CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe expansion

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
24 octobre 2022 à 23:34:41

Bonsoir la team,

Je joue essentiellement au mode MyNBA depuis toujours sur 2K, et j'ai pris l'habitude de créer mon équipe en expansion à chaque nouveau jeu.
Je fais tout. Les maillots, les logos, le parquet... Le plus réaliste possible à tel point que ça me prend plusieurs jours à peaufiner le truc à fond.
J'envoie ensuite mon apparence d'équipe en ligne pour la télécharger plus tard si besoin, ou pour modifier les maillots etc.
Le problème est que cette année à chaque téléchargement d'une apparence d'équipe le jeu affiche un "le téléchargement a échoué", même si j'essaye de télécharger d'autres équipes en ligne.
J'ai contourné le bug en prenant une équipe prédéfinie au lancement puis en modifiant tout (donc tout refaire du début) mais quand je veux lancer un match les maillots s'affichent vides, sans sponsor ou logo.
Du coup mon plaisir cette année est balayé d'un revers de la main par les bugs de 2K, et aucun patch n'a corrigé ça pour l'instant.

Quelqu'un d'autre a connu le même problème ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 12:18:16

Salut,

J'ai eu le même soucis. Au moment d'ajouter une équipe, sur l'écran des divisions, modifie les logos de toutes les équipes de ta division (par le logo secondaire par exemple). Puis tu ajoutes ton équipe et là ça devrait passer. Par contre n'oublies pas de remettre les bons logos ensuite

Keno13170
Keno13170
Niveau 3
25 octobre 2022 à 16:41:35

Le 25 octobre 2022 à 12:18:16 :
Salut,

J'ai eu le même soucis. Au moment d'ajouter une équipe, sur l'écran des divisions, modifie les logos de toutes les équipes de ta division (par le logo secondaire par exemple). Puis tu ajoutes ton équipe et là ça devrait passer. Par contre n'oublies pas de remettre les bons logos ensuite

Ok je vais essayer ça, merci pour ta réponse.

Beu_H
Beu_H
Niveau 1
16 novembre 2022 à 15:19:12

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car je rencontre le même problème lors de téléchargement d'équipes : je n'ai qu'une équipe qui fonctionne...

Snowmonkey92 je ne comprends pas ce que tu appelles "l'écran des divisions". Peux-tu m'éclairer à ce sujet s'il te plaît ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2022 à 15:27:22

Le 16 novembre 2022 à 15:19:12 :
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car je rencontre le même problème lors de téléchargement d'équipes : je n'ai qu'une équipe qui fonctionne...

Snowmonkey92 je ne comprends pas ce que tu appelles "l'écran des divisions". Peux-tu m'éclairer à ce sujet s'il te plaît ?

Merci d'avance

C'est l'écran avec les équipes et les divisions, l'écran ou tu peux, modifier ajouter ou supprimer des équipes quoi

Beu_H
Beu_H
Niveau 1
16 novembre 2022 à 17:21:07

Merci pour ta réponse.

Néanmoins, je n'ai pas d'écran avec les divisions au moment où je veux créer la ligue... On me propose directement de soit choisir une équipe actuelle, soit choisir une équipe créée par 2K ou télécharger une apparence créée par un autre joueur.. et c'est lorsque je veux télécharger une de ces équipes créée par les autre joueurs que ça me met que le téléchargement a échoué... Peut être que je m'y prend mal mais du coup je ne vois pas l'interface où il y a les divisions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 12:41:56

Le 16 novembre 2022 à 17:21:07 :
Merci pour ta réponse.

Néanmoins, je n'ai pas d'écran avec les divisions au moment où je veux créer la ligue... On me propose directement de soit choisir une équipe actuelle, soit choisir une équipe créée par 2K ou télécharger une apparence créée par un autre joueur.. et c'est lorsque je veux télécharger une de ces équipes créée par les autre joueurs que ça me met que le téléchargement a échoué... Peut être que je m'y prend mal mais du coup je ne vois pas l'interface où il y a les divisions...

Ah oui c'est au début dans les options de jeu que tu active/désactive, je sais plus où mais il y a "personaliser la ligue" quelque part. Je vais regarder demain

Beu_H
Beu_H
Niveau 1
21 décembre 2022 à 11:50:40

Le 16 novembre 2022 à 15:27:22 :

Le 16 novembre 2022 à 15:19:12 :
Bonjour,

Merci d'avance

C'est l'écran avec les équipes et les divisions, l'écran ou tu peux, modifier ajouter ou supprimer des équipes quoi

Effectivement, la technique fonctionne bien ! Merci !

La vidéo du moment