CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Takeover

GOZKILLER
GOZKILLER
Niveau 4
26 octobre 2022 à 01:20:27

Bonsoir , lorsque j'ai commencé NBA 2k23, je croyais que c'était un bug car dans les précédents le takeover collectif était une option volontaire et non imposée. J'ai contacté 2K assistance (enfin c'était à la sortie du jeu parce que de nos jours avoir une réponse de leur part tient du miracle...) le service m' a bien confirmé que le team takeover était obligatoire en cas d'actions enchainées de haut niveau ou paniers multiples sans être stoppé. Une soit disant mise à jour ou un correctif de Take Two voire de 2K pourrait faire en sorte que le Team Take Over redevienne une option à la demande du joueur, mais bon, je n'y crois pas trop.
Personnellement j'ai trouvé ça pas terrible car bien que je m'y sois fait, je préférais largement être maître de le déclencher ou pas surtout que bien souvent cela arrive au mauvais moment et me fait perdre de précieux points....(j'ai encore en travers le panier au buzzer que j'ai raté à cause de ça et le match perdu d'un point contre les Celtics....sniff).
Bon courage et bonnes parties en mode carrière (je n'aurais pas acheté le jeu sans ce mode)

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
26 octobre 2022 à 20:36:33

Perso c est le takeover de manière générale que je suprimerai online comme offline c est ridicule et bien trop déséquilibré
Je suis peut-être le seul à penser ça vue que je voie jamais personne s en plaindre

BAstart
BAstart
Niveau 53
26 octobre 2022 à 20:56:48

Le 26 octobre 2022 à 20:36:33 :
Perso c est le takeover de manière générale que je suprimerai online comme offline c est ridicule et bien trop déséquilibré
Je suis peut-être le seul à penser ça vue que je voie jamais personne s en plaindre

Je suis d'accord et j'irai jusqu'à supprimer les insignes qui déséquilibrent bien trop le gameplay vu comment certains sont op par rapport à d'autres...

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
27 octobre 2022 à 06:17:16

Je suis moins tranché que toi pour les insignes,ils sont un élément très important et les supprimer demanderais de revoir tout le système de stat

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
27 octobre 2022 à 17:08:36

Le 26 octobre 2022 à 20:56:48 :

Le 26 octobre 2022 à 20:36:33 :

Je suis d'accord et j'irai jusqu'à supprimer les insignes qui déséquilibrent bien trop le gameplay vu comment certains sont op par rapport à d'autres...

Complètement d'accord parfois on se demande à quoi sert les stats vu la puissance de certains insignes... Surtout les insignes défensifs d'ailleurs. Pilier, bâton sauteur, gant, intercepteur ne devrait pas exister.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 37
28 octobre 2022 à 21:32:16

Juste pour vous dire que j'ai pris le jeu et effectivement il est très bon !! hormis en carrière les cinématiques trop nombreuses, car 2 années de suite ça fait trop pour moi qui veut juste jouer au basket donc je skip la plupart et cette feature de manière incompréhensible est encore pire que les années précédentes car elle se déclenche SEULE et en pleine action, mon pauvre Doncic que j'ai envoyé en sortie de terrain car j'étais en train de courir avec mon propre joueur :-( à virer en urgence sinon le jeu est vraiment bon, 1ere année ou j'arrive à faire quelques bons shoot mi distance à la Marreese Speights

La vidéo du moment