CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
11 septembre 2022 à 09:09:20

Hello ! Comme chaque année voici le topic dédié au mode Myteam :)

Venez partager vos exploits en limited/Unlimited/Draft/Clutch , vos astuces gameplay, vos astuces d'achats/reventes, vos packs et plus encore :)

Bonne saison NBA 2k23 à tous :)

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 11:19:09

Hello :)

Bon malgré une première draft remportée, j'ai pas réussit à attraper notre gros Lamar :hap: quelqu'un sait comment gagner des tickets draft plutôt que de payer ?

Ah oui et petite question, je suis le seul à trouver que la bille en triple menace après une victoire est excessivement lente ? :hap:

fofo06 fofo06
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 11:36:27

Super topic! Si sa intéresse, je cherche un mate pour de la coop :) ou faire dès match :)

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 11:45:57

Le 11 septembre 2022 à 11:36:27 :
Super topic! Si sa intéresse, je cherche un mate pour de la coop :) ou faire dès match :)

Si tu es sur Xbox je suis partant ! J'aimerais essayer et ça me permettra de valider les quêtes de l'agenda :hap:

fofo06 fofo06
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 13:01:31

Je suis ps5, psn : Xfausto-06
Si vous voulez :)

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
11 septembre 2022 à 13:41:58

Hello l'equipe,

Je souhaiterais quelque info sur MyTeam (jamais testé ce mode de jeu). J'ai adoré le 2K22 mais exclusivement fais en mode carrière normal.

Cette année jai envie de changer et kiffer le côtes carte etc mais plusieurs questions me viennent ( dsl si cela est évident mais je pars vraiment de 0 ) :

- Devons nous appliquer et jouer avec une note de "collectif" (comme Ultimate Team) pour que les joueurs se comprennent et jouent à leurs plein potentiel ou cette notion n'existe pas^^
- Il y a un principe de "lien" vert/orange/rouge et de cohesion ? (meme club, etc) qui améliore l'entente des joueurs
- J'ai vu que les contrats cette année sont plus là (ouf), on doit malgré tout gerer la fatigue et d'autre facteur ou non on peut aligner H24 le meme 5 ?
- A part des nouvelles cartes de joueurs, que pouvons nous gagner d'autre au juste ?

Merci d'avance pour les réponses à ceux qui prendront le temps de réponse :)

:ok:

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 14:03:31

Alors tes 3 premières questions la réponse est non. Pour la dernière, eh bien évidemment tu peux gagner des cartes de joueurs, des cartes insignes pour améliorer tes joueurs, des ballons des salles des logos enfin bref, tout ce qui touche de près ou de moins près à la personnalisation.

Tu as plein de mode de jeu différent. 3v3 offline, online, 5v5 Domination, 5v5 en ligne en Illimité (tu choisis ta formation avec tes cartes et tu pars jouer) limité (des restrictions s'appliquent) ou encore en Draft.

A la clé des MT (La monnaie de MyTeam) des jetons, des packs de carte enfin bref, plein plein de chose!

Tu as aussi des niveaux en gagner en faisant les quêtes (je suis au niveau 27 sur 40 la par exemple) et tu as plein de récompenses en montant les niveaux. Ces quêtes demandent d'aller jouer un peu partout dans les modes de jeu, avoir certains joueurs etc...

Voilà voilà ^^

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
11 septembre 2022 à 15:00:52

ok Merci beaucoup :)

Mais euh y a aucun intérêt "stratégique" ou de cohérence dans la constitution de lequipe ?
Comme exemples : respecter le poste de la carte du joueur, essayer de lier des joueurs du même club ou qui ont deja jouer ensemble, se casser un peu la tete quoi^^

C'est un peu dommage alors si il suffit juste d'aligner les 5 meilleurs joueur All times et finito lol

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 15:08:13

Alors il y a des cartes duo dynamiques. Les deux joueurs formant ce duo, lorsque réunis sur le terrain disposent d'un boost considérable

Et oui, les postes sont figés. Un P ne pourra pas jouer AF et vice versa.

Concernant le meilleur five all time, oui et non. J'ai déjà eu beaucoup plus de réussite avec un joueur diamant 90 qu'un diamant rose 95 donc il y aussi le feeling et, faut pas oublier que le but initial c'est de jouer avec nos joueurs préférés :hap:

Le nombre de fois que j'ai fait rageqiit après 3mn de jeu des types avec les meilleurs cartes dispo du jeu je les compte plus, et ceux qui ont chopé une grosse carte et la mette dans leur formation sans savoir l'utiliser yen a à la pelle aussi !

