J'avais une grosse hype, un C-RPG ou même rpg plutôt jolie dans l'univers piraterie j'étais sûre d'acheter mais la avec les test et vidéo anglophone qui viennent de paraître ça s'est totalement envolé et c'est pas a cause des notes mais la façon dont il est fait
j'ai regardé et lu tout ce qui est sorti actuellement, et il en ressort que c'est ultra linéaire y'a juste du loot a ramasser sur le chemin du coup pas ou quasi pas d'interaction avec le décore, pas de magasins ou vendeurs d'armes équipements ou autres, y'a pas de quêtes secondaires, on peu parler qu'au PNJ prévu
pas de systèmes de choix, pas de gestion de navire, et il se finit en 15h ou 20h max selon si on galère ou pas dans les combats
Bref très grosse douche froide en terme de liberté et contenu, car il est vendu comme un C-RPG et bien que j m'attendais pas à un niveau Baldur's Gate 3 il est vraiment ultra pauvre en dehors du système de combat qu'à l'air d'être le point qui a l'air d'avoir été le plus soigné avec les décors
Bref, ça plaira peut être a certain qui veulent plutôt une aventure narratif linéaire pas très longue, mais sinon regardez bien les vidéos ou les tests avant d' acheter
car si vous attendez un rpg assez complet c'est loin d'être le cas