CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attribut physique

mgng10x
mgng10x
Niveau 2
20 octobre 2022 à 16:19:16

Bonjour j’voulais savoirs si en créant un joueur de 100 kg par exemple avec 80 max de vitesse, genre on peut vraiment pas lui mettre au dessus, si avec le bonus gym Gatorade on pourrais bénéficier du +4 mais in game est-ce que celui-ci ce ressentira ou ce bloquera à 80 car on est trop un gros lard pour courir ?

Joe_la_frite
Joe_la_frite
Niveau 53
20 octobre 2022 à 17:43:20

Tu le ressentiras justement beaucoup plus si ton joueur est lent de base. Et je rajouterai que les gatorade payant on un bonus beaucoup trop important..

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
20 octobre 2022 à 18:48:51

Deux joueurs qui ont chacun 80 de vitesse auront la même vélocité ( si mm taille, les plus petits démarrent plus vite, les plus grand couvrent plus de terrain )
Le poids n'influe que sur ta capacité a mieux les contenir ( avoir tenaille aide beaucoup) en défense et mieux les passer en attaque.
Si tu veut un joueur rapide ET costaud jte conseille les 2.03 m
.

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
20 octobre 2022 à 23:10:02

Le 20 octobre 2022 à 18:48:51 :
Deux joueurs qui ont chacun 80 de vitesse auront la même vélocité ( si mm taille, les plus petits démarrent plus vite, les plus grand couvrent plus de terrain )
Le poids n'influe que sur ta capacité a mieux les contenir ( avoir tenaille aide beaucoup) en défense et mieux les passer en attaque.
Si tu veut un joueur rapide ET costaud jte conseille les 2.03 m
.

Je ne suis pas d'accord. À vitesse égale celui qui a plus de poids et de force aura moins de réactivité. C'est assez flagrant d'ailleurs. Par contre oui elle permet de contenir en défense et mieux passer en attaque au contact mais l'avantage n'est pas encore assez important. Un mec sans force devrait être complètement stoppé par un défenseur qui en a et c'est loin d'être le cas car vu qu'il est plus réactif il lui suffira de créer un écart pour te prendre de vitesse.

-Cobra
-Cobra
Niveau 53
20 octobre 2022 à 23:31:13

Je confirme mon vdd j'ai deux ailiers de même taille et de même vitesse mais de poids différents et celui qui à le moins de force me paraît beaucoup plus speed, on dirait une plume comparé à l'autre qui se déplace comme un camion...

Le 20 octobre 2022 à 17:43:20 :
Tu le ressentiras justement beaucoup plus si ton joueur est lent de base. Et je rajouterai que les gatorade payant on un bonus beaucoup trop important..

Oui le bonus des boost gatorade est juste abusé cette année, sûrement histoire de gratter encore plus de VC...

La vidéo du moment