CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aliens : Dark Descent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il manque un mode "Iron Man".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 49
16 juillet 2023 à 16:50:04

Comme dans Xcom :bave:

-Aucun choix possible pour sauvegarder ! Une seule save constamment écrasée (le repos baissera juste votre stress par exemple)
-Chaque décision que vous prenez peut être la dernière = pas d'erreur possible !
-Vous déclencher une chasse ? La partie ce sauvegarde immédiatement, pas le choix de l'affronter !
-Un marines à terre ? La partie ce sauvegarde, aucun reload possible !
-Ta plus de marines dans l'otago = Game Over

Ça augmenterai tellement le niveau de stress entre choisir de continuer la mission ? Ou d'abandonner !

Histoire d'équilibrer la difficulté on pourrai imaginer que les marines sont mise à terre plus souvent plutôt qu'une mort instantanée (obligeant le joueurs à décider s'il doit sauver ou pas ses soldats)

On veut plus d'Aliens Dark Descent quoi :bave:

Message édité le 16 juillet 2023 à 16:53:10 par Elite-77
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
17 juillet 2023 à 18:02:22

Je suis bien d’accord

Ce serait énorme ! juste avec ce que tu dis le mode serait déjà parfait

Empêcher d’abuser des save ça aurait même dû être fait avec le mode nightmare

Message édité le 17 juillet 2023 à 18:02:53 par Atlas1007
V-2077 V-2077
MP
Niveau 43
17 juillet 2023 à 18:31:27

Le systeme de sav non permissif j'ai pas esseyé mais ça ajoute pas de la difficulté?

V-2077 V-2077
MP
Niveau 43
17 juillet 2023 à 18:57:10

Je le refais en hard et pour un jeu qui vient de sortir avec des maj a venir et qui est d'ailleurs sorti pas fini, il est deja pas mal exigeant

Parce que si on regarde, la majorité des joueurs mettent au moins 40h alors qu'il a que 12 missions avec des environnements pas super grand, du coup c'est juste le fait qu'on doive tout l'temps réfléchir a ce qu'on fait, gérer un peu tout etc... qui le rend long

Bien entendu y'a pas la durée et le contenu d'un xcom 2, ni tous les modes de jeu mais xcom a eu bcp de maj, des dlc, extensions etc..sur la durée
a la sortie il était loin d'etre ce qu'il est devenu, dailleurs d'après les dev il sait vendu sur la durée, mais a la sortie les ventes étaient pas top

Bref, un nouveau mode de jeu perma ou tu recommences tout a la moindre erreur pour alien dark descent c'est pas ce qui y'a de plus dure a faire, mais faut voire si beaucoup de joueurs vont demander ça...

Moi perso j' préfèrerais une extension, des nouveaux types de marines, d'ennemis, nouvelles zones avec une petite histoire annexe en prime mais je rêve😂

Message édité le 17 juillet 2023 à 18:58:39 par V-2077
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
17 juillet 2023 à 21:28:29

Le 17 juillet 2023 à 18:31:27 :
Le systeme de sav non permissif j'ai pas esseyé mais ça ajoute pas de la difficulté?

Pas vraiment malheureusement

En gros les 2 premiers atouts à acheter sur tes marines c’est +1 outil / trousse et +5 précision

Du coup tu as très très rapidement 9-10 outils sur toi. Et tu finis par save toutes les 5 minutes même pas

Suffit de recharger ce que tu veux et ça devient tres/trop simple

J’ai fini le jeu en nightmare en mode personne ne les entendra crier et j’ai halluciner à quel point c’était facile !

En fait une fois que tu as la technique :

« Je mets des détecteurs de mouvement partout, dès que ça devient chaud je les spam à l’autre bout de la map et j’explore sans rien à côté »

« Mettre des détecteurs à l’infini à côté du véhicule »

« Tourelle automatique car ça te détecte pas puis tu balance une grenade ou drone histoire de tout attirer (pour ceux qui sommeil) comme ça y’a plus rien »

Ben juste avec ces 3 trucs tu roules trop sur le jeu.

Faire un truc avec une seul save qui te force à tout accepter ce serait énorme !!!!

Par exemple tu passes au jour suivant : tu as un évent que tu aimes pas = reload

Ça devient trop simple.

