Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Tomasta
Niveau 7
16 juin 2023 à 18:19:56
Bonjour à tous,
Je ne joue pas au jeu mais mon fils oui et il me demandait s'il y avait un mode de concours de dunk et j'ai vraiment du mal a trouver une information claire.
Pourriez vous me dire si oui il y a un tel mode et où le trouver ?
Merci d'avance
VirgiIVanDick
Niveau 27
16 juin 2023 à 18:55:31
Oui le dunk contest est bien present in game. Comme dans la vraie vie il a lieu pendants la semaines du all star week.
En gros votre fils va devoir jouer environ 60 match de saison régulière pour pouvoir esperer participer au dunk contest et il ne pourra y participer uniquement si il dunk souvent pendants ces match de saison ( en gros il faut avoir la reputation d'etre un dunker pour y participer).
Il y a des video sur you tube pour avoir un apercu de a quoi ressemble le dunk contest et je pense que meme si vous ne jouer pas a 2K vous verrez a quel point ce n'est absolument pas fun donc si votre fils ne joue pas en mycarrer, inutile qu'il aille s'infliger 60 match de carriere ( meme si il peux en simuler quelqu'un) pour un concour qui dure 5minute et qui n'est pas amusant
Tomasta
Niveau 7
16 juin 2023 à 19:43:07
Houlaaa heureusement que vous me le dites en effet !!! Je trouve fou que les développeurs n'ont pas simplement mis ce mode a disposition en dehors du mode carrière...
Merci en tout cas pour les infos !!!
Kiss_my_Axe_
Niveau 50
17 juin 2023 à 09:59:34
Le 16 juin 2023 à 19:43:07 : Houlaaa heureusement que vous me le dites en effet !!! Je trouve fou que les développeurs n'ont pas simplement mis ce mode a disposition en dehors du mode carrière...
Merci en tout cas pour les infos !!!
Parceque ça serait bidon. Ils n'ont pas retravaillé le dunk contest depuis des années et ont toujours fait de la merde auparavant...
Ilan29_0
Niveau 1
03 juillet 2023 à 17:29:48
Pour pouvoir faire le dunk contest vous pouvez aller dans mynba puis aller sur le all star week-end( le 2e jour) puis jouer le concours de dunk le jeu simulera la saison jusqu'au concours de dunk et après il y a juste à indiquer quel joueur vous voulez incarner (vous pouvez même être plusieurs à jouer)