CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode compétitif

Whotang
Whotang
Niveau 8
13 mai 2023 à 20:37:32

Salam!

Hypé par les play off j'ai craqué sur 2k23, je voulais savoir quel était le mode "standard" online, genre le mode compétitif le plus joué, celui dont on parle par défaut et dans lequel le niveau online (classement éventuellement ?) compte le plus?

Bref envie de kiffer, mais aussi de faire du 1v1 sympa.

Merci à vous et bons matchs!

Joshua_38v3
Joshua_38v3
Niveau 10
13 mai 2023 à 21:46:32

Not Ready :rire:

Whotang
Whotang
Niveau 8
13 mai 2023 à 21:52:45

C'est à dire?

VirgiIVanDick
VirgiIVanDick
Niveau 27
14 mai 2023 à 00:09:08

Si tu demande quel est le mode le plus jouer online, j'en deduis que c'est ton premier 2K ou que tu n'y a plus rejouer depuis au moins 10 ans donc effectivement tu n'est ready pour ce qui t'attend online :peur:

Plus serieusement le mode online le plus jouer c'est la carriere, qui consiste a essayer de faire evoluer ton propre joueur entre match nba et math online ( rien ne t'oblige a faire les deux)

Tu commence avec un perso a 60 de gen et tu le fera evoluer en gagnant des match ou en utilisant ta CB :)

Bref je vais pas te gacher ton plaisir de jeux et te laisser decouvrir par toi meme le merveilleux univers des 2K online mais si je pouvais te donner un seul conseil :d) Ne t'attend pas a jouer a quelque chose qui puisse ressembler de pres ou de loin a du basket https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684015669-image.png

Message édité le 14 mai 2023 à 00:10:56 par VirgiIVanDick
Whotang
Whotang
Niveau 8
14 mai 2023 à 00:25:56

Mon dernier 2K joué intensément est 2K17 en effet!

Je ne pensais même pas que le mycarrier était à destination du online! A la fin, en versus, on joue donc son joueur dans la franchise qu'on veut?

Et pourquoi si dur avec le jeu? C'est si mauvais que ça ?

Merci pour ton retour complet !

Joe_la_frite_
Joe_la_frite_
Niveau 50
14 mai 2023 à 01:58:16

Le 14 mai 2023 à 00:25:56 :

Je ne pensais même pas que le mycarrier était à destination du online! A la fin, en versus, on joue donc son joueur dans la franchise qu'on veut?

Rien à dire sur le offline mais le online est effectivement dégueulasse. Commu 10/15 ans, build méta, team de try hard qui joue sur les failles du jeu (très nombreuses !), mentalité de merde... En solo tu vas vomir :hap:
Welcome ! :ok:

Joshua_38v3
Joshua_38v3
Niveau 10
14 mai 2023 à 12:11:31

Le 14 mai 2023 à 01:58:16 :

Le 14 mai 2023 à 00:25:56 :

Rien à dire sur le offline mais le online est effectivement dégueulasse. Commu 10/15 ans, build méta, team de try hard qui joue sur les failles du jeu (très nombreuses !), mentalité de merde... En solo tu vas vomir :hap:
Welcome ! :ok:

Calmez vous les fachos , ce jeu est une merveille , un pur produit de l'Occident Woke et inclu$if https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Les VDD ont tout dit : Pour du Online test NBA Live , pas de CB , commu américaine et vraiment pas cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Kiss_my_Axe_
Kiss_my_Axe_
Niveau 50
14 mai 2023 à 12:17:24

Pas pourri au point de prendre NBA Live hein...faut pas déconner 🤣 on est pas des clodo non plus...

Joshua_38v3
Joshua_38v3
Niveau 10
14 mai 2023 à 13:47:47

Le 14 mai 2023 à 12:17:24 :
Pas pourri au point de prendre NBA Live hein...faut pas déconner 🤣 on est pas des clodo non plus...

Tout les ricains sont dessus le golem.

2k est + arcade que Live en Online.

A n'importe quelle heure ça lance, y'a du monde.

Vous savez juste pas prendre le temps de maîtriser un nouveau jeu de basket parce que vous avez un Q.I a 2 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Sur 2k faudrait que je motivé à faire du play now online , voir l'état de destruction de cette franchise par les élites occidentales

BAstart
BAstart
Niveau 53
14 mai 2023 à 20:32:52

Le 14 mai 2023 à 13:47:47 :

Le 14 mai 2023 à 12:17:24 :

Tout les ricains sont dessus le golem.