Forcer le joueur à assumer ses choix avec une seul save ce serait énorme surtout que le jeu est pas si difficile

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
17 juillet 2023 à 21:31:47

Le 17 juillet 2023 à 18:57:10 :
Je le refais en hard et pour un jeu qui vient de sortir avec des maj a venir et qui est d'ailleurs sorti pas fini, il est deja pas mal exigeant

Parce que si on regarde, la majorité des joueurs mettent au moins 40h alors qu'il a que 12 missions avec des environnements pas super grand, du coup c'est juste le fait qu'on doive tout l'temps réfléchir a ce qu'on fait, gérer un peu tout etc... qui le rend long

Bien entendu y'a pas la durée et le contenu d'un xcom 2, ni tous les modes de jeu mais xcom a eu bcp de maj, des dlc, extensions etc..sur la durée
a la sortie il était loin d'etre ce qu'il est devenu, dailleurs d'après les dev il sait vendu sur la durée, mais a la sortie les ventes étaient pas top

Bref, un nouveau mode de jeu perma ou tu recommences tout a la moindre erreur pour alien dark descent c'est pas ce qui y'a de plus dure a faire, mais faut voire si beaucoup de joueurs vont demander ça...

Moi perso j' préfèrerais une extension, des nouveaux types de marines, d'ennemis, nouvelles zones avec une petite histoire annexe en prime mais je rêve😂

Je dirai que c’est surtout car c’est des partie longue

Par exemple sur un jeu comme Heroes might and Magic, tu peux faire des parties de 10 heures du coup le jeu est incroyablement long

Ici c’est 1h30 - 2h par mission mais ça reste très long par rapport aux jeux habituels

C’est le genre du jeu qui veut ça

Je suis aussi pour une extension, j’espère qu’il y’en aura une

Message édité le 17 juillet 2023 à 21:32:14 par Atlas1007
V-2077 V-2077
MP
Niveau 43
18 juillet 2023 à 03:12:15

Le 17 juillet 2023 à 21:31:47 :

Le 17 juillet 2023 à 18:57:10 :
Je le refais en hard et pour un jeu qui vient de sortir avec des maj a venir et qui est d'ailleurs sorti pas fini, il est deja pas mal exigeant

Parce que si on regarde, la majorité des joueurs mettent au moins 40h alors qu'il a que 12 missions avec des environnements pas super grand, du coup c'est juste le fait qu'on doive tout l'temps réfléchir a ce qu'on fait, gérer un peu tout etc... qui le rend long

Bien entendu y'a pas la durée et le contenu d'un xcom 2, ni tous les modes de jeu mais xcom a eu bcp de maj, des dlc, extensions etc..sur la durée
a la sortie il était loin d'etre ce qu'il est devenu, dailleurs d'après les dev il sait vendu sur la durée, mais a la sortie les ventes étaient pas top

Bref, un nouveau mode de jeu perma ou tu recommences tout a la moindre erreur pour alien dark descent c'est pas ce qui y'a de plus dure a faire, mais faut voire si beaucoup de joueurs vont demander ça...

Moi perso j' préfèrerais une extension, des nouveaux types de marines, d'ennemis, nouvelles zones avec une petite histoire annexe en prime mais je rêve😂

Je dirai que c’est surtout car c’est des partie longue

Par exemple sur un jeu comme Heroes might and Magic, tu peux faire des parties de 10 heures du coup le jeu est incroyablement long

Ici c’est 1h30 - 2h par mission mais ça reste très long par rapport aux jeux habituels

C’est le genre du jeu qui veut ça

Je suis aussi pour une extension, j’espère qu’il y’en aura une

si les ventes suivent y'aura au moins un bon suivis, ça va en parti dépendre de ça et je sais pas du tout si il sait bien vendu, si le studio est content du résultat

Sinon je commence une 2eme partie en hard et c'est clair qu'une foi qu'on a déja fait le jeu et bien assimilé un peu tout c'est plus simple alors qu'a ma 1ere partie j'étais en normal et j'trouvais que c'était super hard dès la 1ere mission dans la mine

Y'a aussi les bugs genre des tourelles qui ne tirent pas un perso qui reste bloqué dans le décore en pleine action les objectifs bloqués etc...qui d'une certaine maniere ont rajouté de la fausse difficulté
Mais depuis la maj j'ai plus de bugs

Message édité le 18 juillet 2023 à 03:13:59 par V-2077
klsdgdl klsdgdl
MP
Niveau 17
23 novembre 2023 à 04:11:33

Etant un gros joueur d'xcom, je peux t'assurer que peu de monde joue en ironman quand tu commence à mod le jeu, principalement à cause des bugs possibles rencontrés.

Plus en honest play, c'est à dire d'assumer ses fails, le seul problème ici c'est que le jeu nous oblige à recharger si ton escouade meurt, au lieux de pouvoir continuer.
Etant devenu assez masochiste dans les jeux depuis rimworld, j'adore tenter de revenir d'une situation désespérée, et c'est d'ailleurs principalement ce qui m'a rendu accro à xcom, à priori rien n'empêche de la jouer comme ça sur ce jeu, mis à part le game over pour l'escouade qui est pour le coup assez relou, faut l'admettre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS5 30.03€ PS4 31.00€ PS5 34.99€ PS4 39.58€ ONE 48.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment