Le 15 mai 2023 à 07:12:46 :
J'ai testé live y'a 2 ans, tout simplement une horreur manette en main.
Par curiosité (et parce que ca a l'air marrant), je peux savoir en quoi les "élites occidentales" et le wokisme ont pu détruire un jeu de basket au non de l'inclusivité ?
Éclaire moi stp
Dommage cependant que 2k soit pas axé online, le jeu est toujours aussi exigeant et complet, ça paraît aberrant qu'il n'y ait pas une scène compétitive et un mode de jeu spécialement tourné là dessus...
J'ai joué ce soir et j'ai fait un petit montage en dépits des rageux qui vont raler " Gneu Gneu va sur le fouroum nba live "
Les goyims qu'est ce que vous ressemblez à vos Maitres 
Calmez vous les Goys
Voila les Highlights de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=5hwM4SQq7NE
Rien de fou fou, mais pas mal d'actions différentes pour prouver que c'est bien un jeu de basket avec une GAME-SPEED réaliste !
Conditions de jeu :
J'ai joué avec des Randoms dont : 1 match ou on était en 2v3 en attaque car c'était certainement un rageur Américain de 4Chan ; Et 1 autre où on avait une IA suite à la déco du Gars
Mon Build
Joueur Type Anthony Davis.
Mes Badges ( Limité à 3 sur Live )
- Catch and Shoot ( je l'ai qu'en Bronze ) : Me Permet de catch à 3 pts surtout dans le corner.
- Brick Wall ( Or ) : Des Gros screens sur les Goys de votre acabit
- Defenseur Implacable ( Or ) : Boost ma vitesse en défense
J'ai 20h de jeu désormais avec la carrière ; J'ai du mettre 10h avant de maitriser les touches défensives où ça n'a rien à voir avec 2k
Ce que je préfère sur ce jeu : le Systeme de Contest sur les tirs extérieur
:
T'es à côté : Pas de contest
T'es à 1 mètre : Pas de contest