2k est + arcade que Live en Online.

A n'importe quelle heure ça lance, y'a du monde.

Vous savez juste pas prendre le temps de maîtriser un nouveau jeu de basket parce que vous avez un Q.I a 2 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Sur 2k faudrait que je motivé à faire du play now online , voir l'état de destruction de cette franchise par les élites occidentales

Change de disque le relou... Osef de ton jeu mort c'est pas le sujet :honte:
NBA Live avait déjà 10 ans de retard sur 2k en 2019 en terme d'animation et de physique, donc libre à toi de t'éclater dessus mais si tu veux en parler au 3 pelos que ça intéresse tu vas sur le forum dédié merci.

Whotang
Whotang
Niveau 8
15 mai 2023 à 07:12:46

J'ai testé live y'a 2 ans, tout simplement une horreur manette en main.

Par curiosité (et parce que ca a l'air marrant), je peux savoir en quoi les "élites occidentales" et le wokisme ont pu détruire un jeu de basket au non de l'inclusivité ?

Éclaire moi stp :hap:

Dommage cependant que 2k soit pas axé online, le jeu est toujours aussi exigeant et complet, ça paraît aberrant qu'il n'y ait pas une scène compétitive et un mode de jeu spécialement tourné là dessus...

BAstart
BAstart
Niveau 53
15 mai 2023 à 18:31:40

ça paraît aberrant qu'il n'y ait pas une scène compétitive

2k League ?
Le jeu est tellement mal équilibré online que ça reste dégueulasse à voir. On dirait du rec puissance 10 pas du basket... Si c'est pour voir jean le meneur tricoter des plombes pour coller un 3 en mouvement non merci.

Joshua_38v3
Joshua_38v3
Niveau 10
15 mai 2023 à 23:54:55

Le 15 mai 2023 à 07:12:46 :

Par curiosité (et parce que ca a l'air marrant), je peux savoir en quoi les "élites occidentales" et le wokisme ont pu détruire un jeu de basket au non de l'inclusivité ?

Dommage cependant que 2k soit pas axé online, le jeu est toujours aussi exigeant et complet, ça paraît aberrant qu'il n'y ait pas une scène compétitive et un mode de jeu spécialement tourné là dessus...

J'ai joué ce soir et j'ai fait un petit montage en dépits des rageux qui vont raler " Gneu Gneu va sur le fouroum nba live "
Les goyims qu'est ce que vous ressemblez à vos Maitres :rire:
Calmez vous les Goys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Voila les Highlights de ce soir :d) https://www.youtube.com/watch?v=5hwM4SQq7NE
Rien de fou fou, mais pas mal d'actions différentes pour prouver que c'est bien un jeu de basket avec une GAME-SPEED réaliste !

Conditions de jeu :
J'ai joué avec des Randoms dont : 1 match ou on était en 2v3 en attaque car c'était certainement un rageur Américain de 4Chan ; Et 1 autre où on avait une IA suite à la déco du Gars

Mon Build :d) Joueur Type Anthony Davis.
Mes Badges ( Limité à 3 sur Live )
- Catch and Shoot ( je l'ai qu'en Bronze ) : Me Permet de catch à 3 pts surtout dans le corner.
- Brick Wall ( Or ) : Des Gros screens sur les Goys de votre acabit
- Defenseur Implacable ( Or ) : Boost ma vitesse en défense

J'ai 20h de jeu désormais avec la carrière ; J'ai du mettre 10h avant de maitriser les touches défensives où ça n'a rien à voir avec 2k :rire:

Ce que je préfère sur ce jeu : le Systeme de Contest sur les tirs extérieur :d) :
T'es à côté : Pas de contest
T'es à 1 mètre : Pas de contest

Whotang
Whotang
Niveau 8
15 mai 2023 à 23:58:33

Ah en effet je connaissais pas 2k league!

Mais quand meme, qu'il n'y ait pas comme les ligues sur Fifa un mode ou tu choisis une franchise, et tu gagnes ou perds des LP selon win ou loose online, avec un MMR tout ça...

Fin je sais pas, le versus c'est pas la base des jeux de sport un peu? Et dans un jeu si suivi, ça me parait dingue qu'il n'y ait pas ça.

Whotang
Whotang
Niveau 8
16 mai 2023 à 00:03:44

Joshua t'es vraiment possédé en revanche.
On s'en tape de NBA live voilà, je veux jouer à un jeu simu + actualisé, et tes image cancer avec ton champ lexical du typical incel de fofo qui ne comprend même pas les termes utilisés, ça soule tout le monde.

