CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Takeover d'équipe

bradleywatson
bradleywatson
Niveau 6
11 septembre 2022 à 17:48:11

J'aimerai savoir si vous avez des techniques pour que le takeover d'équipe en MyPlayer ne se lance pas automatiquement, enfaite je ne souhaite pas du tout le lancer
J'ai trouvé pour le moment aucune solution pour que la jauge n'augmente pas en jouant et comme le takeover se lance tout seul...
Quand on choisie ce mode en général ce n'est pas pour jouer l'ensemble du 5 majeur...

Message édité le 11 septembre 2022 à 17:51:50 par bradleywatson
Pilou199
Pilou199
Niveau 3
12 septembre 2022 à 23:22:38

Je crois qu'on ne peut pas malheureusement, j'espère que quelqu'un sait comment faire ou que 2K va patch ça c'est insupportable, j'redoute le moment ou la jauge est presque à fond, si j'veux jouer avec la team entière je vais en MyNBA

Chop_Suey_
Chop_Suey_
Niveau 50
12 septembre 2022 à 23:42:23

Malheureusement non...

bradleywatson
bradleywatson
Niveau 6
13 septembre 2022 à 12:12:01

Super...
En espérant une Maj

PennyH1
PennyH1
Niveau 8
13 septembre 2022 à 12:21:49

Cela m’a valu quelques pertes balles bêtes ce truc.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
13 septembre 2022 à 22:09:17

Sa dure 3 - 4 min grand max les gars, rien ne vous empêche de continuer a jouer seulement votre joueur ( en attaque) et d'appeler des systèmes rapides pour votre joueur en attaque.
Perso j'adore le système

Fishoux35
Fishoux35
Niveau 2
01 octobre 2022 à 00:25:41

étrangement j'ai la 2eme et 3eme jauges qui se remplissent (en fonction de ce que fais mon joueur) je fais R3 quand c'est plein et le takover de mon joueur s'active en revanche la première ( je suppose que c'est celle de l'équipe) ne se rempli jamais, alors que mon joueur à un général à 87 faut il faire quelque chose dans les options ?

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
01 octobre 2022 à 00:41:48

Le 01 octobre 2022 à 00:25:41 :
étrangement j'ai la 2eme et 3eme jauges qui se remplissent (en fonction de ce que fais mon joueur) je fais R3 quand c'est plein et le takover de mon joueur s'active en revanche la première ( je suppose que c'est celle de l'équipe) ne se rempli jamais, alors que mon joueur à un général à 87 faut il faire quelque chose dans les options ?

As tu bien équipé tes 2 takeovers ? (tu peux en mettre un 3eme via quête mais il n'aura pas de barre en match, c'est une sorte de passif).

Message édité le 01 octobre 2022 à 00:42:01 par JeromLeDDBanner
kRzN_____
kRzN_____
Niveau 37
19 février 2023 à 05:53:09

Je rêve où ils ont pas encore patché cette merde? Je viens de RQ après une passe à un coéquipier suivi d'une sorti en touche instantanée, yen a marre de leurs conneries sérieux

Kiss_my_Axe_
Kiss_my_Axe_
Niveau 50
19 février 2023 à 09:01:13

Le 19 février 2023 à 05:53:09 :
Je rêve où ils ont pas encore patché cette merde? Je viens de RQ après une passe à un coéquipier suivi d'une sorti en touche instantanée, yen a marre de leurs conneries sérieux

Oui cette année les passes et réception de passe sont juste catastrophique je sais ce qu'il ont foutu... Parfois tu as l'impression de balancer un ballon de 10kg tellement le joueur galère à la rattraper.

GOZKILLER
GOZKILLER
Niveau 4
19 février 2023 à 12:49:05

:rire:
Bonjour les joueurs, désolé pour le smiley "rire" au dessus, c'est de l'ironie n'y voyez rien de méchant.
Concernant ce satané TakeOver d'équipe bien sympathique dans l'épisode 22, sachez que dans NBA2K23, ce dernier est malheureusement automatique, au grand damne des gens qui comme moi détestent ce déclenchement instantané. Personnellement, lorsque je jouais j'arrivais à retarder le Team TakeOver en déclenchant systématiquement le TakeOver de mon Avatar, mais forcément mieux vous jouez et plus vos jauges se remplissent de "bonnes intentions d'équipe".
Je dis bien "lorsque je jouais", parce que ces ******de développeurs ont eut raison de ma patience, ils
n' écoutent en aucun cas les plaintes ou recommandations de la communauté de joueurs et laissent les bugs et autre anomalies s'accumuler, nous ne sommes que leur vaches à lait ou à VC, c'est selon...
Hé oui je suis passé à autre chose depuis la sorite de Hogwarts Legacy sur PS5 et franchement j'y passe des heures de bonheur jadis perdues dans NBA2K23.
Bon courage tout le monde et si une véritable Mise A Jour de ce jeu sur PS5 vient à exister, soyez sympa, faites le nous savoir svp.
Allez, bon Gromanche :)

La vidéo du moment