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
11 septembre 2022 à 15:10:49

Okk je comprends un peu mieux ;)

Dernière question et je vous embête plus promis 🤣
- le 5 qu'on incarne dans MyTeam, on peut jouer nous meme les matchs ou bien choisir de laisser l'ordi les faire à notre place? (comme un football manager quoi^^l.
- Et si on joue nous meme, on joue toute l'équipe comme un match normal ou on peut decider de contrôler seulement un joueur comme en mode carrière ?

:merci:

Message édité le 11 septembre 2022 à 15:12:59 par Young_Cesar
tonyfifou tonyfifou
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 15:52:49

Petite question les gars vous avez réussi le défis "Dunk de jones" ? Car moi j'ai réussi à en valider 1 sur 5 mais depuis impossible que sa me valide pourtant je met bien 3 voir 4 dunk par match..

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 18:17:46

Le 11 septembre 2022 à 15:10:49 :
Okk je comprends un peu mieux ;)

Dernière question et je vous embête plus promis 🤣
- le 5 qu'on incarne dans MyTeam, on peut jouer nous meme les matchs ou bien choisir de laisser l'ordi les faire à notre place? (comme un football manager quoi^^l.
- Et si on joue nous meme, on joue toute l'équipe comme un match normal ou on peut decider de contrôler seulement un joueur comme en mode carrière ?

:merci:

Pas dans MyTeam, dans dans le mode Nba Era tu peux jouer façon football manager. Pour la deuxième question, les deux sont possibles :ok:

Bon, pour ma part je suis emmerde car je suis niveau 27 mais les défis restants se font avec Curry diamant rose qui est beaucoup trop cher :hap:

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
11 septembre 2022 à 18:32:37

Merci pour les réponses caton ;) 👍
Plus qu'à aller l'acheter, je sais pas encore si je me le prends en demat ou en magasin ! 😂

Paix-amour Paix-amour
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 20:38:55

Salut alors pour ceux qui veulent vite xp, faites le défis gagné avec des 3, 5 joueurs de chaque équipe en faisant le défi 4 lancers francs.
Ça dure 30 seconde et vous gagnerez 500 xp a chaque équipe complété.
Et ça vous compte pour les matchs solo je pense.
A vérifié car j'avais déjà finis ce défi.
Avant de découvrir le défi 4 lancer francs.
Vous le trouverez dans les défis qui donne des insignes.

tonyfifou tonyfifou
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 21:38:18

Desoler je répond à propre question, il y a des beug d'affichage pour certain défis ou ils affiche comme quoi on a déjà fais 1dunk ou même une passe alors que non sa peut induire en erreur !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
12 septembre 2022 à 18:40:24

Le 11 septembre 2022 à 21:38:18 :
Desoler je répond à propre question, il y a des beug d'affichage pour certain défis ou ils affiche comme quoi on a déjà fais 1dunk ou même une passe alors que non sa peut induire en erreur !

certains defis sont en plusieurs matchs, exemple pour scottie barnes c'est 15pts dans 3 matchs

GnG_I_Guevara GnG_I_Guevara
MP
Niveau 1
12 septembre 2022 à 20:38:43

Le 11 septembre 2022 à 11:45:57 :

Le 11 septembre 2022 à 11:36:27 :
Super topic! Si sa intéresse, je cherche un mate pour de la coop :) ou faire dès match :)

Si tu es sur Xbox je suis partant ! J'aimerais essayer et ça me permettra de valider les quêtes de l'agenda :hap:

Salut , sur quelle édition es-tu ? Sur next ou current ?

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 20:45:42

Le 12 septembre 2022 à 20:38:43 :

Le 11 septembre 2022 à 11:45:57 :

Le 11 septembre 2022 à 11:36:27 :
Super topic! Si sa intéresse, je cherche un mate pour de la coop :) ou faire dès match :)

Si tu es sur Xbox je suis partant ! J'aimerais essayer et ça me permettra de valider les quêtes de l'agenda :hap:

Salut , sur quelle édition es-tu ? Sur next ou current ?

Hello, sur next :)

GnG_I_Guevara GnG_I_Guevara
MP
Niveau 1
12 septembre 2022 à 20:55:30

Ah ok , bon jeu à toi

tonyfifou tonyfifou
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 21:01:33

Le 12 septembre 2022 à 18:40:24 :

Le 11 septembre 2022 à 21:38:18 :
Desoler je répond à propre question, il y a des beug d'affichage pour certain défis ou ils affiche comme quoi on a déjà fais 1dunk ou même une passe alors que non sa peut induire en erreur !

certains defis sont en plusieurs matchs, exemple pour scottie barnes c'est 15pts dans 3 matchs

Ouii bien sur mais ce qui m'a induit en erreur c'est que j'avais un beug d'affichage qui m'indique 1 sur 3 du coup je m'étais que 2 dunk alors que non c'est bien 3 par match c'est pas rétroactif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 23.74€ PS5 24.69€ PS4 28.99€ ONE 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment