Bonjour les joueurs, désolé pour le smiley "rire" au dessus, c'est de l'ironie n'y voyez rien de méchant.
Concernant ce satané TakeOver d'équipe bien sympathique dans l'épisode 22, sachez que dans NBA2K23, ce dernier est malheureusement automatique, au grand damne des gens qui comme moi détestent ce déclenchement instantané. Personnellement, lorsque je jouais j'arrivais à retarder le Team TakeOver en déclenchant systématiquement le TakeOver de mon Avatar, mais forcément mieux vous jouez et plus vos jauges se remplissent de "bonnes intentions d'équipe".
Je dis bien "lorsque je jouais", parce que ces ******de développeurs ont eut raison de ma patience, ils
n' écoutent en aucun cas les plaintes ou recommandations de la communauté de joueurs et laissent les bugs et autre anomalies s'accumuler, nous ne sommes que leur vaches à lait ou à VC, c'est selon...
Hé oui je suis passé à autre chose depuis la sorite de Hogwarts Legacy sur PS5 et franchement j'y passe des heures de bonheur jadis perdues dans NBA2K23.
Bon courage tout le monde et si une véritable Mise A Jour de ce jeu sur PS5 vient à exister, soyez sympa, faites le nous savoir svp.
Allez, bon Gromanche