CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aliens : Dark Descent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu excellent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
06 octobre 2023 à 15:24:21

Je pose juste un avis personnel :

J'adore l'univers Alien , c'est mon préféré, et donc généralement tout qui y touche de près ou de loin.... et ce jeu et tout bonnement génial !

Le meilleur ou en tout cas un des meilleurs de la licence.

Le traiter ne m'avait pas tellement convaincu. Des vidéos de gameplay mon fait changer d'avis rapidement. Mais en l'essayant je me rend compte qu'il est encore mieux , plus complet que ce que j'avais aperçu.

On se plaint facilement quand un jeu est mauvais ...mais faut aussi le dire quand il nous plaît.

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 19:02:25

Complétement d'accord ! Il est dans mon top 3 des jeux Alien perso :oui:

J'ai encore espoir de voir une extension ou une suite mais bon... ça n'arrivera pas à mon avis :-(

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 12:37:30

Il n'y a pas eu assez de pub et de com dessus à mon avis ... le trailer est pas ouf non plus, dommage.

titom87 titom87
MP
Niveau 40
30 novembre 2023 à 15:50:16

J'ai une question j'ai lu que les morts étaient définitives ça j'adore mais est-ce qu'on est limité en effectif globaux pour le jeu ou non ?

sakura_returns sakura_returns
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 14:42:19

Le 30 novembre 2023 à 15:50:16 :
J'ai une question j'ai lu que les morts étaient définitives ça j'adore mais est-ce qu'on est limité en effectif globaux pour le jeu ou non ?

J ai fait 3 missions , pour l instant niveau effectif je récupére petit à petit en libérant de ( assez rares) unités sur les champs d intervention et il y a parfois de quoi en avoir avec des missions générées automatiquement entre les déploiements.

Le jeux est bon. Je l ai acheté 40 balles en physique un peu la sueur au front car j avais des doutes ... je suis satisfait pour le moment.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 40
01 janvier 2024 à 22:43:14

Aucun test sur JV. :)
De véritables pro :)

Une pépite foncez si ce n'est pas encore fait

dante185 dante185
MP
Niveau 7
08 février 2024 à 09:01:32

Après des mois à avoir hésité je me suis enfin lancé dans cet Aliens dark descent.
J'adore la saga depuis forts longtemps en particulier le second opus. Quel ne fut pas ma surprise que ce jeu ?! L'histoire est génial (j'en suis a 1/2), le gameplay est bien pensé et ajoute pas mal de moment que j'appellerai ''tout est sous contrôle ... Mon dieu je vais crever !""
J'avais surkiffé Alien isolation mais ce Dark descent arrive juste derrière.
Un jeu vraiment à faire pour les fans. Je trouve juste incroyable que peu de sites en parlent ?!

Puis bravo à JVC aucun test depuis 8 mois ! Vous êtes des incompétents il n'y a pas à dire.
C'est vrai que le titre est carrément moins vendeur que 10 news sur GTA 6 ou le dernier Nintendo direct même pas encore sorti.. Donc avoir un test et donner de la visibilité au jeu...

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 09:47:41

Alors je viens de prendre le jeu. J'aime bien l'univers de Alien et j'avais beaucoup aimé Alien Isolation comme beaucoup. Fireteam élite moins malheureusement... :-( La je me suis dis y a pas un jeu Alien qui sort bientôt ? Mais en fait c'était l'année dernière et j'en avais plus entendu parler :(

J'avais fais xcom donc le côté xcom like même si les combats sont différents m'a tenté. J'aurais bien voulu garder le même système mais j'imagine qu'il faut le temps de s'y faire. Je suis allée deux fois sur la première colonie j'aime bien pour l'instant :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS5 30.03€ PS4 31.00€ PS5 34.99€ PS4 39.58€ ONE 48.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment