CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELPPPPPPPP Myteam

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
21 septembre 2022 à 00:37:25

Bonjour, je suis litérallement en train de péter un cable. J'essaie le défi Shades of, le numéro 3. C'est le triple menace 60 points contre Curry Griffin et Banchero. Il est juste impossible à réaliser. J'ai passé surement 3 heures au total dessus et je l'ai toujurs pas fait. J'ai failli une fois, je menais de plus de 10 points, mais le script 2k vous connaissez...
Même avec le ben Wallace en diamant c'est impossible d'arreter Griffin. D'ailleurs la grosse blague, Blake Griffin qui a jamais servi ou été bon à autre chose que claquer des dunks impressionant et qui obtient une carte over cheaté comme ca la ????? Et curry c'est un délire aussi... C'est juste une 94 pourtant ca loupe. Je crois 2k ils ont légèrement sur estimé Curry car oui...il loupe des tirs dans sa carrière aussi...
Bref, est-ce que quelqu'un ou quelque chose sur cette planète peut les vaicnre ? Ou dois-je aller collecter les pierres d'infinités mi même (je vois pas d'autres moyens à l'heure actuelle)
Bon en tout cas, j'espere la faillite pour 2k, les developpeurs se retrouve au chômage puis à la rue à mendier sous les ponts j'espère de tout coeur

baloufern
baloufern
Niveau 8
21 septembre 2022 à 12:55:28

Prend ton temps pour chaque attaque , ecran etc et met tes meilleur joueur sur le parquet.
Moi j'y suis arrivé du premier coup mais ces vrai qu'il est tendu

selas68
selas68
Niveau 10
21 septembre 2022 à 19:36:43

C'est tellement simple :rire:

J'ai réussi avec des rubis randomisée :rire:

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
21 septembre 2022 à 20:50:50

C'est tellement facile.... LOL

Écoute pas les trolls ils ont mis 100 euros pour leurs perso

J'ai des ralentis sur les dunes de Vince carter ou je bâche et ça passe

Et moi mes dunks sont automatiquement faute sur le niveau du match des nouveaux persos

C'est de la merde juste pour donner la haine et faire le pigeon

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
21 septembre 2022 à 23:39:34

"D'ailleurs la grosse blague, Blake Griffin qui a jamais servi ou été bon à autre chose que claquer des dunks impressionant"

Dit directement que t'as jamais vu un match de blake griffin ça ira plus vite :hap:

ah et l'ordi en my team est naze, donc le problème vient de toi :)

Message édité le 21 septembre 2022 à 23:39:45 par tibid-juninho8
selas68
selas68
Niveau 10
22 septembre 2022 à 00:00:44

"Le script 2k vous connaissez"

Oh bordel :rire:

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
22 septembre 2022 à 00:01:15

Le 21 septembre 2022 à 23:39:34 :
"D'ailleurs la grosse blague, Blake Griffin qui a jamais servi ou été bon à autre chose que claquer des dunks impressionant"

Dit directement que t'as jamais vu un match de blake griffin ça ira plus vite :hap:

Sisi Blake griffin est surcoté à mort, c'est un looser né et n'a jamais sservi à rien. Et "l'ordi est naze" alors pourquoi peu importe le niveau de défense que je mets, ils sont à minimum 70% de réussite, bizarre bizarre tiens. Donc non le pb vient pas de moi. Même ne faisant pick n roll, ce que tu veux, ca finit par une interception wtf et derrière impossible de pas prendre de points. On doit avoir le même défi du coup

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
22 septembre 2022 à 00:02:29

Le 21 septembre 2022 à 19:36:43 :
C'est tellement simple :rire:

J'ai réussi avec des rubis randomisée :rire:

toi tu dois être un bon boosté 100% au tir en faisant rien j'imagine

selas68
selas68
Niveau 10
22 septembre 2022 à 00:02:33

Faut défendre hein

selas68
selas68
Niveau 10
22 septembre 2022 à 00:03:34

Mec, rassure moi, t'as 13 ans ?

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
22 septembre 2022 à 00:05:28

Le 21 septembre 2022 à 12:55:28 :
Prend ton temps pour chaque attaque , ecran etc et met tes meilleur joueur sur le parquet.
Moi j'y suis arrivé du premier coup mais ces vrai qu'il est tendu

Ah mon gars, les écrans que mon Ben wallace pose servent à rien (Ben wallace quand même....) à partir de la je voit aucune solution. A chaque écrans, je n'ia pas un centiètre pour shooté. Si je veux passer en sortie de pnr, ils interceptent alors que c'est dans leur dos....
Et sans compter leur jauge de merde la aussi, c'est immossible d'avoir un bon timing avec cette saleté

selas68
selas68
Niveau 10
22 septembre 2022 à 00:08:43

Ddb

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
22 septembre 2022 à 10:01:26

Le 22 septembre 2022 à 00:01:15 :

Le 21 septembre 2022 à 23:39:34 :

Sisi Blake griffin est surcoté à mort, c'est un looser né et n'a jamais sservi à rien. Et "l'ordi est naze" alors pourquoi peu importe le niveau de défense que je mets, ils sont à minimum 70% de réussite, bizarre bizarre tiens. Donc non le pb vient pas de moi. Même ne faisant pick n roll, ce que tu veux, ca finit par une interception wtf et derrière impossible de pas prendre de points. On doit avoir le même défi du coup

Si, si, le problème vient bien de toi... Avec curry améthyste, mitchell diamant et giannis améthyste je leur ai collé 38 points dans la tronche :rire:

Puis c'est quand meme cocasse de traiter griffin de loser (ça prend qu'un seul "o" au passage :o)) ) qui "n'a jamais servi à rien", alors que t'es pas foutu de battre l'ia d'un 2k au niveau all star :hap: T'as des moignons à la place des mains ou quoi ? :hap:

La vidéo du moment