Le 02 octobre 2022 à 13:57:12 :
Tiens nous au jus. J'espère que cela va marché sinon contacte le service client 2K. Ils sont très efficace. Il régleront ton souci. 
Le 02 octobre 2022 à 10:52:19 :
Le 02 octobre 2022 à 10:30:07 :
Le 02 octobre 2022 à 10:18:00 :
Le 02 octobre 2022 à 10:02:14 :
Si t’as rentrer ton code league pass dit moi comment t’as fait pour enregistrer sans cb
J'ai juste rentré le code, validé et voilà.
Je l'ai fait sur un pc, il ne faut pas utiliser l'application.
J’ai pas utiliser l’appli je suis allez sur le site avec le phone justement j’comprends rien
Test avec un pc, la version mobile est peut-être un peu différente ?
Je vais essayer et je vous dis des nouvelles merci pour vos réponses.
Le 02 octobre 2022 à 19:33:56 :
Salut,
Comment vous avez fait pour recevoir votre code svp ?
Je m'explique, j'ai précommandé l'édition championnat numérique PS5 en aout, je l'ai installé le jour de la sortie du jeu, et vérifier que mon compte 2k était bien avec mon adresse mail. Je m'attendais à recevoir le mail à partir du 27 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Seulement j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, surtout cette étape : "vous connecter à votre compte 2K ou créer un nouveau compte 2K en utilisant votre adresse mail préférée pour obtenir le contenu bonus de NBA 2K23 Édition Championnat."
Ou est-ce qu'on est censé recevoir ce contenu Bonus ? Est-ce dans un menu du jeu ? Est-ce par mail ? J'y comprend rien... J'ai contacté le support 2K à cette adresse https://support.2k.com/hc/fr il y a 3 jours mais aucune réponse...
Merci pour votre aide.
Ta vérifier si ton mail était valide ? Peut-être que ton mail devait être là meme que ton compte 2K.
Je pense que le mieux c’est de contacter encore le support 2k ou alors créer un topic peut-être que d’autre personne sont dans la même situation que toi et qu’ils ont trouver la solution
Message édité le 03 octobre 2022 à 09:43:38 par TesPasPret