Bonsoir , lorsque j'ai commencé NBA 2k23, je croyais que c'était un bug car dans les précédents le takeover collectif était une option volontaire et non imposée. J'ai contacté 2K assistance (enfin c'était à la sortie du jeu parce que de nos jours avoir une réponse de leur part tient du miracle...) le service m' a bien confirmé que le team takeover était obligatoire en cas d'actions enchainées de haut niveau ou paniers multiples sans être stoppé. Une soit disant mise à jour ou un correctif de Take Two voire de 2K pourrait faire en sorte que le Team Take Over redevienne une option à la demande du joueur, mais bon, je n'y crois pas trop.
Personnellement j'ai trouvé ça pas terrible car bien que je m'y sois fait, je préférais largement être maître de le déclencher ou pas surtout que bien souvent cela arrive au mauvais moment et me fait perdre de précieux points....(j'ai encore en travers le panier au buzzer que j'ai raté à cause de ça et le match perdu d'un point contre les Celtics....sniff).
Bon courage et bonnes parties en mode carrière (je n'aurais pas acheté le jeu sans ce mode)