saintnecteh
Niveau 37
18 février 2024 à 07:45:32

Explosé le dernier message :rire:

MrLudric
MrLudric
Niveau 4
18 février 2024 à 07:46:10

Je suis désolé, mais ça devient quand même agaçant. Depuis leur patch le jeu crash dès le début. Pour quelqu’un qui ne peu jouer principalement que le week-end, c’est assez rageant….

sparco-67
sparco-67
Niveau 10
18 février 2024 à 08:09:50

Vous êtes usant les gens sérieux, allez vomir sur EA games, Activision on est tous d’accord il on les moyens et font de la merde !

La on a un petit studio qui propose un concept original, ils se cassent le cul a essayer de faire au plus vite au mieux pour réparer leur jeux, vous leur tombez dessus comme si il avait 5000 employés sérieux vous êtes affligeant

On va les soutenir x1000 ce petit studio et il vont nous faire du sale a long terme 👍 de toute façon Sony est derrière

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
18 février 2024 à 08:11:20

Le 18 février 2024 à 07:29:15 :
ouai c'est une bousse ce jeux. quitte le et desinstall et surtout revient jamais. des mecs comme toi on en veux pas...

le jeux marche.pas vite faut le flinguer sur le net.... mec joue a autre choses va voir un film une serie. Meme mieux occupe toi de ta femme^^
et si tu es celibataire pose toi les bonnes questions c'est pt etre en rapport a ta mentalité...

Wow ,la y'a du niveau :noel:

Sinon oui le jeu n'est pas stable au niveau de ses serveurs tout le monde la remarqué, je pense que les mecs derrière le jeu ne s'attendaient pas à un tel succès, en espérant multiple MAJ .

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
18 février 2024 à 09:02:10

Le 17 février 2024 à 17:46:09 :
Le problème c’est l’absence de communication et d’engagement du studio.

Ils balancent des patch qui cassent de plus en plus le jeu et après plus de son pendant 1j. La c’est le week-end donc à tous les coups ça va être pour lundi.

Cette grotte

HommeImperieux
HommeImperieux
Niveau 9
18 février 2024 à 09:33:25

Le 18 février 2024 à 07:29:15 :

Si c'est pour raconter de la merde comme ça abstiens toi stp

Sinon pour répondre à l'OP, le jeu est malheureusement victime de son succès, je comprends pas pourquoi d'ailleurs, je le trouve pas terrible mais il y a moyen que tous ces problèmes soient résolus incessamment sous peu

plastic-surgeon
plastic-surgeon
Niveau 18
18 février 2024 à 09:33:44

le online random est broken n'est ce pas ? :>

padbool
padbool
Niveau 34
18 février 2024 à 10:05:24

mais lol ca me trashtalk et ca mange le vié du kevin rageux Op qui peux pas jouer...

magique

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
18 février 2024 à 10:26:59

Le 18 février 2024 à 10:05:24 :
mais lol ca me trashtalk et ca mange le vié du kevin rageux Op qui peux pas jouer...

magique

A tes souhaits

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
18 février 2024 à 10:43:13

Ce topic de ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

La vidéo du moment