Je cherchais LE mode compétitif de 2K23, pas un vieux jeu abandonné survendu par un stagiaire éclaté de E&R, c'est bon ou tu vas nous sortir d'autres vidéos miserables capturées avec le cul et présenté comme des mooves ?
A cela s'ajoute que sur les deux games dont tu parles, deux fois y'a eu un Afk ou un bot : su-per la compétition.

T'es gentil tu nous laisses échanger maintenant.

BAstart
BAstart
Niveau 53
16 mai 2023 à 03:15:51

Le 15 mai 2023 à 23:58:33 :
Ah en effet je connaissais pas 2k league!

Mais quand meme, qu'il n'y ait pas comme les ligues sur Fifa un mode ou tu choisis une franchise, et tu gagnes ou perds des LP selon win ou loose online, avec un MMR tout ça...

Fin je sais pas, le versus c'est pas la base des jeux de sport un peu? Et dans un jeu si suivi, ça me parait dingue qu'il n'y ait pas ça.

Ben tu as des modes classés en match online classique il me semble ainsi qu'en My Team et en carrière tu as le pro am en classé + 2k ligue donc je comprends pas trop ta remarque.

Ah et ne calcul pas Joshua c'est le bouffon du forum, il est tout seul dans son monde faut pas lui en vouloir... Le mec te sort des "highlights" de play basique qu'on fait à chaque action sur 2k (oui tout le monde ne joue pas cancer...), ridicule...

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
16 mai 2023 à 09:12:06

Le 15 mai 2023 à 23:54:55 :

Le 15 mai 2023 à 07:12:46 :

J'ai joué ce soir et j'ai fait un petit montage en dépits des rageux qui vont raler " Gneu Gneu va sur le fouroum nba live "
Les goyims qu'est ce que vous ressemblez à vos Maitres :rire:
Calmez vous les Goys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Voila les Highlights de ce soir :d) https://www.youtube.com/watch?v=5hwM4SQq7NE
Rien de fou fou, mais pas mal d'actions différentes pour prouver que c'est bien un jeu de basket avec une GAME-SPEED réaliste !

Conditions de jeu :
J'ai joué avec des Randoms dont : 1 match ou on était en 2v3 en attaque car c'était certainement un rageur Américain de 4Chan ; Et 1 autre où on avait une IA suite à la déco du Gars

Mon Build :d) Joueur Type Anthony Davis.
Mes Badges ( Limité à 3 sur Live )
- Catch and Shoot ( je l'ai qu'en Bronze ) : Me Permet de catch à 3 pts surtout dans le corner.
- Brick Wall ( Or ) : Des Gros screens sur les Goys de votre acabit
- Defenseur Implacable ( Or ) : Boost ma vitesse en défense

J'ai 20h de jeu désormais avec la carrière ; J'ai du mettre 10h avant de maitriser les touches défensives où ça n'a rien à voir avec 2k :rire:

Ce que je préfère sur ce jeu : le Systeme de Contest sur les tirs extérieur :d) :
T'es à côté : Pas de contest
T'es à 1 mètre : Pas de contest

On dirait que t'as pris des play au pif pour monter ta vidéo tellement c'est nase...
Sans déconner arrêtes de passer pour un gland ça devient gênant pour toi...

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
16 mai 2023 à 16:52:29

Ok le Goy qui n'a jamais fait de sport dans sa vie

15 ans de basket en club dont 5 en semi pro et toi ? :)

Oubliez pas de DDB

C'est fait :)

Joshua_38v10
Joshua_38v10
Niveau 8
16 mai 2023 à 20:32:28

Le 16 mai 2023 à 16:52:29 :

Oubliez pas de DDB

5 ans "semi pro" à boucler sur 2k ; Met son RSA dans une monnaie virtuelle.
Ne possède rien, est heureux...bon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

L'Esclave a obéi, conversation close https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657366770-silentiogolem.png

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
17 mai 2023 à 03:10:07

Le 16 mai 2023 à 20:32:28 :

Le 16 mai 2023 à 16:52:29 :

Oubliez pas de DDB

5 ans "semi pro" à boucler sur 2k ; Met son RSA dans une monnaie virtuelle.
Ne possède rien, est heureux...bon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

Prends pas ton cas pour une généralité on est pas tous des losers comme toi l'ami :ok:

Continue d'affronter des bots sur NBA live et faire des vidéos à 3 vus dans ton coin on t'appellera quand on aura besoin de l'avis de ton neurone :hap:
La bise

La vidéo du moment