CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG poste dans le park

Hematox
Hematox
Niveau 1
25 septembre 2022 à 17:44:38

Je me questionnais concernant le marquage dans le park, je joue avec un ami qui est un arrière de 2m06 et moi je jouais avec un meneur de 1m91 mais dans le park lorsque l'on jouait en 2v2 je prenais le pivot.
Ce que je ne comprenais pas étant donné que mon ami est bcp plus grand et lourd.
J'aimerai savoir s'il y a une raison ou si c'est un bug car c'est vraiment handicapant surtout que j aime bien l archétype de mon joueur qui est censé défendre sur les meneurs extérieurs (sauf que là je défends sur les grands joueurs :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2022 à 18:46:45

C'est surtout que les gens se sont rendu compte de la "méta" et ont pour la plupart recommencés vaec un grand meneur, genre 2m07 ou 8

Hematox
Hematox
Niveau 1
25 septembre 2022 à 19:58:14

nan mais ce que je veux dire c est que j ai crée un meneur de 1m88 et que quand je joue avec mes potes qui dont des joueurs de 2m06 ou 1m98 le jeu me fait prendre le pivot ou bien le mec le plus grand en park et je comprends pas

Message édité le 25 septembre 2022 à 19:58:36 par Hematox
Michel_Jourdan
Michel_Jourdan
Niveau 50
25 septembre 2022 à 20:02:30

C'est parfois incompréhensible en effet, en rec c'est pareil. Je sais pas sur quoi se base le jeu pour répartir les oppositions dans ces cas là.

Hematox
Hematox
Niveau 1
25 septembre 2022 à 20:16:17

c est super chiant j ai recrée 3 joueurs pour tester 3 meneurs et je prends des pivots de 2m08 donc ca casse mon experience en park

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 11:15:10

Nan mais ce que je voulais dire c'est que t'es SÛR que t'as un pivot?
Parce que vu le nombre de grand meneur, si en face c'est un meneur de 2m08 et un ailier de 2m06, tu vas te taper le plus grand oui.
En REC c'est pareil, y'aura jamais un pivot qui joue 1 si dans l'équipe y'a un meneur. Après comme dit plus haut, y'a une META qui est en train de prendre le dessus, c'est les grands meneurs, souvent plus grand que les 2, les 3 et parfois même les 4.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
27 septembre 2022 à 15:17:46

Sauf erreur de ma part je crois que c est 2m06 le max pour un meneur.

Mais c'est déjà grand. C'est la taille que fait mon meneur. A côté de ton meneur de 1m88 possible que tu ai l'impression que c'est un pivot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 16:24:38

Le 27 septembre 2022 à 15:17:46 :
Sauf erreur de ma part je crois que c est 2m06 le max pour un meneur.

Mais c'est déjà grand. C'est la taille que fait mon meneur. A côté de ton meneur de 1m88 possible que tu ai l'impression que c'est un pivot.

Oui c'est possible, j'ai un doute. Mais oui c'est la question que je pose, c'est pour ça que je lui demande si il est bien certain que c'est un pivot en face et pas juste un grand meneur

Hematox
Hematox
Niveau 1
27 septembre 2022 à 18:52:41

nan nan c est bien un pivot en face et mon pote a fait un arriere de 2m06 alors que moi meneur de 1m88 et c est moi qui defend sur le plus grand en park je comprends pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 19:35:42

Le 27 septembre 2022 à 18:52:41 :
nan nan c est bien un pivot en face et mon pote a fait un arriere de 2m06 alors que moi meneur de 1m88 et c est moi qui defend sur le plus grand en park je comprends pas du tout

J'avoue que c'est bizarre , la prochaine fois que ça arrive tu peux screen ?

Memorystoz
Memorystoz
Niveau 1
11 avril 2023 à 22:57:33

Bonjour j'aimerais relancer le problème sa me fais la même chose je suis un meneur de 6.1 je défend des pivot de 7.1 voir plus et je remet la balle en jeux au début de la possession alors que mes pote sont 6.3 et 6.9 vous avez pas une solution ?

La vidéo du moment